Quand un personnage prend un niveau, des points de magie (magnitude) sont reçus, qui servent à apprendre ou améliorer les sorts. Pour ce faire, il faut aller dans le menu Horoscope, où se trouve une liste de constellations, et débloquer la puissance des étoiles grâce aux points de magie gagnés (de 1 à 4 points peuvent être requis pour monter un niveau). Les sorts sont répartis entre les quatre éléments : feu, eau, terre et air. Selon le niveau de la magie apprise, la puissance, le nombre de PM et le temps d’attente avant de pouvoir le réutiliser peuvent varier. Voici la liste des constellations rangées par page comme dans le jeu, avec les magies, leur description(avec leur puissance au niveau max) et leur obtention.
Constellation
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Magie
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Rang
(petit = fort)
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Nv max
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Attq
nv max
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Coût PM
nv max
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Temps
recharge
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Fornax
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Boule de feu
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6
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4
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14
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30
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15
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(Feu) - Libère une boule de feu torride (magie initiale)
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Equuleus
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Aiguille de pierre
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6
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4
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11
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30
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25
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(Terre) - Tire une gigantesque flèche de pierre (magie initiale)
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Apus
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Flèche de vent
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6
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4
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11
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30
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25
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(Air) - Tire une flèche de Air qui transperce les ennemis (magie initiale)
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Coma Berenices
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Soin
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6
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3
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120
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27
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60
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(Eau) - Restaure instantanément une petite quantité de PV à la lanceuse (magie initiale)
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Crux
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Eclair
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6
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4
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18
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30
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15
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(Vent) - Un éclair s'écrase sur le sol. Peut infliger Choc (magie initiale)
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Hydrus
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Vent de rêve
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6
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3
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0
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15
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10
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(Air) - Libère une brise légère. Peut infliger Sommeil (finir donjon principal Canopus)
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Microscopium
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Orbe de gravité
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5
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5
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6
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45
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30
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(Terre) - Lance un projectile de gravité magique qui maitient ses effets pendant un court moment. Peut infliger Lenteur. (finir donjon principal Canopus)
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Phénix
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Flèche enflammée
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4
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7
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11
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30
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25
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(Feu) - Tire une flèche enflammée qui transperce les ennemis. Peut infliger Brûlure (finir donjon principal Canopus)
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Ursa Minor
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Arc étincelant
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1
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7
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54
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180
|
180
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(Air) - (Akko) Change le Bâton étincelant en un arc qui tire une flèche de magie à travers les ennemis. (finir donjon principal Canopus)
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Mensa
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Prise de mana
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5
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6
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0
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45
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60
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(Eau) - Augmente temporairement la récupération de PM de la lanceuse (finir donjon principal Mimosas)
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Musca
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Lien de gravité
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5
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6
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0
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45
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25
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(Terre) - Un sceau magique est invoqué devant la lanceuse et inflige Lenteur à tous les ennemis à l'intérieur (finir donjon principal Mimosas)
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Volans
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Guérison
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5
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6
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0
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20
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30
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(Eau) - Retire instantanément les désavantages qui n'empêchent pas la lanceuse d'agir (finir donjon principal Mimosas)
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