Little Witch Academia : Chamber of Time - Magies - Page 2

Quand un personnage prend un niveau, des points de magie (magnitude) sont reçus, qui servent à apprendre ou améliorer les sorts. Pour ce faire, il faut aller dans le menu Horoscope, où se trouve une liste de constellations, et débloquer la puissance des étoiles grâce aux points de magie gagnés (de 1 à 4 points peuvent être requis pour monter un niveau). Les sorts sont répartis entre les quatre éléments : feu, eau, terre et air. Selon le niveau de la magie apprise, la puissance, le nombre de PM et le temps d’attente avant de pouvoir le réutiliser peuvent varier. Voici la liste des constellations rangées par page comme dans le jeu, avec les magies, leur description(avec leur puissance au niveau max) et leur obtention.


Constellation Magie Rang (petit = fort) Nv max Attq nv max Coût PM nv max Temps recharge
Reticulum Hexflamme 5 5 24 60 20
(Feu) - Libère six boules de feu en cône face à la lanceuse (finir donjon principal Ankaa)
Ara Revitalisation 4 8 140 90 45
(Eau) - Restaure progressivement les PV de la lanceuse (finir donjon principal Mimosas)
Leo Minor Attaque enflammée 6 4 0 30 45
(Feu) - Augmente temporairement l'efficacité de la magie du feu de la lanceuse (finir donjon principal Ankaa)
Cassiopeia Bouclier enflammé 5 5 0 45 60
(Feu) - Augmente temporairement la résistance au feu des alliées à proximité (finir donjon principal Ankaa)
Camelopardatis Résistance 4 7 0 20 15
(Eau) - Réduit temporairement les chances de la lanceuse d'être touché par des désavantages (finir donjon principal Mimosas)
Ophiuchus Chemin de cendres 3 12 27 90 45
(Feu) - Invoque une colonne de flammes qui semble se propager sur le sol. Peut infliger Brûlure (finir donjon principal Ankaa)
Cepheus Marque de feu 3 9 36 90 45
(Feu) - Invoque un sceau magique qui diminue la résistance au feu de tous les ennemis à l'intérieur de celui-ci et cause régulièrement des dégâts (finir donjon principal Ankaa)
Canes Venatici Poing de pierre 6 2 18 45 15
(Terre) - Invoque un poing de pierre qui frappe le sol. Peut infliger Stase (finir donjon principal Régulus)
Dorado Javelot de glace 6 4 11 30 25
(Eau) - Tire une flèche de glace qui transperce les ennemis. Peut infliger Gel (finir donjon principal Régulus)
Scutum Attaque terrestre 6 3 0 30 45
(Terre) - Augmente temporairement l'efficacité de la magie de terre de la lanceuse (finir donjon principal Régulus)
Antlia Vague de pierre 5 4 20 45 22
(Terre) - Crée une lance de pierre qui sort du sol. Peut infliger Stase (finir donjon principal Régulus)
Tucana Bouclier terrestre 5 6 0 45 60
(Terre) - Augmente temporairemnt la résistance à la terre des alliées à proximité (finir donjon principal Régulus)