Les archives notées avec une * correspondent à celles trouvées dans des coffres verrouillés (rendez-vous sur la page dédiée pour connaître l'emplacement précis).
- Lettre au roi de la forêt - récompense de quête "Chasse au trésor au château"
- Plan de désertion de 11B - obtenue lors de la quête "Souvenirs de 11B"
> Souvenirs d'Engels : (récompense de quête "Examen de Machine - I" et "Examen de Machine - II")
- Doc 0005 : Engels 110-B
- Doc 0010 : Engels 110-B
- Doc 0020 : Engels 110-B
- Legs d'une machine sauvage - récompense de quête "Guerre de territoire"
- Prospectus d'armurerie*
> Infos du vieux monde :
- Menu de la cafétéria*
- Bulletin*
- Amende*
- Document moisi*
- DVD*
- Journal*
- Prospectus*
- Prospectus déchiré*
- Ticket de loterie sale*
- Manuel d'arme nucléaire* : Disponible lors de la quête "Infos sur le Vieux Monde"
- Lithographie étrange 1*
- Lithographie étrange 2 : Point de collecte caché pour la quête "L'héritage du passé"
- Lithographie étrange 3*
- Lithographie étrange 4*
- Rapport projet Gestalt 1 : Trouvé au cours du mini-jeu de piratage lors de la quête "Secourir 2B"
- Rapport projet Gestalt 2 : Trouvé au cours du mini-jeu de piratage lors de la quête "Secourir 2B"
- Rapport projet Gestalt 3 : Trouvé au cours du mini-jeu de piratage lors de la quête "Secourir 2B"
- Rapport projet Gestalt 4*
- Rapport projet Gestalt 6*
- Rapport projet Gestalt 7*
- Rapport projet Gestalt 8*
- Rapport proj. Gestalt 10*
En rose, les archives obtenues avec A2 ;
En bleu celles obtenues avec 9S ;
Les autres sont disponibles avec les deux personnages.
> Archives de Pearl Harbor : (disponible sur l'ordinateur au camp de la résistance, il faut parler à Anémone avec A2 pour y avoir accès, durant la quête "Entretien")
- YoRHa : artilleur 16
- YoRHa : éclaireur 21
- YoRHa : attaquant 4
- YoRHa : attaquant 2
- Résistance : Rose
- Résistance : Anémone
- Résumé de Pearl Harbor
- Formule bombe de Psycho - récompense de quête "Les affres du tri III"
> Archives sauvegardées :
- Index bibliothèque - trouvée dans la bibliothèque lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- Archives serveur humain - trouvée dans la bibliothèque lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- Systèmes de la Tour* - obtenue lors de la quête principale "Le Collecteur de la Cité Submergée"
- Dossier patiente de classe 1 - trouvée dans la bibliothèque lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- [Top secret] B. noire* - obtenue lors de la quête principale "Le Collecteur de la Cité Submergée"
- [Top secret] Modèle N°2 - trouvée dans la bibliothèque lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- [Top secret] Élimin. YoRHa - obtenue automatiquement lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- Souvenirs d'une jeune machine - obtenue automatiquement lors de la quête principale "Détruire machines"
> Données du serveur : (obtenues automatiquement lors de la quête principale "Révision des données de 9S")
- Bordereau d'expédition
- Stockage des corps YoRHa
- Conseil/Projet YoRHa
- Prière de machine* : coffre verrouillé à l'entrée de l'Usine désaffectée, avant l'ascenseur qui mène au sous-sol
- [Top secret] Projet YoRHa - obtenue automatiquement lors de la quête principale "Aveux"
> Infos du vieux monde :
- Mémo*
- Rapport projet Gestalt 5*
- Rapport projet Gestalt 9*
- Rapport proj. Gestalt 11*
- Rapport étude machines - obtenue automatiquement après avoir obtenu une 3e fin (C ou D) |