NieR Automata - Index des quêtes

L'histoire est découpée en trois routes, mais il faut savoir que certaines quêtes ne sont disponibles qu'avec certains personnages, surtout pour les deux dernières routes, mais que si vous ne réussissez pas ou n'avez pas le niveau pour en faire une, il sera toujours possible d'y revenir plus tard dans le jeu, soit dans les autres routes, soit avec la sélection de chapitres une fois les trois routes finies.

Note : Le DLC apporte cinq nouvelles quêtes qui ne sont pas répertoriées dans le pourcentage :
- Lettre étrange
- Invitation étrange
- Amphithéâtre souterrain
- Amphithéâtre du parieur
- L'épreuve des sables

Quêtes disponibles à partir de la Route A (38/38)

* : Quêtes qui réapparaissent dans la Route B même si déjà accomplies

Section 1
- La requête du marchand d'armes*
- La demande du marchand de fournitures*
- Amélioration des communications
- Souvenir de 11B
- La mélancolie de Jean-Paul
- Sœur perdue
- Inventeur demeuré
- Le couple errant
- Robo-dojo : ceinture blanche
- Robo-dojo : ceinture marron
- Robo-dojo : ceinture noire
- Robo-dojo : ceinture rouge et blanche (nv40-50)
- Robo-dojo : ceinture rouge (nv40-60)
- Les études de Psycho
- La disparition de la Résistance
- Une requête venue de haut

Section 2
- Récupération d'infos confidentielles
- Examen de machine - I
- Examen de machine - II
- Étoile de vitesse
- Escorte du défilé (nv38-40)
- Traîtres YoRHa
- Photographies
- Les affres du tri
- Collection de tampons
- Querelle de famille
- Inspection des communications
- Réparations des terminaux
- Soin animalier
- Une idée de cadeau
- Seigneur de la vallée (nv40-50)
- Guerre de territoire
- Le développement du camp
- Le passé d'Anémone
- Souvenirs d'Émile
- Chercheur culinaire
- Chasse au trésor au château
- L'héritage du passé (nv 40+)

Route B (13/13)

- La demande du marchand de fournitures
- La requête du marchand d'armes
- Passionnée d'analyses
- L'ermite
- L'ermite reste à la maison
- L'ermite permanent
- Le développeur mécanique, niv. 1
- Le développeur mécanique, niv. 2
- Le développeur mécanique, niv. 3
- Passionnée d'analyses - II
- Amnésie
- Infos sur le vieux monde
- Savant imbécile

Route C (11/11)

- Les affres du tri - II (A2)
- Les affres du tri - III (A2)
- La demande de Devola (A2 ou 9S)
- La requête de Popola (A2 ou 9S)
- La requête des jumelles (A2 ou 9S)
- Vaincre la méchante machine (A2)
- Élément stockage (A2)
- Joue avec nous ! (A2)
- Collecte de souvenirs (9S)
- Éclaireurs (9S)
- La détermination d'Émile (A2 / 9S / 2B)