(Chapitre 10 / 01-1) Révolte mécanique
|
Sortez de la chambre et foncez au hangar après l’alerte. Montez dans votre unité d’envol pour rejoindre la surface. Vous avez une phase de shoot avec notamment un Goliath volant. Arrivé au sol, un autre combat vous attend
contre une machine sphérique.
Evitez au maximum ces attaques quand elle tournoie sur elle-même et tirez en continu sur elle afin d’enlever sa carapace de machines. Une fois le coeur de la machine à l’air libre, elle peut tirer des rayons lasers de toute part en tournoyant sur elle-même, lancer de nombreux orbes d’énergie. Evitez-les puis frappez-la avec vos armes tout en tirant sur elle. Une fois qu’elle reforme son armure, tapez pour lui enlever. Au sol, achevez-la avec des coups physiques. Ramassez le Noyau
machine
au sol avant de voir un autre ennemi surgir.
(Chapitre 10 / 03) Menace à écarter
|
Après l’appel de Pascal, rejoignez-le au Village des machines, en prenant le raccourci. La barricade est attaquée par des machines, donc détruisez-les pour pouvoir passer. Une sorte de mini-boss, un serpent de machines arrive après les petites machines. Occupez-vous de tirer dans son noyau pour l’isoler au sol ou piratez-le pour le vaincre très rapidement. Achevez-le et ramassez un Noyau machine.
A présent, il est temps d’aller au centre de la Cité en ruines.
|
Eve Nv48
Il a recouvert ses bras de débris, allongeant la portée de ses coups. Le problème majeur de ce combat, est la tempête qui fait rage, obstruant la visibilité. Il peut faire appel à encore plus de débris pour faire des bras gigantesques et il frappe des mains avec, pouvant faire de gros dégâts si vous êtes entre les bras. Sinon il fait de même juste avec un bras, et essaye de vous frapper avec, plutôt facile à esquiver.
Quand il perd la moitié de sa vie, il saute sur une des plateformes en hauteur. Grimpez sur les divers débris qui bougent pour le rejoindre. Ce n’est pas toujours évident, car il vous attaque et si vous êtes touché pendant un saut, vous tombez. Une fois en haut, frappez-le pour le faire descendre sur terre. Evitez ces coups de poing, et enchaînez vos coups. Quand sa vie est presque enlevée, il se couvre de débris formant une bouclier total et recouvre toute
sa santé.
Vous devez le pirater à ce moment. Tirez sur lui en évitant les boules pour qu’il disparaisse. Créez-vous un passage au nord en détruisant les obstacles. Combattez-le une seconde fois puis passez à droite ou à gauche. Au bout le passage se ferme, et il revient à la charge au centre. Une fois vaincu, passez par le chemin ouvert. Une scène se déclenche.
Dans cette troisième phase, Eve flotte dans les airs et possède que la moitié de sa barre de vie. Utilisez vos tirs en continu pour lui infliger des dégâts. Il tire que des orbes d’énergie, esquivez au mieux tout en tirant. Au fur et à mesure, vous perdez la possibilité d’attaquer physiquement puis de tirer. Il est au sol à ce moment, approchez de lui pour terminer l’affrontement.
|
Il ne reste plus qu’à assister au final de ce second cheminement, qui est la Fin B !
Durant le générique, dirigez 2B dans la chambre de 9S. Parlez-lui pour obtenir Accélération II x1, E-drogue x1, Soins efficaces x1 et Att. contact II x1. Rejoignez votre chambre pour clore ce cheminement.
Et oui, rechargez votre partie pour entamer le dernier cheminement !
<- Usine désaffectée Base / Cité en ruines (route C) ->
|