Marchand : Graine de flamboise (5g), Matière (10g), Heal (20g), Toxine (40g) Vous pouvez parler un peu à tout le monde, même au marchand, avant de sortir sur la carte du monde.
Au sol : Argent Ragnan, Carottèle, Habaneristo, Onionne, Cubsbane, Navais, Os Dans la première zone, ouvrez le coffre pour trois potions Soleil. Ensuite, le niveau de combat vous rapporte une Flamboise, un Soleil et une Pierre de puissance. Dans la zone neutre, un papillon à phozons est présent. Dans la seconde zone de combat, vous gagnez deux Heal, une Graine de flamboise et un Prisme Phozon permettant d'obtenir la compétence Griffe tournoyante. Passez d'abord dans le niveau au nord pour ouvrir le coffre renfermant un Soleil. Marchand : Carte de la région (5g), Graine de flamboise (5g), Flamboise moisie (9g), Matière (20g), Heal (20g), Pendentif détox (25g), Pierre de puissance (25g) Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Pensez à bien acheter la Carte de la région. Poursuivez jusqu'au prochain niveau de combat, où un demi-boss, un spectre, Halja vous attend. Vous obtenez deux potions Soleil, une Graine de flamboise et un Volcan. La zone de combat suivante rapporte deux potions Soleil et une Graine de flamboise. Deux chemins sont disponibles. Allez d'abord en bas. Le combat rapporte un Cyclone. Faites un tour rapide dans la salle en bas à droite pour un papillon et une potion Dispersion dans le coffre. Marchand : Graine de flamboise (5g), Matière (20g), Heal (20g), Toxine (40g), Pierre de chance (30g), Pierre de puissance (25g) Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Ensuite, revenez dans la zone de combat précédente avec les deux voies. Il est temps de visiter la partie nord. Dans la zone neutre, passez par le nord en premier, pour prendre un White spirit dans le coffre. Poursuivez à droite pour un nouveau combat. Vos récompenses sont une Matière, une Graine de flamboise et une potion Soleil. Poursuivez à droite jusqu'à un nouveau niveau de combat, rapportant une Rosemile et une Graine de flamboise. Tout d'abord, prenez au nord, pour une zone de combat où vous combattez un demi-boss, un invocateur, Boltergeist, pour obtenir un Anneau protecteur. Ensuite, optez pour la voie en bas à droite. Dans cette zone neutre (juste avant le boss), examinez la fissure à droite du checkpoint, pour trouver une zone secrète. Ouvrez le coffre pour obtenir le Prisme Phozon donnant la compétence Vrille rondale. Il est temps d'affronter le boss.
Vous obtenez un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Coup de foudre. <-Prologue Chapitre 2 -> |