Marchand : Graine de flamboise (5g), Mangal (20g), Matière (10g), Heal (20g), Pierre de chance (30g), Pierre de puissance (25g), Anneau protecteur (35g) Vous pouvez parler un peu à tout le monde, avant de sortir sur la carte du monde.
Au sol : Argent Ragnan, Onionne, Cubsbane, Carottèle, Habaneristo, Navais, Graine de mangal Le premier niveau de combat donne comme récompense une Graine de mangal. Dans la zone neutre, trois chemins sont disponibles. Faites un petit tour au nord pour un papillon et une Rosemile dans le coffre. Vous ne pouvez pas aller plus haut donc revenez. En bas à gauche, une zone de combat assez élevée vous attend avec le demi-boss, le croiseur nain. C'est un des boss optionnels les plus contrariants, car il faut faire pas mal de choses pour le vaincre. D'abord, il faut sauter pour frapper les ballons du vaisseau. Une fois qu'il a reçu pas mal de dégâts, ils font appel à un Berserker. Focalisez-vous sur ce dernier pour pouvoir ensuite infliger des coups au croiseur. Tuez le nain dans le vaisseau pour enlever le lance-flammes. Il est judicieux d'utiliser des potions comme volcan ou cyclone pour lui faire un maximum de dégâts sans trop perdre de temps. Pour finir, mettez-vous en garde face aux bombes auto-guidées. Une fois achevé, vous obtenez une Ceinture de vitesse. Il ne reste plus qu'à aller à en bas à droite. Le combat achevé, vous avez un Heal dans le coffre. La zone de combat suivante rapporte une Graine de mangal. Comme la salle de droite est bloquée par une porte fermée, avancez au sud. Marchand : Carte de la région (5g), Graine de flamboise (5g), Graine de mangal (10g), Flamboise (6g), Matière (10g), Heal (20g), Overdose (45g), Pendentif ignifuge (55g) Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Pensez à acheter la Carte de la région au marchand. Ensuite, passez dans la zone de combat au sud, pour gagner un Prisme Phozon donnant la compétence Lame tournoyante. Poursuivez votre route à droite de la zone de repos. Un demi-boss est présent dans ce niveau, un guerrier barbare, Berserker. Vous obtenez un Bracelet de Saturne. Dans la zone neutre suivante, passez vite fait dans la salle au sud, pour mettre la main sur une potion Overdose dans le coffre. Puis avancez en haut à droite. Vos récompenses dans ce niveau de combat sont une recette alchimique « Pommade », une Matière et une Ceinture de vitesse. Dans le niveau neutre suivant, attention, si vous tombez des toits, vous atterrissez dans la salle juste en dessous. De plus, allez tout à gauche sur la dernière plateforme, et laissez-vous tomber (bas + croix) sur la plateforme en dessous pour aller à gauche et trouver une zone secrète. Ouvrez le coffre pour obtenir un Prisme Phozon donnant la compétence Assaut max. A présent, poursuivez au nord. Marchand : Graine de flamboise (5g), Graine de mangal (10g), Matière (10g), Heal (20g), Restauration (25g), Pierre d'esprit (45g), Bracelet de Saturne (30g), Ceinture de vitesse (50g) Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. La zone de combat suivante vous permet d'avoir la Clé aile. Deux voies s'offrent à vous. Visitez la partie nord-est dans un premier temps. La zone de combat difficile propose un combat contre deux demi-boss, deux guerriers barbares, Berserker. Vous recevez une Graine de mangal et un Fruit miraculeux C comme récompenses. Entrez dans la petite zone isolée au nord, pour mettre la main sur une potion Loterie dans le coffre. Il est temps de visiter la partie nord-ouest. Dans la grande zone neutre, attention de ne pas tomber des toits pour le moment. Le coffre présent détient une Unité invisible. Allez tout à gauche pour rejoindre le petit niveau, avec un coffre renfermant une potion Flammes. A présent, il est temps de descendre et rejoindre la salle de combat avec la porte fermée, ouvrable grâce à la Clé aile. Avancez jusqu'au boss.
Vous obtenez une note « Une précieuse épée et deux princes » et un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Cercle de plasma. <- Chapitre 1 Chapitre 3 -> |