Marchand : Graine de flamboise (5g), Heal (20g), Anneau protecteur (35g), Collier stellaire (30g), Pierre de chance (30g) Vous pouvez parler un peu à tout le monde, avant de sortir sur la carte du monde.
Au sol : Argent Ragnan, Carottèle, Cubsbane, Matière La première zone de combat débute avec un didacticiel sur l'alchimie et les mandragores. Ramassez la Carottèle et une Matière ainsi que la recette Mélange alchimique « Heal » dans la caisse en bois. Concoctez votre potion Heal et ensuite le combat débute. Vos récompenses d'achèvement sont une note sur « Alchimie », une Graine de Flamboise et un Antidote. Avancez jusqu'au second niveau de combat pour avoir un nouveau didacticiel sur l'alchimie avec des potions magiques. Utilisez l'Antidote et la Carottèle obtenus pour créer une potion. Après le combat, vous obtenez une prophétie « Ancien manuscrit », une Graine de mangal et un Volcan. Deux voies s'offrent à vous. Faites un passage rapide dans la zone de repos. Marchand : Carte de la région (5g), Graine de flamboise (5g), Graine de mangal (10g), Flamboise (6g), Matière (10g), Heal (20g), Pendentif détox (25g) Dans la zone de repos, vous découvrez les Rosemiles sauvages, qui produisent des phozons quand on plante une graine proche d'elle. Passez par le marchand pour acheter la Carte de la région. Il est temps de revenir sur vos pas, et d'entrer dans la zone de combat en bas à gauche. Vous gagnez un Prisme Phozon donnant la compétence Lumière aveuglante, un Heal et un Antidote. La salle suivante à gauche, en plus de détenir un coffre donnant de l'argent, elle amène à une zone secrète. Pour se faire, sautez sur la plateforme cachée par le décor à gauche. Ici se terre une mandragore Cubsbane au sol, et le coffre renferme un Prisme Phozon donnant la compétence Linceul arctique. Poursuivez votre route au sud de la dernière zone de combat. Dans le niveau suivant, passez dans la salle en haut pour récupérer une Rosemile, une Graine de mangal, et aspirez des phozons au papillon tout à gauche. Dans la zone de combat suivante, vos récompenses sont une recette alchimique « Antidote », une Cubsbane et une Matière. Le niveau suivant de combat en haut (à droite de la zone de repos) est un didacticiel sur les catégories de potions. Prenez les objets dans la boîte, un Heal et deux Flamboises, pour faire une potion avec. Ensuite, vous affrontez un demi-boss, la plante carnivore, Alraune. Une fois achevée, vous recevez une mise à jour du texte « Alchimie », une Pierre de puissance et un Heal. Deux voies sont disponibles. Prenez à droite pour visiter les zones en faisant une boucle. Dans la seconde zone, le combat contre les grizzlis et les abeilles vous rapportent une prophétie « Interprétation d'Odin », une Graine de mangal et un Heal. A présent, laissez la zone de repos de côté pour le moment, et poursuivez votre chemin en haut. Cette zone de combat vous fait affronter un demi-boss, la protectrice des bois, Manticore. Vous obtenez un Cristal sacré, un Antidote et une Graine de mangal. Visitez rapidement la salle en bas à droite pour un coffre détenant une Restauration. Ensuite, poursuivez en haut à gauche. Au centre du pont se trouve un papillon à phozons. Quant au coffre, il renferme un Antidote. La zone de combat suivante vous récompense avec une note « Mandragores », une Graine de mangal et un Cyclone. Il ne reste plus que la petite zone en haut à gauche, qui offre dans ses arbres une Grenade. Faites le parcours jusqu'à la zone avant le boss. Marchand : Graine de flamboise (5g), Graine de mangal (10g), Flamboise (6g), Matière (10g), Heal (20g), Pendentif ignifuge (55g), Pierre de puissance (25g), Cristal sacré (65g) Dans la zone de repos, une fleur de Rosemile est présente, donc profitez-en pour faire pousser des mangals par exemple. Préparez-vous avant le combat.
Vous obtenez un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Assaut max. Les capacités sont aussi débloquées. <- Chapitre 1 Chapitre 3 -> |