Marchand : Graine de raisin (20g), Graine de paumme (60g), Oeuf (20g), Lait (35g), Fromage (50g), Saumon (90g), Matière (25g), Heal (35g), Yaourt (60g), Pendentif détox +1 (85g), Anneau d'appétit (90g), Pierre de puissance +1 (105g), Cristal sacré (65g) Vous pouvez parler un peu à tout le monde, et près du marchand, se trouve une sortie menant aux Cafés. Marchand : Flamboise (6g), Mangal (20g), Raisins (40g), Paumme (50g), Oeuf (20g), Poulet (25g), Pain (30g), Lait (35g), Yaourt (45g), Fromage (50g), Saumon (70g), Langouste (145g) Aux Cafés, le marchand offre de nouveaux ingrédients. Une fois vos dégustations faites, sortez sur la carte du monde.
Au sol : Argent Ragnan, Or Titanien, Cubsbane, Os, Habaneristo, Onionne La première zone de combat rapporte une Graine de paumme et une potion Soleil. Une Graine de paumme et un Saumon sont les récompenses de la suivante. Poursuivez à droite. Marchand : Carte de la région (10g), Recette du gratin de langouste (30g), Graine de raisin (18g), Graine de paumme (60g), Fromage (50g), Saumon (90g), Langouste (145g), Matière (25g), Heal (35g), Toxine (60g), Pierre d'esprit +1 (145g), Pendentif détox +1 (85g) Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Pensez à acheter auprès du marchand la Carte de la région et la Recette du gratin de langouste. Passez dans la zone de combat au sud pour récupérer un Prisme Phozon donnant la compétence SOS fée et une Graine de paumme. Dans la pièce en bas à droite, les deux coffres détiennent une Recette du saumon à l'escabèche et un Saumon. Revenez dans la salle à gauche de la zone de repos et avancez dans la zone de combat au nord. Vous affrontez un demi-boss, un spectre, Halja. Vous gagnez une Graine de paumme et un Collier lunaire. La voie de droite est bloquée par une grotte fermée en forme de lune. Des deux autres chemins, prenez en haut à droite pour faire une boucle pour tout visiter. Dans le niveau suivant, visitez la salle de gauche d'abord, pour prendre un Saumon et une potion Joker dans les coffres. Ensuite, allez à droite. Le combat terminé, vous recevez un Sac augmentant la capacité du vôtre, une Graine de paumme et une Rosemile. Poursuivez à gauche jusqu'au niveau de combat. Ici, vous combattez un demi-boss, un invocateur, Boltergeist. Vous obtenez une Clé lune, une Graine de paumme et une potion Soleil. Dans un premier temps, explorez la salle en bas, qui à première vue semble vide, mais qui cache une zone secrète. Il suffit de marcher à droite pour entrer dans la salle. Il y a un papillon et un Prisme Phozon donnant la compétence Combo compétence. Marchand : Graine de raisin (20g), Graine de paumme (60g), Flamboise moisie (9g), Mangal pourri (30g), Raisin flétri (60g), Paumme flétrie (75g), Lait (35g), Fromage (50g), Saumon (90g), Langouste (145g), Matière (45g), Heal (55g), Dispersion (60g), Pendentif détox +1 (85g), Collier lunaire (130g), Cristal sacré +1 (195g) Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Visitez les niveaux à gauche dans un premier temps. Vous gagnez une Langouste et un Bracelet de Mars après le combat. Une potion Elixir vous attend dans le coffre dans la pièce isolée à gauche. A présent, partez au sud. Le combat vous rapporte une recette alchimique « Unité invisible » et une Matière. Il ne reste plus que la zone de combat d'essai tout à gauche à faire. Vous faites face à deux demi-boss, deux invocateurs, Boltergeist. Votre récompense est un Fruit miraculeux C. Rejoignez la salle avec la porte fermée, et ouvrez-la grâce à la Clé lune. Le boss vous attend.
Vous obtenez un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Infatigable. <-Chapitre 4 Chapitre 6 -> |