Camp de manœuvres (Route d’Ostia Sud)- Prenez note des trois quêtes (Requête d’une étudiante, Un colis précieux et Monstre dans le sous-sol). Il n’y a besoin de finir que 2 des 3 quêtes obligatoires pour avancer l’histoire. - Apportez les truffes lunaires à Sandy (quête). - Montrez les notes sur les livres, si vous le souhaitez, à Tatiana qui se trouve à l’extérieur. Si vous avez assez de données elle vous remet goutte de magie x4 et le développement du campus a augmenté (+5). - Faites de même avec le carnet de personnages et Luise. En enregistrant plus de 85 entrées, elle donne goutte de vie x4 et le développement du campus a augmenté (+5). - Il ne reste plus qu’à montrer les notes de combat à Valérie. En enregistrant plus de 175 informations, vous obtenez goutte de force x5 et le développement du campus a augmenté (+5).
Heimdallr et Villa impériale de KarelEvénements optionnels : - Dans le « Comptoir d’armes Watson », parlez à Jingo (carnet personnage - Page 2). - Dans la rue Vainqueur, au grand magasin « Place Bifröst », retrouvez Thomas sur un canapé à l’étage (carnet personnage - Page 1). - Dans la rue Westa, vous trouvez Vivi (carnet personnage - Page 2). - Dans le district de Reica, entrez dans le Dojo Vander pour une scène. - Dans le district de Reica, parlez à Kenneth à deux reprises dans la « Compagnie Lakelord » (carnet personnage - Page 2). - Sur la place Dreichels, regardez la scène avec Laura et Emma. - Dans la rue Westa, retrouvez Sara et Fie dans la guilde des Brazers. - Dans le district de Sankt, allez dans la cathédrale d’Heimdallr pour trouver Major Claire et Millium. - Dans l’hippodrome de la capitale, parlez à Jusis et Machias. Parlez une seconde fois à Machias (carnet personnage - Page 2). - Dans l’aéroport d’Heimdallr, sur le pont retrouvez Alisa et le vieux Gwyn. Discutez une seconde fois avec Alisa (carnet personnage - Page 2). - Prenez le train en direction de la Villa impériale de Karel, depuis la gare centrale de la capitale. Allez tout à l’est pour trouver Elliot et Gaius. Parlez une seconde fois à Gaius (carnet personnage - Page 1). Activité annexe - Cartes VM : - Dans le « Comptoir d’armes Watson », parlez à Jingo une seconde fois pour la défier. Vous gagnez trois cartes VM Epéiste. Activité annexe - Scoops pour la radio : - Dans le district de Sankt, allez dans la cathédrale d’Heimdallr parlez à Lady Erba pour obtenir un scoop. Faites votre rapport à Munk et vous allez recevoir à la fin de la journée des autocollants Abend et Matériau U x5 Activité annexe - livres : - sur la route d’Ostia ouest, parlez au Soldat 2e classe Mikkel à l’entrée, pour obtenir le livre Edgar le Méprisable tome 9. Activité annexe - Photos de paysages : - Prenez le train en direction de la Villa impériale de Karel, depuis la gare centrale de la capitale. A l’extérieur, au nord-ouest près du coin de pêche, faites une photo Faites le rapport à Vivi pour recevoir le lendemain Photographie 12 Aurier et encens du dragon. Activité annexe - Pêche : - Prenez le train en direction de la Villa impériale de Karel, depuis la gare centrale de la capitale. Il y a un coin de pêche au nord-ouest, avec aucune nouveauté, mais vous pouvez attraper, méga-arowana (nv11). - Quête optionnelle (cachée) : Petit garçon perdu - Sur la place Dreichels, parlez à Roscoe et Bella. - Au district de Sankt, parlez à Bernie devant l’arrêt de tram. - Au district de Reica, demandez à Lady Raniela des informations. - Rendez-vous à la rue Vainqueur, et parlez au jeune vendeur de journaux au croisement, Chris. - Parlez à Dolce dans la rue Westa. - Il ne reste plus qu’à aller à l’hippodrome de la capitale, au centre de l’entrée se trouve Alcham. Vous recevez 5000 miras et 4 PA. Quête clef (semi-obligatoire) : Requête d’une étudiante - Dans l’institut de Sainte-Astraia (District de Sankt), parlez à Elise. Choisissez en premier faire semblant de résister, puis esquiver et faire tourner en bourrique et enfin faire voltiger son armes avec la hache. Vous recevez cloche sacrée, uniformes de Juna et Musse, 5000 miras et 3 PA (+ 3 PA si vous faites les bons choix) et l’affinité avec Elise et Princesse Alfin augmente. Quête clef (semi-obligatoire) : Un colis précieux - Dans l’aéroport, parlez à Siemens. - Dans la rue Vainqueur, au grand magasin « Place Bifröst », parlez à Lepanto. - Dans le district de Reica, rendez-vous dans le café artistique « Lucien », pour trouver Nancy. - Votre prochaine destination est « Chez Herschel » (Rue Westa), où se trouve Fred. - Au District de Sankt, approchez de l’ambassade. Vous recevez 5000 miras et 4 PA. Au bout de deux quêtes semi-obligatoire faites, vous pouvez poursuivre l’aventure, mais vous pouvez aussi faire la troisème. Quête clef (semi-obligatoire) : Monstre dans le sous-sol - Au sous-sol de la capitale, il faut vaincre le monstre. Pour rejoindre la troisième zone rapidement, rejoignez le cimetière d’Himmel, via la route d’Ostia Sud. Entrez dans la zone au sud-est du cimetière. Prenez les deux coffres (Encens spirituel et Matériau U x5) et affrontez le boss Méga-kraken. Une fois toutes les missions faites, déjeunez dans l’échoppe ambulante de la rue Vainqueur pour avancer le scénario.
Catacombes de la capitale et Nid du Dragon noir 1
- Le donjon se visite avec trois équipes à former, A, B et C. Avec l’équipe C, avant de partir visiter l’antre du boss, revenez dans les catacombes, pour récupérer le quartz cardinal Magius. Prenez les coffres et avancez (abaissez l’échelle pour faire un raccourci au passage). Allez tout au nord-ouest afin de monter sur le mécanisme. - Prenez l’équipe A, et faites tout le parcours en ramassant les coffres, pour atteindre le mécanisme à l’ouest (abaissez l’échelle au passage pour un raccourci). - Avec l’équipe B, faites de même, suivez le parcours en prenant les coffres et abaissant l’échelle sur le chemin, jusqu’à atteindre le mécanisme. Une fois les trois équipes sur leur mécanisme, le passage à la seconde section s’ouvre.
Nid du Dragon noir 2
- Avec l’équipe C, le chemin à l’ouest est bloquée par une porte violette, donc allez tout à l’est. Au bout du chemin, actionnez le levier rouge, ouvrant toute les portes rouges. - Avec l’équipe A, occupez-vous des agents dans la salle rouge au sud. Pensez à bien prendre les coffres, surtout celui au sud-ouest avec un fragment Zémuria permettant d’avoir les meilleures armes du jeu. Allez au nord-est pour trouver le levier violet. Profitez-en pour aller chercher le coffre derrière la porte de cette couleur dans la zone. - Avec l’équipe B, prenez la porte rouge à l’ouest et allez chercher le fragment Zémuria à l’est. Allez au nord-ouest pour vaincre les agents. Allez tout au nord-ouest pour actionner le levier orange. Récupérez tous les coffres et montez sur le mécanisme juste devant l’entrée de la troisième zone. - Avec l’équipe A, récupérez tous les coffres et montez sur le mécanisme juste devant l’entrée de la troisième zone. - Avec l’équipe C, récupérez tous les coffres (fragment Zémuria au nord-est) et montez sur le mécanisme juste devant l’entrée de la troisième zone.
Nid du Dragon noir 3
- Avec l’équipe C, il faut trouver deux coffres et trois cristaux rouges à détruire. Depuis la salle avec le dispositif de soins, un cristal se trouve dans la pièce juste au nord-ouest, la deuxième juste au sud-ouest et le troisième dans la salle tout au sud-est (regardez la carte pour visualiser le chemin à faire). - Avec l’équipe A, un cristal se trouve tout au nord-ouest, un autre au nord, dans la pièce centrale à droite, et le dernier dans la pièce tout au nord-est. Il y a des agents au sud, dans la pièce centrale à gauche. - Avec l’équipe B, un cristal se trouve tout au nord-ouest, un deuxième tout au nord-est et le troisième juste au sud-est de la pièce centrale. Il y a des agents au sud, dans la pièce centrale à gauche. Entrez avec chaque équipe qui va affronter des mini boss (A : Iglute Garmr x4, B : Ol-Gadia x3 et C : Lucifuge et Ginosha-Zanak x2). Une fois au fond, le boss final du donjon vous attend, avec un combat en trois phases, une avec chaque équipe. L’équipe A doit baisser sa vie à 70%, l’’équipe B à 40% et l’équipe C doit le vaincre. S’ensuit un combat plutôt simple, vu qu’il a que deux postures : posture normale = tête, posture attaque = pattes Pour finir, un duel vous attend, où vous devez chuter la vie à 30% de Siegfried l’Azur. Vous obtenez votre rapport de quête (+37 PA, 404 PA et rang A+, niveau de campus 185) et le quartz cardinal Gungnir. ← 15 juillet ... 17 juillet → |