← Duran ... Intro ... Kevin →Voici les tableaux d'évolution d'Angela. Navigation : |
Départ : Magicienne | ||
---|---|---|
Attaque de classe : Double attaque - Bondit en avant rapidement et inflige des dégâts avec un bâton | ||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
2 | Force +5 | Force de base augmentée de 5 |
4 | Piège magique | Il est plus facile d’assommer l'ennemi lorsqu'un sort a fonctionné |
6 | Regain | 1 PM régénéré en cas d'attaque puissante réussie |
Résistance | ||
2 | Résistance +5 | Résistance de base augmentée de 5 |
4 | Missile diamant | Inflige des dégâts magiques de terre (PM 5 et Puissance 100) |
6 | Sort de défense | Défense et défense magique augmentées de 15% en lançant un sort |
Intelligence | ||
2 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
4 | Rupture de limite | Dégâts magiques infligés augmentés de 5% |
6 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
Sagesse | ||
2 | PM +5 | PM de base augmentés de 5 |
2 | Orbre sacré | Inflige des dégâts magiques de lumière (PM 5 et Puissance 100) |
4 | Bonus PM de victoire | Régénère 2 PM lorsque l'ennemi est vaincu |
6 | Sagesse +5 | Sagesse de base augmentée de 5 |
Chance | ||
2 | Armure magique | 15% de chance que la magie ennemi n'inflige aucun dégât |
4 | Secret | Plus difficile de cibler pour les ennemis |
6 | Chance +5 | Chance de base augmentée de 5 |
6 | Bourrasque | Inflige des dégâts magiques de vent (PM 5 et Puissance 100) |
Lumière : Sorcière | ||
---|---|---|
Classe maîtrisant de nombreux sorts. La sorcière s'appuie
sur différents types de magie élémentaire pour exploiter les vulnérabilités de
l'ennemi. Compétences de classe : Explosion magique - Dégâts de magie augmentés de 15% lorsque les PM sont à 100% Attaque de classe : Typhon rose - Un coeur magique apparaît et explose, infligeant des dégâts à l'ennemi |
||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
9 | Boules de feu | Inflige des dégâts magiques de feu (PM 5 et Puissance 100) |
12 | Regain II | 2 PM régénéré en cas d'attaque puissante réussie |
15 | Force +5 | Force de base augmentée de 5 |
15 | Boules de feu + | Inflige des dégâts magiques de feu sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
15 | Explosion | Inflige des dégâts magiques de feu sur une zone (PM 9 et Puissance 200) |
Résistance | ||
9 | Missile diamant + | Inflige des dégâts magiques de terre sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
9 | Séisme | Inflige des dégâts magiques de terre (PM 9 Puissance 200) |
12 | Invocation protectrice | Dégâts de l'adversaire réduits de 20% en lançant un sort |
15 | Résistance +5 | Résistance de base augmentée de 5 |
Intelligence | ||
9 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
9 | Fracas glacé | Inflige des dégâts magiques d'eau (PM 5 et Puissance 100) |
9 | Nexus ténébreux | Inflige des dégâts magiques des ténèbres (PM 5 et Puissance 100) |
12 | Combo élémentaire | Dégâts augmentés de 5% en invoquant un même élément plusieurs fois de suite (30% max) |
15 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
15 | Fracas glacé + | Inflige des dégâts magiques d'eau sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
15 | Nexus ténébreux + | Inflige des dégâts magiques des ténèbres sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
15 | Glace transperç. | Inflige des dégâts magiques d'eau (PM 9 et Puissance 200) |
Sagesse | ||
9 | PM +5 | PM de base augmentés de 5 |
9 | Orbre sacré + | Inflige des dégâts magiques de lumière (PM 5 et Puissance 100) |
9 | Rayon sacré | Inflige des dégâts magiques de lumière (PM 12 et Puissance 250) |
15 | PM d'att. économisés | Diminue de 30% les PM nécessaires aux attaques spéciales en combat |
6 | Sagesse +5 | Sagesse de base augmentée de 5 |
Chance | ||
9 | Bénédiction | 20% de chance que les PM requis pour l'attaque spéciale tombent à 0 en combat |
12 | Bourrasque + | Inflige des dégâts magiques de vent sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
12 | Orage | Inflige des dégâts magiques de vent (PM 8 et Puissance 176) |
15 | Chance +5 | Chance de base augmentée de 5 |
Ténèbres : Mystique | ||
---|---|---|
Le mystique excelle à entraver l'ennemi et maîtrise les
sorts des ténèbres. Il peut apprendre des compétences utilisant ses PV pour
renforcer ses sorts. Compétences de classe : Courroux - Attaque et défense magiques augmentées en cas de perte de connaissance d'un allié Attaque de classe : Attaq. stellaire - Une étoile magique apparaît et bombarde l'ennemi, enfligeant des dégâts |
||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
9 | Boules de feu | Inflige des dégâts magiques de feu (PM 5 et Puissance 100) |
12 | Regain II | 2 PM régénéré en cas d'attaque puissante réussie |
15 | Force +5 | Force de base augmentée de 5 |
15 | Boules de feu + | Inflige des dégâts magiques de feu sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
Résistance | ||
9 | Missile diamant + | Inflige des dégâts magiques de terre sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
12 | Victoire curative | 10% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu |
15 | Résistance +5 | Résistance de base augmentée de 5 |
Intelligence | ||
9 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
9 | Fracas glacé | Inflige des dégâts magiques d'eau (PM 5 et Puissance 100) |
9 | Nexus ténébreux | Inflige des dégâts magiques des ténèbres (PM 5 et Puissance 100) |
12 | Blessure magique | Dégâts augmentés de 20% en sacrifiant 5% de PV lors d'une attaque magique |
15 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
15 | Fracas glacé + | Inflige des dégâts magiques d'eau sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
15 | Nexus ténébreux + | Inflige des dégâts magiques des ténèbres sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
15 | Force sombre | Inflige des dégâts magiques de ténèbres (PM 12 Puissance 250) |
Sagesse | ||
9 | PM +5 | PM de base augmentés de 5 |
9 | Orbre sacré + | Inflige des dégâts magiques de lumière (PM 5 et Puissance 100) |
12 | Réduction de ténèbres | Dégâts élémentaires de ténèbres de l'adversaire réduit de 10% |
15 | Sagesse +5 | Sagesse de base augmentée de 5 |
Chance | ||
9 | Malus aléatoire | 10% de chance d'affaiblir une caractéristique aléatoire en cas d'attaque puissante |
12 | Bourrasque + | Inflige des dégâts magiques de vent sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
15 | Chance +5 | Chance de base augmentée de 5 |
Lumière / Lumière : Devineresse | ||
---|---|---|
La devineresse est une très bonne combattante et maîtrise la
magie d'attaque. Elle peut apprendre des compétences qui amplifient ses sorts
pour détruire plusieurs ennemis à la fois. Compétences de classe : Remontant - 15% de PM régénérés après avoir remporté un combat Attaque de classe : Canne tournoy. - La magie imprègne le bâton tourbillonnant et génère une tornade infligeant des dégâts aux ennemis à portée |
||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
21 | Explosion + | Inflige des dégâts magiques de feu sur une zone (PM 9 et Puissance 200) |
27 | Coriace | Dégâts infligés aux monstres (boss exclus) augmentés de 20% |
33 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
21 | Séisme + | Inflige des dégâts magiques de terre sur une zone (PM 9 Puissance 100) |
27 | Invocation protectrice II | Dégâts de l'adversaire réduits de 30% en lançant un sort |
33 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
21 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
21 | Glace transperçante + | Inflige des dégâts magiques d'eau sur une zone (PM 9 et Puissance 200) |
27 | Rupture de limite II | Dégâts magiques infligés augmentés de 25% |
33 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
33 | Dédoublement | Une magie inflige d'importants dégâts non élémentaires aux ennemis à portée (PM 21 et Puissance 450) |
Sagesse | ||
21 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
21 | Rayon sacré + | Inflige des dégâts magiques de lumière sur une zone (PM 12 et Puissance 250) |
27 | Réduction élémentaire | Dégâts élémentaires de l'adversaire réduits de 20% |
33 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
21 | Orage + | Inflige des dégâts magiques de vent sur une zone (PM 8 et Puissance 176) |
27 | Précision extrême II | Probabilité d'infliger un coup critique augmentée de 25% |
33 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Lumière / Ténèbres : Archimage | ||
---|---|---|
Classe aux sorts multiples. L'archimage s'appuie sur une multitude d'attaques élémentaires puissantes pour frapper le point faible de l'ennemi. Compétences de classe : Désespoir - 40% de PM régénérés lorsque les PV tombent à 10% ou moins Attaque de classe : Canne dansante - La magie fait voleter le bâton, infligeant des dégâts à l'ennemi où qu'il soit |
||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
21 | Explosion + | Inflige des dégâts magiques de feu sur une zone (PM 9 et Puissance 200) |
27 | Jugement | Dégâts infligés aux boss augmentés de 20% |
33 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
21 | Séisme + | Inflige des dégâts magiques de terre sur une zone (PM 9 et Puissance 200) |
27 | Invocation protectrice II | Dégâts de l'adversaire réduits de 30% en lançant un sort |
33 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
21 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
21 | Glace transperçante + | Inflige des dégâts magiques d'eau sur une zone (PM 9 et Puissance 200) |
27 | Combo élémentaire II | Dégâts augmentés de 10% en invoquant un même élément plusieurs fois de suite (30% max.) |
33 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
33 | Poussière irisée | Une puissante magie inflige d'importants dégâts non élémentaires aux ennemis à portée (PM 23 et Puissance 500) |
Sagesse | ||
21 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
21 | Rayon sacré + | Inflige des dégâts magiques de lumière sur une zone (PM 12 et Puissance 250) |
27 | PM d'att. économisés II | Diminue de 40% les PM nécessaires aux attaques spéciales en combat |
33 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
21 | Orage + | Inflige des dégâts magiques de vent sur une zone (PM 8 et Puissance 176) |
27 | Précision extrême II | Probabilité d'infliger un coup critique augmentée de 25% |
33 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Ténèbres / Lumière : Maître des runes | ||
---|---|---|
Classe magique à malus. Outre les sorts dévastateurs qu'il lance, le maître des runes peut infliger des altérations d'état et détruire instantanément des ennemis de niveau inférieur. Compétences de classe : Runes de gardien - Résistance aux effets d'état augmentée de 30% Attaque de classe : Coup de 10 tonnes - Un poids de dix tonnes s'abat, infligeant des dégâts aux ennemis dans la zone d'attaque |
||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
21 | Mur de feu | Est susceptible de brûler l'ennemi et inflige des dégâts magiques de feu (PM 19 et Puissance 350) |
27 | Triche | Dégâts infligés aux monstres de niveau inférieur à celui du personnage augmentés de 20% |
33 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
21 | Nuage de pierre | Est susceptible de pétrifier l'ennemi et inflige des dégâts magiques de terre (PM 19 et Puissance 350) |
27 | Ultra résistance | Altérations d'état annulées |
33 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
21 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
21 | Force sombre + | Inflige des dégâts magiques de ténèbres sur une zone (PM 12 et Puissance 250) |
21 | Morsure glaciale | Est susceptible de geler l'ennemi et inflige des dégâts magiques d'eau (PM 19 et Puissance 350) |
27 | Effet spécial II | Dégâts infligés à l'ennemi avec altération d'état augmentés de 40% |
33 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
33 | Sortilège mortel | Est susceptible d'éliminer instantanément les ennemis de niveau inférieur et inflige d'importants dégâts magiques de ténèbres (PM 19 et Puissance 200) |
Sagesse | ||
21 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
27 | Bonus PM de victoire II | Régénère 3 PM lorsque l'ennemi est vaincu |
33 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
21 | Rafale figeante | Est susceptible de réduire l'ennemi au silence et inflige des dégâts magiques de vent (PM 19 et Puissance 350) |
27 | Bonus effet (alliés) | Probabilité d'obtention d'altération d'état pour tous les alliés augmentée de 30% |
33 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Ténèbres / Ténèbres : Magus | ||
---|---|---|
Classe magique incroyablement puissante. En dépit de sa
faible résistance, le magus dispose d'une magie très puissante. Compétences de classe : Chasse à l'âme - Attaque magique augmentée de 20% pendant 30 s après la perte de connaissance d'un allié (effet non cumulable) Attaque de classe : Coup torride - Le bâton tire des balles magiques infligeant des dégâts à l'ennemi |
||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
21 | Explosion | Inflige des dégâts magiques de feu (PM 9 et Puissance 200) |
27 | Blessure | Dégâts augmentés de 30% en sacrifiant 5% de PV lors d'une attaque puissante |
33 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
21 | Séisme | Inflige des dégâts magiques de terre (PM 9 et Puissance 200) |
27 | Résistance de sort | 90% de chance de ne pas être assommé en cas de lancement de sort |
33 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
21 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
21 | Glace transperç. | Inflige des dégâts magiques d'eau (PM 9 et Puissance 200) |
27 | Blessure magique (alliés) | Dégâts augmentés de 30% x nombre d'alliés en sacrifiant 2% des PV des alliés en lançant une attaque magique |
33 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
33 | Sort ancien | Ancienne magie interdite qui inflige d'importants dégâts non élémentaires aux ennemis à portée (PM 28 et Puissance 600) |
Sagesse | ||
21 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
27 | Bonus PM de dégâts | Régénère 2% de PM en cas de dégâts reçus |
33 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
21 | Orage | Inflige des dégâts magiques de vent (PM 8 et Puissance 176) |
27 | Armure magique II | 30% de chance que la magie ennemie n'inflige aucun dégât |
33 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Lumière : Reine mystique | ||
---|---|---|
Une des meilleures classes de magicien. L'éventail de sorts
de la reine mystique est aussi large que celui de la devineresse et elle dispose
aussi de la maîtrise élémentaire de l'archimage. Elle excelle dans de nombreux
types d'attaques magiques. Compétences de classe : Maître élémentaire - Inflige des dégâts quelle que soit la résistance élémentaire Attaque de classe : Engagement béni - L'attaque spéciale d'Angela : deux éléments opposés s'associent et infligent des dégâts considérables |
||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
43 | Coriace II | Dégâts infligés aux monstres (boss exclus) augmentés de 30% |
53 | Jugement II | Dégâts infligés aux boss augmentés de 30% |
63 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
43 | Sort de défense III | Défense et défense magique augmentée de 40% en lançant un sort |
53 | Invocation protec. III | Dégâts de l'adversaire réduits de 40% en lançant un sort |
63 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
43 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
53 | Rupture de limite III | Dégâts magiques infligés augmentés de 35% |
63 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
Sagesse | ||
43 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
53 | Réduction élémentaire II | Dégâts élémentaires de l'adversaire réduits de 30% |
63 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
43 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
53 | Précision extrême III | Probabilité d'infliger un coup critique augmentée de 40% |
63 | Dégâts critiques II | Dégâts augmentés de 40% en cas de coup critique reçu |
Ténèbres : Ensorceleuse | ||
---|---|---|
Une des meilleures classes de magicien. L'ensorceleuse peut
détruire des ennemis en combinant les pouvoirs du maître des runes et la magie
du magus. Aucun ennemi ne peut résister à la puissance et à la rapidité de ses
attaques. Compétences de classe : Avidité - Régénère 3% de PM en cas de dégâts reçus Attaque de classe : Anéantissement massif - Un bloc de glace pesant mille tonnes s'abat et inflige des dégâts considérables aux ennemis dans la zone d'attaque |
||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
43 | Triche II | Dégâts infligés aux monstres de niveau inférieur à celui du personnage augmentés de 30% |
53 | Blessure II | Dégâts augmentés de 40% en sacrifiant 5% de PV lors d'une attaque puissante |
63 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
43 | Victoire curative III | 30% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu |
53 | Résistance de sort II | Ne peut pas être assommé en cas de lancement de sort |
63 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
43 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
53 | Blessure mag. (alliés) II | Dégâts augmentés de 40% x nombre d'alliés en sacrifiant 5% des PV des alliés en lançant une attaque magique |
63 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
Sagesse | ||
43 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
53 | Bonus PM de dégâts II | Régénère 5% de PM en cas de dégâts reçus |
63 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
43 | Malus aléatoire III | 30% de chance d'affaiblir une caractéristique aléatoire en cas d'attaque puissante |
53 | Conversion de baisse | 40% de chance que la magie ennemie n'inflige aucun dégât |
63 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |