← Kevin ... Intro ... Riesz →Voici les tableaux d'évolution de Charlotte. Navigation : |
Départ : Ecclésiaste | ||
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Attaque de classe : Chahut - Frappe d'une botte rapide et inflige une violente attaque au fléau | ||
PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
2 | Suprématie | Dégâts d'attaque puissante augmentés de 5% |
4 | Vigueur | Attaque augmentée de 5% lorsque les PV sont égaux ou supérieurs à 80% |
6 | Force +5 | Force de base augmentée de 5 |
Résistance | ||
2 | PV +5 | PV de base augmentés de 5 |
4 | Défensive | Défense de base augmentée de 10 et attaque de base réduite de 10 |
6 | Résistance +5 | Résistance de base augmentée de 5 |
Intelligence | ||
2 | Réanimation | 20% de PV supplémentaires régénérés en soignant un allié avec 30% de PV ou moins en combat |
4 | Récupération | 10% de PV supplémentaires d'un allié régénérés en combat avec une attaque spéciale de soin |
6 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
Sagesse | ||
2 | PM +5 | PM de base augmentés de 5 |
2 | Guérison | Régénère les PV d'un allié (PM 5) |
4 | Bonus AC de soin | La jauge d'AC regagne 5% quand vous restaurez les PV d'un allié en combat |
6 | Sagesse +5 | Sagesse de base augmentée de 5 |
6 | Pluie claire | Annule les altérations d'état d'un allié (PM 4) |
Chance | ||
2 | Embuscade | Dégâts infligés à l'ennemi ne ciblant pas le joueur augmentés de 10% |
4 | Opiniâtreté | 15% de chance de rester à 1 PV au lieu de perdre connaissance |
6 | Chance +5 | Chance de base augmentée de 5 |
Lumière : Prêtresse | ||
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Classe de soin et de soutien. La prêtresse fait preuve d'une
sagesse élevée qui augmente ses pouvoirs de soin. L'aide qu'elle apporte à ses
alliés avec la magie de lame de feu, d'eau, de terre et de vent va bien au-delà
de la simple guérison. Compétences de classe : Rétribution - La jauge d'AC regagne 10% en cas de sort de soin Attaque de classe : Saut - Une violente attaque au fléau fait reculer l'ennemi |
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PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
9 | Piège d'attaque | Il est plus facile d'assommer l'ennemi en cas d'attaque puissante réussie |
12 | Vigueur II | Attaque augmentée de 10% lorsque les PV sont égaux ou supérieurs à 80% |
15 | Force +5 | Force de base augmentée de 5 |
Résistance | ||
9 | PV +5 | PV de base augmentés de 5 |
12 | Défensive II | Défense de base augmentée de 20 et attaque de base réduite de 20 |
15 | Résistance +5 | Résistance de base augmentée de 5 |
Intelligence | ||
9 | Réanimation II | 30% de PV supplémentaires régénérés en soignant un allié avec 30% de PV ou moins en combat |
12 | Guérison auto | 1% de PV régénérés toutes les 5 s en combat |
15 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
Sagesse | ||
9 | PM +5 | PM de base augmentés de 5 |
9 | Guérison + | Régénère les PV de tous les alliés (PM 5) |
9 | Orbe sacré | Inflige des dégâts magiques de lumière (PM 5 et Puissance 100) |
12 | Lame de diamant | Imprègne l'arme d'un allié de l'élément terre (PM 7) |
12 | Lame de foudre | Imprègne l'arme d'un allié de l'élément vent (PM 7) |
15 | Sagesse +5 | Sagesse de base augmentée de 5 |
15 | Lame de glace | Imprègne l'arme d'un allié de l'élément eau (PM 7) |
15 | Lame de flamme | Imprègne l'arme d'un allié de l'élément feu (PM 7) |
Chance | ||
9 | Sauvegarde | Baisse de caractéristique annulée avec la magie de soin en combat |
12 | Bénédiction | 20% de chance que les PM requis pour l'attaque spéciale tombent à 0 en combat |
15 | Chance +5 | Chance de base augmentée de 5 |
Ténèbres : Enchanteresse | ||
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Classe d'attaque et de soin. L'enchanteresse maîtrise de
nombreux sorts d'attaque en plus de soigner. Elle peut aussi éliminer des
ennemis si nécessaire. Compétences de classe : Détresse - Attaque et attaque magique augmentées de 10% en cas d'altération d'état Attaque de classe : Sprint - Une course ultra rapide inflige des dégâts dans la zone d'attaque |
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PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
9 | Piège d'attaque | Il est plus facile d'assommer l'ennemi en cas d'attaque puissante réussie |
12 | Coup éclair | Dégâts infligés à l'ennemi avec 100% de PV augmentés de 20% |
15 | Force +5 | Force de base augmentée de 5 |
Résistance | ||
9 | PV +5 | PV de base augmentés de 5 |
12 | Défensive II | Défense de base augmentée de 20 et attaque de base réduite de 20 |
15 | Résistance +5 | Résistance de base augmentée de 5 |
Intelligence | ||
9 | Roupillon | 30% de chance d'endormir l'ennemi en cas d'attaque puissante |
12 | Super invocation | Invocation de dégâts magiques augmentée de 30% |
15 | Intelligence +5 | Intelligence de base augmentée de 5 |
Sagesse | ||
9 | PM +5 | PM de base augmentés de 5 |
9 | Guérison + | Régénère les PV de tous les alliés (PM 5) |
12 | Cavalicorne | Invoque un cavalicorne et inflige des dégâts à l'ennemi (PM 8 et Puissance 176) |
12 | Golem | Invoque un golem et inflige des dégâts à l'ennemi (PM 9 et Puissance 200) |
15 | Sagesse +5 | Sagesse de base augmentée de 5 |
Chance | ||
9 | Ricochet violent | 50% de chance de renvoyer la baisse de caractéristique |
12 | Malus aléatoire | 10% de chance d'affaiblir une caractéristique aléatoire en cas d'attaque puissante |
15 | Chance +5 | Chance de base augmentée de 5 |
Lumière / Lumière : Évêque | ||
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Classe de soutien hors norme. L'évêque peut apprendre de
nombreux sorts de soin et de récupération pour sauver ses alliés. Compétences de classe : Sécurité préservée - 10% de chance de ne pas subir les dégâts infligés Attaque de classe : Soufflet évent. - Quelques claques violentes suivies d'une gifle puissante avec un éventail projettent l'ennemi à terre |
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PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
21 | Renfort d'attaque II | Attaque augmentée de 30% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30% |
27 | Lame offensive II | PM requis pour la magie de lame augmentés de 8 et dégâts infligés augmentés de 25% |
33 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
21 | PV +10 | PV de base augmentés de 10 |
27 | Sort de défense II | Défense et défense magique augmentés de 30% en lançant un sort |
33 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
21 | Rémission | 30% de plus que les PV maximum soignés lors des soins apportés à un allié en combat |
27 | Guérison auto (alliés) | 1% de PV régénérés toutes les 10 s pour tous les alliés en combat |
33 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
Sagesse | ||
21 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
21 | Pluie claire + | Annule les altérations d'état de tous les alliés (PM 4) |
21 | Lame sacrée | Imprègne l'arme d'un allié de l'élément lumière (PM 7) |
27 | Bonus AC de soin II | La jauge d'AC regagne 8% quand vous restaurez les PV d'un allié en combat |
33 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
33 | Bouclier magique | Réduit de moitié les dégâts magiques infligés à un allié (PM 7) |
33 | Chasse-morts | Est susceptible d'éliminer instantanément les monstres de niveau inférieur et inflige des dégâts de magie non-élémentaire aux morts-vivants (PM 8 et Puissance 176) |
Chance | ||
21 | Miracle | 1 PV conservé en cas de dégâts critiques reçus lorsque les PV sont égaux ou supérieurs à 50% |
27 | Remède | 75% de chance d'annuler une altération d'état avec la magie de soin en combat |
33 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Lumière / Ténèbres : Sage | ||
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Le sage fait partie d'une puissante classe de soutien. Il
est capable d'annuler les altérations d'état de l'équipe entière et fait aussi
bénéficier cette dernière de la magie de lame. Compétences de classe : Appel de magie - Attaque et défense magiques augmentées en cas de dégâts magiques reçus Attaque de classe : Badaboum - Un fléau magique s'abat sur la tête de l'ennemi et explose |
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PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
21 | Bonus attaque (alliés) II | Attaque de tous les alliés augmentée de 7% en combat |
27 | Lame offensive II | PM requis pour la magie de lame augmentés de 8 et dégâts infligés augmentés de 25% |
33 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
21 | PV +10 | PV de base augmentés de 10 |
27 | Bonus défense (alliés) | Défense de tous els alliés augmentés de 7% en combat |
33 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
21 | Rémission | 30% de plus que les PV maximum soignés lors des soins apportés à un allié en combat |
27 | Guérison subite (alliés) | 10% supplémentaire des PV de tous les alliés régénérés en combat |
33 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
Sagesse | ||
21 | Pluie claire + | Annule les altérations d'état de tous les alliés (PM 4) |
21 | Orbe sacré + | Inflige des dégâts magiques de lumière sur une zone (PM 5 et Puissance 100) |
27 | Lame de diamant + | Imprègne les armes de tous les alliés de l'élément terre (PM 7) |
27 | Lame de foudre + | Imprègne les armes de tous les alliés de l'élément vent (PM 7) |
27 | Lame de glace + | Imprègne les armes de tous les alliés de l'élément eau (PM 7) |
27 | Lame de flamme + | Imprègne les armes de tous les alliés de l'élément feu (PM 7) |
33 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
33 | Rayon sacré | Inflige des dégâts magiques de lumière (PM 12 et Puissance 250) |
Chance | ||
21 | Bénédiction II | 30% de chance que les PM requis pour l'attaque spéciale tombent à 0 en combat |
27 | Remède | 75% de chance d'annuler l'altération d'état avec la magie de soin en combat |
33 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Ténèbres / Lumière : Nécromancienne | ||
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Classe équilibrée. La nécromancienne connaît de puissants
sorts d'invocation des morts-vivants. Elle peut apprendre « Malédiction noire »
pour faire baisser les caractéristiques d'un ennemi. Compétences de classe : Réitération - Dégâts augmentés de 5% en cas d'invocation plusieurs fois de suite (30% max.) Attaque de classe : Patatras - Une attaque incompréhensible inflige des dégâts de toutes parts à l'ennemi |
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PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
21 | Suprématie II | Dégâts d'attaque puissante augmentés de 20% |
27 | Coup éclair II | Dégâts infligés à l'ennemi avec 100% de PV augmentés de 30% |
33 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
21 | PV +10 | PV de base augmentés de 10 |
27 | Victoire curative II | 20% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu |
33 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
21 | Carbonisation | 45% de chance d'infliger des brûlures en cas d'attaque puissante |
27 | Sculpture | 10% de chance de pétrifier l'ennemi en cas d'attaque puissante |
33 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
Sagesse | ||
21 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
21 | Pluie claire + | Annule les altérations d'état de tous les alliés (PM 4) |
27 | Goule | Invoque une goule et inflige des dégâts à l'ennemi (PM 12 et Puissance 250) |
27 | Fantôme | Invoque un fantôme et inflige des dégâts à l'ennemi (PM 16 et Puissance 350) |
33 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
33 | Malédict. noire | Fait baisser toutes les caractéristiques de l'ennemi (PM 11) |
33 | Lame de ténèbres | Imprègne l'arme de l'allié de l'élément ténèbres (PM 7) |
Chance | ||
21 | Pic de fièvre | Probabilité d'infliger un coup critique augmentée de 70% en cas d'attaque ayant atteint un ennemi affecté par une altération d'état |
27 | Ricochet violent II | 65% de chance de renvoyer une baisse de caractéristique |
33 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Ténèbres / Ténèbres : Chamane sombre | ||
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Classe douée pour affaiblir la magie d'autrui. La chamane
sombre peut aussi attaquer ses ennemis en leur lançant le sort « Souffle
démoniaque ». Compétences de classe : Prise de vie - 15% de PV régénérés en cas d'attaque de classe Attaque de classe : Tintamarre- Un fléau étrangement plus gros roue l'ennemi de coups |
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PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
21 | Malus DEF (alliés) | Défense de tous les ennemis réduite de 7% |
27 | Coup éclair II | Dégâts infligés à l'ennemi avec 100% de PV augmentés de 30% |
33 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
21 | PV +10 | PV de base augmentés de 10 |
27 | Malus ATT (alliés) | Attaque de tous les ennemis réduite de 7% |
33 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
21 | Point faible (alliés) | Augmente de 8% pour tous les alliés les dégâts à la vulnérabilité élémentaire de l'ennemi |
27 | Malus DEF MAG (alliés) | Défense magique de tous les ennemis réduite de 7% |
33 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
Sagesse | ||
21 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
21 | Anti-magie | Dissipe tous les effets magiques de l'ennemi (PM 7) |
21 | Gremlin | Invoque un gremlin et inflige des dégâts à l'ennemi (PM 12 et Puissance 250) |
27 | Démon supérieur | Invoque un démon supérieur et inflige des dégâts à l'ennemi (PM 16 et Puissance 350) |
27 | Souffle démon. | Affaiblit l'attaque et la défense magique de l'ennemi et inflige des dégâts de feu (PM 14 et Puissance 250) |
33 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
21 | Ricochet violent II | 65% de chance de renvoyer une baisse de caractéristique |
27 | Malus aléatoire II | 20% de chance d'affaiblir une caractéristique aléatoire en cas d'attaque puissante |
33 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Lumière : Grande prêtresse | ||
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Une des meilleures classes d'ecclésiaste. La grande
prêtresse dispose de la capacité de soin de l'évêque et de la magie de soutien
du sage. Elle met ses compétences au service de ses alliés lorsqu'ils sont en
danger. Compétences de classe : Sauvetage - 100% de PV régénérés pour tous les alliés ayant perdu connaissance si vous perdez connaissance Attaque de classe : Paf - Un fléau agrandi par magie s'abat sur la tête de l'ennemi et explose, infligeant des dégâts considérables |
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PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
43 | Vigueur III | Attaque augmentée de 30% lorsque les PV sont égaux ou supérieurs à 80% |
53 | Bonus att. (alliés) III | Attaque de tous les alliés augmentée de 10% en combat |
63 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
43 | PV +10 | PV de base augmentés de 10 |
53 | Aux petits soins | Dégâts de l'adversaire réduits de 10% pour tous les alliés |
63 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
43 | Guérison sub. (alliés) II | 15% supplémentaire des PV de tous les alliés régénérés en combat |
53 | Guérison auto (alliés) II | 3% de PV régénérés toutes les 20 s pour tous les alliés en combat |
63 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
Sagesse | ||
43 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
53 | Bonus AC de soin III | La jauge d'AC regagne 10% quand vous restaurez les PV d'un allié en combat |
63 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
43 | Miracle II | 1 PV conservé en cas de dégâts critiques reçus lorsque les PV sont égaux ou supérieurs à 30% |
53 | Remède II | Annule l'altération d'état avec la magie de soin en combat |
63 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |
Ténèbres : Émissaire du chaos | ||
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Une des meilleures classes d'ecclésiaste. L'émissaire du
chaos a l'attaque de la nécromancienne et maîtrise la capacité d'altération de
magie du chamane sombre. Il affaiblait ses ennemis et leur inflige des
altérations d'état pour avoir le dessus en combat. Compétences de classe : Menu fretin - Attaque et défense magiques de tous les ennemis réduites au début du combat Attaque de classe : Boum - Manipule les puissances obscures présentes en toute chose et inflige des dégâts considérables dans la zone d'attaque |
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PÉ | Compétences | Description |
Force | ||
43 | Suprématie III | Dégâts d'attaque puissante augmentés de 30% |
53 | Malus DEF (alliés) II | Défense de tous les ennemis réduite de 10% |
63 | Force +10 | Force de base augmentée de 10 |
Résistance | ||
43 | PV +10 | PV de base augmentés de 10 |
53 | Malus ATT (alliés) II | Attaque de tous les ennemis réduite de 10% |
63 | Résistance +10 | Résistance de base augmentée de 10 |
Intelligence | ||
43 | Point faible (alliés) II | Augmente de 12% pour tous les alliés les dégâts à la vulnérabilité élémentaire de l'ennemi |
53 | Malus DEF MAG (alliés) II | Défense magique de tous les ennemis réduite de 10% |
63 | Intelligence +10 | Intelligence de base augmentée de 10 |
Sagesse | ||
43 | PM +10 | PM de base augmentés de 10 |
53 | Bonus AC d'invocation II | La jauge d'AC regagne 35% en cas d'invocation de magie |
63 | Sagesse +10 | Sagesse de base augmentée de 10 |
Chance | ||
43 | Ricochet violent III | 80% de chance de renvoyer une baisse de caractéristique |
53 | Malus aléatoire III | 30% de chance d'affaiblir une caractéristique aléatoire en cas d'attaque puissante |
63 | Chance +10 | Chance de base augmentée de 10 |