Disco Elysium - Inventaire - Objets


Nom Obtention Observation Achat (revente)
Bobine vide Trouvée dans la chambre d'hôtel, près du magnétolecteur - - (0,50)
Badge de docker Réussir le lancer rouge Affinité mécanique (intermédiaire 10) au docker endormi, au Whirling-in-Rags le lundi - - (13,13)
Stylo avec gentil singe vert Offert par Lena, la femme du cryptozoologue, dans le Whirling-in-Rags en lui répondant "l'année 51" - - (1,35)
Stylo bleu rectangulaire Offert par Kim pour écrire dans le registre abîmé (si vous ne possédez pas de stylo) - - (0,28)
Calepin du lieutenant Prêté par Kim si vous débutez la tâche Réaliser l'autopsie sur site avant d'avoir récupéré votre registre - - (1,11)
Broche commémorative Donnée par Lena après avoir réussi le lancer rouge Suggestion (Intermédiaire 10) - - (3,20)
Mouchoir du lieutenant Donné par Kim après échoué le lancer blanc Endurance (Légendaire 14) avec le pendu - - (2,50)
Ampoule d'ammoniac Donnée par la jardinière devant le Whirling-in-Rags ou acheté chez Frittte après avoir échoué deux fois le lancer blanc Endurance (Légendaire 14) avec le pendu Objet de quête - (1,00)
Figurine « Chevaucheur sans tête FALN » Vendue par Roy Haut-Perché, le prêteur sur gages - 0,50 (0,42)
Vieux réverbère Dans la boutique de prêt sur gages - 700,00
Enjoliveurs rayonnants Récupérés dans l'automotrice à la demande de Kim Kitsuragi pour aider à payer la première nuit à l'hôtel (Kim le vend et vous donne l'argent nécessaire pour votre dette) - - (200,00 divisé entre Kim et vous)
Accessoire de lancer de poids Obtenue dans la salle de sport (zone commerciale maudite niveau 1) tâche Remplacer la boule perdue - (13,77)
Mémoire filamentaire (planning de production) Obtenue dans un bureau d'une petite pièce après la 2e grande salle de la zone commerciale maudite - - (50,00)
Fusil antique Belle-Magrave Trouvé dans le bunker secret dans le sous-sol de la zone commerciale maudite Utile pour la quête principale - (11,32)
Jeu de dés icosaédraux « Gyrophare » Offert par la fabricante de dés fantaisie en lui demandant conseil (« Qu'est-ce qui irait bien avec ma personnalité, à votre avis ? ») et réussir le lancer rouge Coordination visiotactile (Intermédiaire 10) Débloque les lancers blancs suivants et diminue leur difficulté :
- Registre abîmé (Logique)
- Fenêtre du café (Perception)
- Camionneur raciste (Clair-obscur)
- Porte du conteneur du cargo (Rhétorique)
- Fresque de FELD (Encyclopédie)
- (0,50)
Dé rouge icosaédral Offert par la fabricante de dés fantaisie en lui demandant conseil (« Qu'est-ce qui irait bien avec ma personnalité, à votre avis ? ») et échouer le lancer rouge Coordination visiotactile (Intermédiaire 10) Débloque les lancers blancs suivants et diminue leur difficulté :
- Camion abandonné (Instrument physique)
- Acèle (Empathie)
- Gary (Sang-froid)
- Tommy Le Homme (Conceptualisation)
- (0,30)
Duo de dés magnétiques Passer commande (« Parlez-moi de votre pièce maîtresse ! ») auprès de la fabricante de dés fantaisie (attendre 8h pour récupérer) Débloque les lancers blancs suivants et diminue leur difficulté :
- Échelle du bâtiment FELD (Mise en scène)
- Aubépine (Affinité mécanique)
10,00 (1,00)
Dé anti-Wirrâl standard Passer commande (« *Wirrâl : le cataclysme*, vous connaissez ? Je veux un dé pour ce jeu. ») auprès de la fabricante de dés fantaisie (attendre 8h pour récupérer) Débloque les lancers blancs suivants et diminue leur difficulté :
- André (Mise en scène)
- Machine à glaces (Instrument physique)
- Porte cadenassée (appartement n°11) (Affinité mécanique)
- Klaasje (Volonté)
- Jauge-caboche (Suggestion)
7,00 (0,50)
Dé Wirrâl standard Obtenu à l'intérieur du jeu de société Wirrâl (interagir avec) acheté à la librairie, puis en passant commande (« Donnez-moi un dé pour Wirrâl, rien de compliqué. ») auprès de la fabricante de dés fantaisie pour en avoir un 2ème Débloque les lancers blancs suivants et diminue leur difficulté :
- Miroir (Électrochimie)
- Titus Hardie (Autorité)
- Soona (Clair-obscur)
- Steban, l'étudiant communiste (Sang-froid)
- Stand de babioles (Affinité mécanique)
7,00 (0,50)
Dé maudit Iilmaréen Passer commande (« Vous avez des *dés maudits* ? ») auprès de la fabricante de dés fantaisie (attendre 8h pour récupérer) Débloque les lancers blancs suivants et diminue leur difficulté :
- (Preuve) Balle fracturée (Coordination visiotactile)
- Vitrail (Projection analytique)
- Porte, appartement n°12 (Affinité mécanique)
- Tuyau d'évacuation (Instrument physique)
- Fabricante de dés fantaisie (Frisson)
7,00 (0,50)
Dé en ambre et son moustique Passer commande (« En fait, je sais pas sur quel dé jeter mon dévolu... ») auprès de la fabricante de dés fantaisie (attendre 8h pour récupérer) Débloque les lancers blancs suivants et diminue leur difficulté :
- Registre abîmé (Affinité mécanique)
- Le pendu (Cour intérieure)
- Cape de policier (Mise en scène)
- Lilienne (Suggestion)
- Pointeuse / téléphone public (Affinité mécanique)
7,00 (0,50)
Figurine « Révolutionnaire » Obtenu à l'intérieur du jeu de société Wirrâl (interagir avec) acheté à la librairie Peut être offerte à Dolores Dei dans le rêve - (0,30)
Photo d'un couple heureux Dans la cabine du veilleur de nuit près de l'entrée du port industriel - - (1,21)
Carte postale « Martinaise, année 98 » Trouvée par terre dans le bâtiment FELD tâche Chercher Ruby sur la côte - (0,16)
Carte postale « Coal City, année 08 » Trouvée dans une cabane du village des pêcheurs, sur une étagère - - (0,14)
Carte postale « Le jardin, année 21 » Sur une étagère dans la salle d'entrée du port industriel - - (0,34)
Carte postale « Couronne, année 33 » Dans la zone touristique à l'ouest de l'église - - (0,20)
Chèque de cérémonie géant Donné par Evrart Claire au port industriel lors de la première rencontre Doit être échangé à Frittte contre 25 reáls -
Pinceau de Cindy Donné par Cindy la cabocharde Tâche Embellir davantage le mur - (0,11)
Bidon d’essence cabossé Dans l'automotrice immergée dans la glace tâche Embellir davantage le mur -
Grouse empaillée ébouriffée Dans la cabane du village des pêcheurs où se trouve la petite Lily tâche Apporter l'oiseau empaillé à Garte - (13,38)
Haut-parleurs de la république populaire de Samara Achetée à Siileng après avoir acheté les Baskets FALN Ultra - 0,50 (30,00)
Spiritueux médicinal bleu Achetée à Romarin au village des pêcheurs. Laissez-le parler pour qu'il baisse de 300 à 3 reáls - 300 ou 3,00 (6,00)
Carton à sauterelles Donnée par Morell, le cryptozoologue tâche Trouver le phasmidé insulindien - (1,28)
Cube de mémoire filamentaire (copie hors site) Dans la machine à glace (réussir lancer blanc Instrument physique (héroïque 15)) avec le combi-outil KR+2 Kvalsund tâche Aider Soona à réaliser son projet - (50,00)
Bande magnétique emmêlée Sur l'aubépine près de Siileng tâche Faire une version hardcore du mix de van Eyck - (0,09)
Bobine de bande magnétique Après avoir demandé à Roy Haut-Perché de démêler la bande tâche Faire une version hardcore du mix de van Eyck - (0,19)
Triangong 4-46 Sur l'île en parlant au déserteur tâche Aller sur l'île - (70,00)
Lunettes de fusil T-9/32 Dans le nid du phasmidé (s'il n'y est pas, quittez la zone et revenez) tâche Inspecter le phasmidé - (30,00)
Bidon d'essence LUM Trouvé à l'extérieur de la forteresse sur l'île tâche Trouver du mazout pour le générateur - (48,86)
Émetteur-récepteur parfaitement exploitable Trouvé dans la salle d'accueil à l'entrée du port tâche Endosser *la responsabilité* -
Émetteur-récepteur sophistiqué Trouvé dans le camion abandonné de Ruby (tâche Le mystère du trafic)
Rapporte +1 au lancer rouge Affinité mécanique (diabolique 16) de l'Antenne équestre
tâche Endosser *la responsabilité* -
Émetteur-récepteur onéreux Acheté à Roy Haut-Perché à la boutique de prêteur sur gages
Rapporte +1 au lancer rouge Affinité mécanique (diabolique 16) de l'Antenne équestre
tâche Endosser *la responsabilité* 120,00
Chef d'œuvre de Cindy Acheté à Cindy la Cabocharde après avoir passé un lancer blanc Suggestion (diabolique 16) tâche Devenir un gros friqué 50, 25 ou 10 (15,00)
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