Ce chapitre regroupe les quêtes : Vous avez une quête principale : Dans l’ombre de la montagne. Vous avez aussi débloqué deux quêtes normales à Poudlard, 26. Cours d'histoire de la magie, 27. L’envol du Phénix et une quête normale à Pré-au-Lard, 40. La licorne unique et une une quête de relation avec Sebastian, S6. Dans l’ombre de l’espoir. Dans l’ombre de la montagneAvec un niveau 24 requis, il faut rejoindre Sebastian près de la côte. Si vous n’avez pas exploré plus que cela, il faut savoir qu’il faut traverser à pied la Caverne côtière depuis un camp de bandits près de l’Est du marais de Southsea. En la traversant, vous pourrez à nouveau voler librement du côté de la Côte du Collet. Il faut rejoindre la région du Lac de Grottaleau, et Sebastian se trouve au sud de la Mine Côtière. Remontez la route sinueuse jusqu’à un camp de bandits où il vous est imposé de les vaincre. Continuez à gravir la montagne et venez à bout des gobelins à l’entrée du Tunnel de la tour. Entrez dans le donjon, et avancez jusqu’à combattre des araignées. Pétez le mur de pierres à l’ouest et les toiles d’araignées, pour trouver derrière un coffre de collection. Poursuivez jusqu’à voir un escalier et un pilier, au pied duquel se tient un coffre. Grimpez et brûlez les toiles d’araignées avant de faire sauter le mur de pierres avec Bombarda ou Confringo. Avancez jusqu’à la prochaine grande salle. C’est le terrain de jeu de nombreuses araignées, combattez-les pour pouvoir explorer un peu. Dépoussiérez la porte au nord pour trouver un coffre de collection. Un coffre vous attend dans le creux au sud-ouest. Pour ouvrir la porte runique, il faut frapper les trois sceaux au mur (deux de chaque côté de la porte et un en face de la porte) dans le temps imparti. Dans le coffre juste derrière la porte se trouve l’extrait du journal d’Isidora 4/7. Traversez le couloir pour glisser dans la pièce suivante, où vous devez affronter un troll des montagnes, accompagné d’araignées. Dans la petite pièce au sud, mettez le feu au brasero de la statue pour faire surgir un coffre. Au nord, lancez Réparo sur les débris de l’escalier. Montez et dans la pièce, ramassez au sol l’extrait du journal d’Isidora 5/7. N’oubliez pas le coffre près de l’entrée puis faites léviter la caisse contre le rebord au sud-ouest pour grimper d’un étage. Grimpez et suivez le chemin jusqu’à une nouvelle zone avec un brasero à allumer pour un coffre, un coffre et l’extrait du journal d’Isidora 6/7 sur la table. Il faut exploser le tas de gravats en haut des débris au sud-ouest. Dans le couloir, sautez de l’autre côté et dans le coin à droite se trouve un coffre. Avancez pour trouver une autre porte runique. Les trois sceaux ne sont pas loin, deux sur les murs en face et un autre derrière le tas de pierre à côté de la porte. Entrez dans la pièce et prenez l’extrait du journal d’Isidora 7/7 sur la table. Montez les marches au nord et faites demi-tour pour voir un muret pour monter à l’étage de la pièce. Sur les deux tables, prenez la dernière partie de la toile du triptyque et un coffre. Utilisez le passage magique pour rejoindre la Crypte et posez le morceau de toile. Vous recevez 260 EXP. La quête principale « La loyauté de Lodgok » est disponible juste après, ainsi qu’une quête normales à Poudlard, 28. Un portrait dans de beaux draps. Avec votre niveau, les dernières quêtes du monde sont accessibles, 53. Le trésor du tombeau maudit, 54. Objectif Hippogriffe, 55. À la rescousse de Rococo, 56. Plus rien ne cloche, 57. La fin de Selwyn. Vous avez aussi une quête de relation avec Natsai, N5. En quête de réponses et une quête de relation avec Poppy, P5. Le centaure et la pierre. La loyauté de LodgokRetrouvez Lodgok à la Mine côtière (Lac de Grottaleau), mais il n’est pas à l’entrée. Entrez dans le donjon et occupez-vous des deux gobelins dans la première zone. Ouvrez le coffre à droite du chariot avant de grimper dans ce dernier. Une fois descendu, grimpez l’escalier pour rejoindre une chaudière à allumer avec un sort de feu comme Incendio. Poursuivez à droite et faites venir la plateforme avec Accio. Grimpez dessus et avancez dessus en tirer l’anneau en face de vous. Passez la passerelle pour rejoindre une grande zone gardée par des gobelins. Après le combat, allez à l’est et utilisez Accio pour positionner la caisse en haut du muret en bas pour grimper. Au bout du chemin, ouvrez la porte verrouillée (nv3) pour un sac et un coffre. Revenez dans la pièce et prenez les escaliers à l’ouest. Suivez le parcours avec un escalier et trois murets à grimper jusqu’à une dalle au sol. Restez dessus pour qu’elle tombe et vous avez accès à cette salle détenant deux coffres et un coffre de collection. Sortez par la porte mécanique et de suite à droite, vous avez un coffre. Montez sur le tapis roulant pour rejoindre la pièce principale. Allez dans la zone au nord, pour trouver un coffre et une chaudière à allumer avec Incendio. Cela permet d’activer l’ascenseur juste derrière la chaudière. Descendez à l’étage inférieur pour combattre l’ennemi connu Grodbik et ses alliés. Une fois vaincus, pillez le coffre et le coffre légendaire. Montez dans l’ascenseur pour revenir dans la première pièce pour continuer au sud. Attirez la plateforme avec Accio et montez dessus pour rejoindre l’autre côté. De suite à droite, vous avez un coffre et un sac. Avancez et dégagez la zone de ses ennemis. Un sac et un coffre vous attendent à gauche du chariot. Il reste un escalier à droite du chariot qui mène à un coffre et une porte à l’ouest (cela fait avancer l’histoire donc laissons-la pour le moment). Avant, grimpez dans le chariot pour atteindre une salle de coffre. Utilisez Accio sur l’anneau en l’air pour déverrouiller la porte. Récupérez un coffre de collection derrière cette porte. Revenez avec le chariot et passez l’ouverture à l’ouest. Allumez la chaudière pour mettre en route l’ascenseur juste à côté. Montez à l’étage avec lui et traversez le tunnel jusqu’à tomber sur des ennemis et une scène se déclenche. Venez à bout des gobelins et du troll. Votre objectif est de démolir les cinq piliers dans cette grotte. Cela déclenche une cinématique. Après, sortez de la mine pour terminer la quête et recevoir 260 EXP. La quête principale « L’épreuve de San Bakar » est disponible juste après, ainsi qu’une quête normales à Poudlard, 29. Plateau d’attraction, duel 5. Peut survenir aussi deux quêtes de relation avec Sebastian, S7. Dans l’ombre de la relique, S8. Dans l’ombre du destin. L’épreuve de San BakarAvec un niveau 24 requis, faites votre rapport aux gardiens dans la Salle de la carte. Ensuite, votre point de rendez-vous est à la Rive de Cragcroft (Cragcroftshire). Utilisez Revelio pour voir des herbes envahir un mur de pierre, qu’il faut brûler avec Confringo. Parlez au professeur Fig et vous allez devoir trouver le repaire du seigneur des rives au sud de la Côte de Salgât. Le Grapcorne peut foncer sur vous si vous êtes loin avant de sauter sur vous pour vous frapper, et s’il est proche de vous, il tente de vous frapper avec un coup de tête ou sa queue. Quand il perd la moitié de sa vie, il devient plus rapide, mais garde les mêmes attaques. Utilisez vos plus gros sorts de dégâts comme Congrinfo, Bombarda, Incendio et Diffingo. N’hésitez pas à utiliser autour de vous et surtout votre magie ancienne tant que vous en avez en charge, pour que le combat ne soit pas trop long. Qu’importe le choix fait à la fin du combat, le Grapcorne devient une monture et de nouveaux emplacements de créatures sont débloqués. Il permet de charger les ennemis ou des barricades. Retournez à la salle de Pensine sur le dos du Grapcorne et montez sur la dalle au sol avec lui pour ouvrir la salle. Entrez et regardez le souvenir de Pensine (vous obtenez un artefact de pensine) avant de rejoindre la Salle de la carte en utilisant le passage magique. Parlez aux gardiens et vous recevez 260 EXP.
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