Octopath Traveler II - Monstres des Terres Lumière


Nom Lieu Faiblesses Force Arme (sort) Aptitude Préparation
Vipère écailleuse Égouts Épée, hache, feu, lumière 1 Dague Croc venimeux Saucisse montagnarde x1
Noctule noire Égouts Épée, dague, arc, feu, lumière 1 Dague Morsure Brochette de poulet x1
Rat des villes I Égouts, Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta Dague, hache, feu, lumière 1 Lance Attaque Viande séchée x1
Garde de Diamante I Résidence de Diamante Dague, ombre - - - -
Garde de Diamante II Résidence de Diamante Épée, dague, ombre - - - -
Chien de garde Résidence de Diamante Épée, lance, arc, foudre 1 Dague Morsure Os x1
Sentinelle de lumière Résidence de Diamante Hache, arc, bâton, ombre 1 Lumière Flash Grillade x1
Rat des villes II Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta Dague, hache, feu, lumière 2 Lance Attaque (tous) Viande séchée x1
Rat des villes III Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta Hache, bâton, foudre, lumière 3 Lance Double attaque Viande séchée x2
Gorinet Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta Épée, bâton, glace, foudre 2 - Récupération de santé Terrine trois-étoiles x1
Corbeau nocturne Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive Lance, dague, arc, glace, lumière 2 - Intimidation Brochette de poulet x1
Gorinet hirsute Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive Épée, bâton, foudre, vent 3 - Accélération Terrine trois-étoiles x1
Rat fou Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive Dague, arc, feu, lumière 3 Lance Perforation obscure Viande pourrie x1
Octolin des villes Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive Épée, dague, hache, bâton

4

- Vol de forces Boulettes de pieuvre grillées x1
Mouton géant Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive Hache, arc, ombre 4 Lance Charge (tous) Terrine trois-étoiles x2
Volute de tonnerre Barque : Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive Glace, vent, lumière, ombre 3 Foudre Tir de foudre Soupe élémentaire x1
Combattant rouge Barque : Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive Dague, arc, bâton, glace 2 Feu Tir de feu Terrine trois-étoiles x1
Artiste I Coulisses du théâtre Dague, hache, bâton, vent - - - -
Artiste II Coulisses du théâtre Lance, arc, glace, vent - - - -
Sentinelle de foudre Coulisses du théâtre Épée, lance, dague, vent 4 Foudre Électrocution Grillade x1
Volute de lumière Coulisses du théâtre Glace, vent, ombre 4 Lumière Tir de lumière Soupe élémentaire x1
Veilleur de feu Coulisses du théâtre Lance, dague, bâton, glace 4 Feu Allumage Grillade x1
Gardien de lumière Coulisses du théâtre Épée, lance, dague, ombre 4 Lumière Brillance (tous) Grillade x2
Muridé des villes I Ruelle sud de Chronorive, Mont Lyfia, Ruelle déserte Épée, hache, feu 6 Lance Double attaque Viande séchée succulente x2
Limace dégoûtante Ruelle sud de Chronorive, Malédiction des marins, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia (barque) Épée, arc, feu, lumière 4 - Mucus noir Viande pourrie x2
Rat des villes VI Ruelle sud de Chronorive, Aqueduc abandonné, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia Dague, hache, foudre 5 Lance Double attaque Viande séchée supérieure x2
Mouton colossal Ruelle sud de Chronorive, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia Épée, arc, ombre 5 Lance Charge (tous) Terrine trois étoiles x3
Taureau bleu Ruelle sud de Chronorive, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia Épée, hache, lumière 6 Lance Charge folle Terrine trois étoiles x3
Guêpe maléfique Barque : Ruelle sud de Chronorive, Aqueduc abandonné, Chemin vers le mont Lyfia Lance, dague, arc, feu 4 Arc Tir empoisonné Terrine trois-étoiles x1
Poisson-chat de foudre Barque : Ruelle sud de Chronorive, Malédiction des marins, Mont Lyfia Lance, bâton, ombre 7 Foudre Vortex (tous) Fruits de mer en salaison x3
Poisson-chat électrique Barque : Ruelle sud de Chronorive, Malédiction des marins Épée, lance, hache, ombre 6 Foudre Foudroiement (tous) Fruits de mer en salaison x2
Sentinelle Usine de la compagnie Roque Épée, lance, hache, arc, bâton 4 - Regain de PT Grillade x1
Gardien de vent Usine de la compagnie Roque Épée, arc, foudre 4 Vent Ouragan (tous) Grillade x2
Corbeau sinistre Usine de la compagnie Roque, Aqueduc abandonné, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia Lance, arc, foudre, lumière 4 - Brume aveuglante (tous) Brochette de poulet x2
Vigile Usine de la compagnie Roque Lance, feu, foudre - - - -
Veilleur de glace Usine de la compagnie Roque Arc, bâton, feu 4 Glace Glaçon Grillade x1
Homme-lézard biscornu I Aqueduc abandonné Lance, dague, glace, vent 4 Bâton Attaque Viande séchée aux épices x1
Homme-lézard biscornu II Aqueduc abandonné Lance, glace, vent 4 Bâton Attaque (tous) Viande séchée aux épices x1
Homme-lézard biscornu III Aqueduc abandonné, Malédiction des marins Épée, glace, vent, lumière 4 Bâton Double attaque Viande séchée aux épices x2
Élémentaire de glace Aqueduc abandonné Feu, foudre 4 Glace Blizzard (tous) Soupe élémentaire x3
Plante carnivore* Aqueduc abandonné Épée, feu, glace, lumière 7 - Lumière sempiternelle (PT) (tous) Viande séchée juteuse x1
Rat des villes IV Aqueduc abandonné Hache, arc, glace, lumière 4 Lance Double attaque Viande séchée supérieure x1
Combattant rubis Barque : Aqueduc abandonné Lance, dague, bâton, glace 4 Feu Tempête incandescente Terrine trois-étoiles x2
Rat des villes V Chemin vers le mont Lyfia Épée, feu, foudre, lumière 4 Lance Double attaque (tous) Viande séchée supérieure x1
Champignon mutant Mont Lyfia Dague, bâton, feu 6 - Lumière sempiternelle (PT) Salade composée x3
Noctule carnivore Mont Lyfia, Ancienne tour de l'horloge Lance, arc, glace, lumière 6 - Esquive in extremis Terrine trois étoiles x3
Vestige II Malédiction des marins Épée, lance, dague, hache 7 - Position défensive (tous) Riz en bol de pierre chaude x2
Vipère rouge Malédiction des marins Épée, lance, hache, glace 5 Feu Tir de feu Terrine trois-étoiles x2
Roi-lézard biscornu I Malédiction des marins Dague, bâton, glace 7 Hache Double attaque Viande séchée aux épices x3
Roi-lézard biscornu II Malédiction des marins Lance, bâton, glace 7 Hache Double attaque (tous) Viande séchée aux épices x3
Roi-lézard biscornu III Malédiction des marins Arc, bâton, glace 8 Bâton Tornade fracassante (tous) Viande séchée aux épices x4
Requin sauvage Barque : Malédiction des marins Dague, arc, ombre 7 Hache Plongeon de requin (tous) Fruits de mer en salaison x3
Lamproie carnivore Barque : Malédiction des marins Lance, hache, feu 8 Dague Paille spirituelle (tous) Meunière blanche x2
Vestige de lumière II Ancienne tour de l'horloge Épée, lance, hache, ombre 8 Lumière Rayon de soleil (tous) Riz en bol de pierre chaude x2
Drake des plaines Ancienne tour de l'horloge, Ruelle déserte Lance, arc, lumière 8 Glace Poussière de diamant (tous) Terrine trois-étoiles x3
Os de brigand Ancienne tour de l'horloge, Château d'Akène Épée, hache, bâton, foudre, lumière 7 Bâton Lancer d'os Os x3
Muridé fou Ancienne tour de l'horloge, Ruelle déserte, Château d'Akène Dague, foudre, lumière, ombre 9 Lance Lance mutante empoisonnée Viande pourrie x5
Guêpe guerrière Ancienne tour de l'horloge, Ruelle déserte Épée, lance, hache, ombre 7 Arc Rafale d'aiguillons empoisonnés Terrine trois-étoiles x2
Paradaile* Ancienne tour de l'horloge Épée, lance, hache, arc, foudre 10 Feu Flamme pourpre (tous) : puissante attaque de feu et réduit attaque et défense physique des ennemis Viande séchée juteuse x1
Muridé des villes II Ruelle déserte Épée, bâton, lumière 6 Lance Double attaque (tous) Viande séchée succulente x2
Muridé des villes III Ruelle déserte Dague, glace, ombre 8 Lance Perforation cardiaque enragée Viande séchée succulente x3
Rhino sanglant Ruelle déserte Épée, hache, glace 8 - Formation d'attaque (tous) Foie de bête x3
Chèvre démoniaque Ruelle déserte Épée, lance, vent 8 Bâton Coup appuyé Foie de bête x3
Ettin reptilien Château d'Akène Lance, hache, bâton, ombre 7 Feu Flammes infernales (tous) Terrine trois-étoiles x3
Armure animée Château d'Akène Dague, bâton, foudre, ombre 8 - Formation d'attaque (tous) Grillade x3
Vestige de vent Château d'Akène Épée, lance, hache, foudre 7 Vent Vent infernal Riz en bol de pierre chaude x1
Revenant de vent Château d'Akène Épée, arc, bâton, foudre 10 Vent Cadran tempête (tous) Riz en bol de pierre chaude x4

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