Octopath Traveler II - Chaman

Armes : Arc, bâtons

Note : Les 5 premières aptitudes coûtent chacune 2000 PC, la dernière (aptitude divine) coûte 5000 PC à débloquer.


Aptitudes actives


Aptitudes Type Effet PT
Oraison du feu maudit Bonus Ajoute des dégâts de feu supplémentaires aux armes de tous les alliés pendant 2 tours 20
Oraison du blizzard Bonus Ajoute des dégâts de glace supplémentaires aux armes de tous les alliés pendant 2 tours 20
Oraison d'éclair Bonus Ajoute des dégâts de foudre supplémentaires aux armes de tous les alliés pendant 2 tours 20
Oraison d'ouragan Bonus Ajoute des dégâts de vent supplémentaires aux armes de tous les alliés pendant 2 tours 20
Prière pour la pluie Bonus Régénère les PT de tous les alliés après son tour pendant 2 tours 20
Danse épurative Bonus Annule les effets défavorables d'un allié pendant 2 tours 15
Rituel sacrificiel Soin Ranime tous les alliés, régénère la totalité de leurs PV, et augmente leurs défenses physique et magique pendant 2 tours. Le lanceur sera hors combat pendant 6 tours 1
PE décuplés [Aptitude divine] Augmente les PE d'un allié de 2 au début de chaque tour pendant 3 tours 50

Aptitudes passives


Soutien Condition Effet
Purification Apprendre 4 aptitudes Les malus de statistiques infligés au personnage disparaîtront 2 fois plus rapidement
Économie de PT Apprendre 5 aptitudes Réduit de moitié la consommation de PT du personnage
Malédiction Apprendre 6 aptitudes Attire la mauvaise fortune sur l'ennemi qui aura mis le personnage hors combat
Régénération de PE Apprendre 7 aptitudes Lorsque le personnage utilise des PE, il aura 25% de chance de les récupérer

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