Octopath Traveler II - Chasseur

Armes : Haches, arcs, foudre


Aptitudes actives


Aptitudes Type Effet PT
Tir acéré Arc Permet de choisir par 2 fois un ennemi à attaquer à l'arc 6
Oiseau de foudre Foudre Inflige d'importants dégâts de foudre à un ennemi 7
Dissection Hache Lance sur un ennemi une puissante attaque à la hache. Confère aussi certains effets bénéfiques selon le type d'ennemi 12
Coup de grâce Arc Lance une attaque physique qui ne peut pas tuer l'ennemi, mais réduit ses PV à 1 4
Ciblage Bonus Les chances de coup critique et la précision de tous les alliés augmentent pendant 2 tours 8
Piège Malus L'ennemi touché agira en dernier pendant 2 tours 10
Affaiblissement Malus Annule 1 effet bénéfique d'un ennemi 9
Flèche de Draefendi Arc [Aptitude divine] Lance par 3 fois une attaque très puissante à l'arc sur tous les ennemis 30
(EX) Provocation générale - Permet de choisir et provoquer 3 monstres l'un après l'autre 48
(EX) Bête infatigable Bonus Augmente l'attaque physique, l'esquive et la vitesse du personnage pendant 3 tours 18

Aptitudes passives


Soutien Condition Effet
Sens en éveil Apprendre 4 aptitudes Attribuée à n'importe quel membre du groupe, cette aptitude augmente les chances d'attaquer en premier
Œil de lynx Apprendre 5 aptitudes Augmente les chances de coup critique du personnage de 50
Abondance de monstres rares Apprendre 6 aptitudes Attribuée à n'importe quel membre du groupe, cette aptitude augmente les chances de rencontrer des monstres rares
Représailles Apprendre 7 aptitudes Offre 50% de chance d'agir une seconde fois lorsque le personnage met un ennemi en état de choc. Ne peut être utilisée de manière consécutive

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