Octopath Traveler II - Inventeur

Armes : Épées, haches


Aptitudes actives


Invention / Aptitude Type Effet PT Matériaux pour débloquer Emplacement
Catapulte modulable Tous (armes) Lance une attaque sur tous les ennemis avec une arme au choix 0 - -
Bottes à ressort Bonus Permet à un allié d'agir en premier pendant 5 tours dès le tour suivant 0 - -
Viseur critique Malus Transforme toutes les attaques assénées à un ennemi en cours critiques pendant 4 tours 0 Boucle d’oreille d’infaillibilité x1
Boucle d’oreille de critique x1
- Armurerie de Néo Delsta (Terres Lumière)
- Armurerie de Canal-Salin (Moultports)
Flacon explosif Tous (magie) Inflige une attaque de chaque élément présent dans les faiblesses élémentaires exposées d'un ennemi 1 fois 0 Pierre de feu x1
Pierre de glace x1
Pierre de foudre x1
Bouteille en verre arc-en-ciel
- Marché noir ou ennemis, coffre (au nord de la plage du Port de la Crique du Belvédère)
Cor en étain Soin (RE) Remplit les réserves d'énergie de tous les alliés 0 Litchi exaltant x1
Jouet en métal x1
Corne chimérique massive x1
- Coffre (plein de coffres en contiennent)
- Marchand (nuit) - Grand Magasin de Puitseraie (Belleramée) après Chap 3 Partitio
- Coffre - Village sans nom (Perte de connaissance Bestia bloquant le passage)
Marteau accélérateur Dégâts / Bonus Inflige de très lourds dégâts physiques à un ennemi et permet d'accélérer d'un tour la création d'une invention au hasard 0 Arc long de guerrier x1
Lame terrible x1
Hache de gardien x1
- Garde - boutique d'armes de Crique de Belvédère (Moultports)
- Soldat - Saï (Hinoeuma) Nuit / achat au magasin d'armes de Saï après avoir obtenu l'information Vente de nouvelles armes
- Soldat - boutique d'armes de Crevasstrie
Bobine d'Arkar Soin Régénère 40% des PV et PT, ainsi que 1 PE d'un allié. Si l'allié est hors combat, il sera ranimé 0 Morceaux de métal x1
Vieux rouage x1
Magnétite naturelle x1
- Employé d'usine - devant l'armurerie à Chronorive (Terres Lumières)
- Employé d'usine (nuit) - dans une maison de Île de Roque (Moultports)
- Coffre - Tunnel inachevé (Terres Sauvages)
Outil multifonction Bonus [Aptitude divine] Accélère de 2 tours la création de toutes les inventions 0 Donnée par Arkar l'inventeur après avoir terminé toutes les autres inventions -

Aptitudes passives


Soutien Condition Effet
Avant-garde Apprendre 4 aptitudes Permet au personnage d'agir en premier au début du combat
Amélioration d'accessoires Apprendre 5 aptitudes Augmente les statistiques des accessoires équipés par le personnage
Dernier recours Apprendre 6 aptitudes Confère 2 PE au personnage lorsqu'il est en danger de mort
Fruit des efforts Apprendre 7 aptitudes Augmente les défenses physique et élémentaire du personnage de 1 pour chaque aptitude apprise

Retour

↑ Retour en haut de la page ↑