Octopath Traveler II - Mage

Armes : Dagues, bâtons, ombre, lumière

Note : Les 5 premières aptitudes coûtent chacune 2000 PC, la dernière (aptitude divine) coûte 5000 PC à débloquer.


Aptitudes actives


Aptitudes Type Effet PT
Ire Épée Inflige des dégâts d'ombre à tous les ennemis et régénère les PV de tous les alliés. Plus les dégâts sont importants, plus les PV restaurés seront nombreux 25
Ardeur Magie (Ombre/Soin) Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et régénère les PT de tous les alliés. Plus les dégâts sont importants, plus les PT restaurés seront nombreux 25
Sort Magie (Lumière/Soin) Prolonge d'un tour les malus de statistiques infligés à tous les ennemis 18
Sceau de distribution Épée Pendant 3 tours, les aptitudes du personnage ne touchent plus seulement lui, mais aussi ses alliés 25
Sceau d'inversement Bonus Permet au personnage de transformer 1 malus de statistiques en bonus 15
Sceau d'immortalité Bonus Permet au personnage de survivre avec 1 PV à une attaque létale une seule fois pendant 3 tours. Cet effet disparaît immédiatement après s'être déclenché 15
Barrière réflective Bonus / épée Permet à un allié de renvoyer 1 fois une attaque élémentaire 15
Sceau d'infinité [Aptitude divine] Prolonge indéfiniment le nombre de tours d'un effet bénéfique aléatoire d'un allié 50

Aptitudes passives


Soutien Condition Effet
Regain de PT Apprendre 4 aptitudes 1% des dégâts subis par le personnage sont convertis en PT
Mémoire immuable Apprendre 5 aptitudes Les effets actifs sur le personnage ne disparaissent pas même s'il est mis hors combat
Prix de la magie Apprendre 6 aptitudes Décuple la magie utilisée par le personnage en nécessitant le double de PT
Contrebalancement Apprendre 7 aptitudes Égalise les stats d'attaque physique et de la puissance des attaques élémentaires à la plus élevée des deux. (Ne concerne pas les stats augmentées par l'équipement.)

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