Octopath Traveler II - Prêtre

Armes : Bâtons, lumière


Aptitudes actives


Aptitudes Type Effet PT
Soin des blessures Soin Régénère une partie des PV de tous les alliés 15
Lumière sacrée Lumière Inflige d'importants dégâts de lumière à un ennemi 6
Prière à la Flamme Bonus Augmente la défense physique et magique d'un allié pendant 2 tours 8
Sceptre magique Sceptre Lance par 2 fois une attaque au sceptre sur un ennemi. Récupère l'équivalent de 10% des dégâts infligés en PT 6
Luminescence Lumière Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis 14
Bouclier protecteur Bonus Protège un allié avec un bouclier réduisant de 50% les dégâts du prochain coup 10
Résurrection Soin Ranime tous les alliés hors combat 40
Bénédiction d'Aelfric Bonus [Aptitude divine] Permet à un allié d'agir une fois supplémentaire à la fin du tour pendant 3 tours 30
(EX) Prière revigorante Soin Régénère les PV d'un allié en ignorant ses PV maximums 20
(EX) Magie divine Lumière Consomme tous les PT du personnage. Inflige des dégâts de lumière équivalents aux PT consommés à tous les ennemis. -

Aptitudes passives


Soutien Condition Effet
Soins accrus Apprendre 4 aptitudes Augmente le nombre de PV que le personnage peut régénérer lorsqu'il utilise une aptitude de soins
PT max +50 Apprendre 5 aptitudes Augmente les PT max du personnage de 50
Divine égide Apprendre 6 aptitudes Attribuée à n'importe quel membre du groupe, cette aptitude augmente les chances de fuir le combat
Auréole Apprendre 7 aptitudes Une fois par combat, le personnage récupère 25% de ses PV maximums s'il est mis hors combat

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