Octopath Traveler II - Voleur

Armes : Dagues, épées, ombre


Aptitudes actives


Aptitudes Type Effet PT
Vol Bonus Vole un objet à un ennemi 2
Nuit noire Ombre Inflige des dégâts d'ombre à un ennemi 7
Vol de PV Dague Lance par 2 fois une attaque à la dague sur un ennemi. La moitié des dégâts infligés sont convertis en soins 6
Attaque sournoise Épée Lance une attaque à l'épée sur un ennemi. Plus l'action du personnage arrive tôt dans le tour, plus l'attaque sera puissante 12
Vif pas Bonus Augmente la vitesse du personnage pendant 3 tours 4
Vitriol de hibou Malus Réduit la défense physique d'un ennemi pendant 2 tours 4
Piège de la noctule Malus Réduit la puissance des attaques physiques d'un ennemi pendant 2 tours 4
Jugement d'Aeber Dague [Aptitude divine] Lance une puissance attaque à la dague sur tous les ennemis. Les dégâts dépendent de la vitesse de l'attaquant 30
(EX) Voile sombre Ombre Inflige des dégâts d'ombre à tous les ennemis et confère 100% de chance d'esquiver une attaque physique 25
(EX) Pro du déguisement Bonus Permet de se déguiser en un allié pendant 2 tours (débloqué après Chap 4 Throné) 18

Aptitudes passives


Soutien Condition Effet
Attaque fortuite Apprendre 4 aptitudes Le personnage a 50% de chance d'attaquer lorsqu'il utilise sur un ennemi une aptitude qui n'inflige pas de dégâts
Pied léger Apprendre 5 aptitudes Augmente la vitesse du personnage de 50
Traquenard Apprendre 6 aptitudes Le personnage a 50% de chance d'infliger un malus de statistiques à l'ennemi lorsqu'il subit des dégâts physiques
Vivre dans l'ombre Apprendre 7 aptitudes Attribuée à n'importe quel membre du groupe, cette aptitude augmente l'EXP et les PC gagnés à l'issue du combat s'il a lieu pendant la nuit

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