Octopath Traveler II - Bâtons


Nom ATT Élem. ATT Phys. Autre Effet Obtention
Bâton souverain 320 160 - Attaque : redonne un montant de PT équivalent à 1% des dégâts infligés Trône de l'esprit ondin (Grands-Pics) : coffre tout au fond du donjon contenant le Sceptre rouillé
Bâton de combattant 400 200 - Attaque : peut ralentir la cible Larue-et-Verlors (après Chap 4 Partitio) : Roque le marchand, Canal-Salin : Prêtresse (devant l'autel dans l'église) - 2% de chances d'obtenir en cas de victoire du duel
Bâton d'une tribu oubliée 381 190 DÉF phys -102 - Château infernal / Caverne cloisonnée (Landes-de-neige) : coffre
Bâton interdit 342 -210 DÉF élem -120 - Crevasstrie (Terres Sauvages) : Attendrir ou extorquer Jeune homme (nuit) devant l'auberge
Bâton d'innocence et de malice 335 171 - Augmente la puissance des attaques de lumière et d'ombre Allée ouest de Graveil (Terres Sauvages) (voir section des boss) : De nuit, aller au bord de la falaise juste en face de l'entrée de Graveil, puis attendre l'aube pour qu'un garçon arrive. Avec Temenos, Démasquer et affronter Ombre d'un garçon. Dispose de 15 Points de protection, est faible aux bâtons, à la foudre et à la lumière. Classe secondaire conseillée : Érudit (accroissement magique) ou Apothicaire (soin continu), en équipement, ce qui augmente sa vitesse, ses PV, sa régénération. Utiliser Sceptre magique peut permettre d'aller plus vite. Il faut obligatoirement Auréole en aptitude pour survivre au décompte qui tue en un coup, et ne pas perdre trop de temps à se soigner (utiliser éventuellement des objets telles que Confiture redynamisante après avoir été ressuscité pour survivre au coup suivant. Le but est de descendre ses Points de protection le plus vite possible. Il peut s'appliquer des bonus tels que Esquive (qui lui permet d'éviter 3 coups), et des sorts de ténèbre et de feu qui infligent 1000+ dégâts). Une fois vaincu, vous obtenez l'information "Un objet caché" avec le garçon ; l'objet brillant se trouve non loin.
Crosse destructrice 330 174 Esquive +102 - Entrée du château de Koù (Hinoeuma) : récit annexe Le trésor perdu de Koù
Sceptre en diamant 325 179 - - Graveil (Terres sauvages) : Armurerie
Bâton de grand sage 324 162 Vitesse +108 - Île perdue (Océan séparé) : coffre
Baguette rugissante 322 160 - Augmente la puissance des attaques de foudre Théâtre de Néo Delsta (Terres Lumière) (après Chap 5 Agnéa) : Directeur Lamanie
Sceptre de la Flamme sacrée 319 160 DÉF élem +94 - Ouragrêle (Landes-de-neige) : Armurerie
Sceptre des abysses 304 152 - Augmente la puissances des attaques d'ombre Sanctuaire du Crépuscule (Terres Sauvages) : coffre
Sceptre divin 304 152 - Augmente la puissance des attaques de lumière Forêt de la perdition - Rocher brisé (Toto Haha) (Chap 5 Temenos) - coffre
Bâton ancien 294 154 - - Village sans nom : Armurerie, Akène : objet caché
Bâton d'Yggdrasil 293 146 Esquive +86 - Grand Magasin de Puitseraie (Belleramée : après Chap 3 Partitio)
Bâton psychique 214 152 DÉF élem +88 - Cathédrale de Flamme-de-Clerge (Grands-Pics) : récit annexe Réparation du vitrail brisé
Baguette de sagesse 195 97 Vitesse +59 - Siège de l'Ordre Sacré d'Ouragrêle (Landes-de-neige) : Prêtre
Louche de cuisinier 194 146 - Attaque : peut plonger la cible dans la confusion Néo Delsta (Terres Lumière) : récit annexe Un menu étonnant
Sceptre de quartz 192 96 DÉF élem +57 - Ouragrêle (Landes-de-neige) : Armurerie
Baguette des aubaines 185 92 Vitesse +55 - Tropp Hopp : Armurerie, Grand Magasin de Puitseraie (après Chap 3 Partitio)
Sceptre en pierre mal taillée 177 315 Vitesse -60 - Graveil (Terres sauvages) : Armurerie
Sceptre de saphir 123 61 DÉF élem 36 - Butte-aux-sages (Grands-Pics) : Quincaillerie
Bâton en jade 116 58 - Augmente la puissance des attaques de lumière Ruines du Crépuscule (Terres Sauvages) : coffre
Baguette de magus 112 56 Vitesse +33 - Crevasstrie (Terres Sauvages) : Armurerie
Bâton de chêne 105 53 Esquive +31 - Quartier des voleurs de Gelanthèse (Landes-de-neige) : Armurerie
Masse de conjurateur 102 198 - Peut diminuer la défense élémentaire de la cible Sanctuaire interdit (Landes-de-neige) : coffre
Targe de protecteur 96 98 Critique +49 - Château des Mei d'Ouragrêle (Landes-de-neige) (après Chap 5 Hikari) : Kunzo de vassal
Masse d'Aegis 85 143 Critique +60 - Ouragrêle (Landes-de-neige) : Armurerie
Bâton d'oraison 77 36 - - Tropp Hopp (Toto Haha) : Armurerie, Quartier est de Saï : Fille
Baguette de mage 64 32 Vitesse +16 - Flamme-de-Clergé, Crique du Belvédère : Quincaillerie,
Bâton du Savoir 62 31 - - Butte-aux-sages (Grands-Pics) : Quincaillerie
Sceptre en lapis-lazuli 59 29 DÉF élem +14 - Boisseaux-Vallon (Belleramée) : Quincaillerie
Baguette légère 54 27 Vitesse +13 - Néo Delsta, Village de Kénomo, Canal-Salin, Armurerie
Masse de foudre 40 60 - Augmente la puissance des attaques de foudre Repaire de l'usurpateur (Moultports) : coffre
Sceptre de pierre 24 11 DÉF élem +6 - Flamme-de-Clergé (Grands-Pics) : Quincaillerie
Bâton en bois 23 11 Esquive +5 - Cap-Froid, Flamme-de-Clergé : Quincaillerie, Canal-Salin : Armurerie
Masse 21 43 Critique +13 - Canal-Salin (Moultports) : Armurerie
Sceptre du pécheur 14 5 - - Passage souterrain de la prison (Landes-de-neige) : coffre
Bâton de pèlerin 10 9 - - Sous-sol de la cathédrale (Grands-Pics) : coffre
Bâton de charme 11 6 - - Cap-Froid, Flamme-de-Clergé : Quincaillerie
Bâton de condamnation 5 3 - - Départ : Temenos
Bâton scié 4 3 - - Départ : Osvald, Village de Kénomo (Toto Haha) : Bestia
Gourdin de géant - 328 - Augmente la puissance des capacités physiques Blanc-val (Terres Sauvages) : coffre
Morgenstern - 190 Critique +55 - Crique du Belvédère : Garde, Siège de l'Ordre Sacré d'Ouragrêle : Chevaleresse de l'Ordre
Fléau - 124 Précision -50 - Crevasstrie : Armurerie, Plaine de Néo Delsta : Marché noir (nuit)
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