Octopath Traveler II - Corps


Nom DÉF Phys. DÉF Élem. Autre Effet Obtention
Armure maudite 222 222 Vitesse -66 - Résidence de la famille Vérose (Belleramée) : coffre
Cotte de dragon 195 105 - Diminue les dégâts subis de feu Ruelle déserte (Terres Lumière) : coffre
Armure superbement décorée 180 180 - Diminue les dégâts subis de feu, de flace, de foudre et de vent Surface (Océan séparé) : coffre au nord de l'Île perdue après avoir vaincu boss Fléau des mers dans le tourbillon
Gilet de réjouissance 170 170 - Rend moins sensible au poison, au sommeil, au mutisme, à la confusion, la cécité, la peur et la paralysie Crique de Belvédère (Moultports) : récit annexe Les souhaits d'une jeune fille
Armure des dunes 183 110 - - Désert sud de Koù (après Chap 4 Hikari) : Armurerie puis Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) : Armurerie
Robe longue de célébrité 155 180 Esquive +80 - Théâtre de Néo Delsta (Terres Lumière après récit annexe Véronica, la suite) : Dolcinéa la vedette
Tenue de scène resplendissante 130 169 Esquive +78 - Temple d'Ul Sterra (Grands-Pics) : coffre
Queue-de-pie de majordome 128 192 Critique +75 - Résidence d'Alrond à Puitseraie (après Chap 4 Partitio) : récit annexe Misha, la suite
Cotte de la garde royale 160 160 PV max +750 - Bois-Bruine (Belleramée) : Armurerie
Armure impériale 162 132 PV max +600 - Bois-Bruine (Belleramée) : Armurerie
Robe de quartz 146 149 PT max +60 - Village sans nom (Toto Haha) : Armurerie
Manteau de célérité 132 162 Vitesse +65 - Île de Roque, Graveil : Armurerie, Siège de l'Ordre Sacré d'Ouragrêle : Chevalier de l'Ordre
Robe bénie 130 215 ATT élem +74 - Bois-Bruine (Belleramée) : Juge
Armure de foudre 124 67 - Diminue les dégâts subis de foudre Friches sud d'Ouragrêle (Landes-de-neige) : coffre
Plumage d'oraison 121 220 - Redonne des PV après une action Pagode (Hinoeuma) : récit annexe Les épreuves de la Pagode
Tenue de scène étincelante 118 176 Esquive +63 - Belcollines (Grands-Pics) : Armurerie
Manteau d'antan 115 184 - Protège du poison Chemin vers le sanctuaire du Crépuscule (Terres Sauvages) : coffre
Tenue militaire de protecteur 112 208 Vitesse +69 - Village sans nom (Toto Haha) : Armurerie
Cotte en platine 109 89 PV max +400 - Grand Magasin de Puitseraie (Belleramée : après Chap 3 Partitio)
Armure de chevalier 99 65 PV max +300 - Ouragrêle (Landes-de-neige) : Armurerie
Armure des dunes 96 96 Vitesse +41 - Château de Koù (Hinoeuma) : Soldat de Koù
Robe de sorcier 74 112 ATT élem +41 - Butte-aux-sages (Grands-Pics) : Quincaillerie, Toit du château de Bois-Bruine : coffre
Écharpe de loup blanc 73 89 Esquive +56 - Orphelinat du Jardin Nourricier (Terres Lumière) (après Chap 4 Throné) : Orpheline
Cotte en os 70 47 Critique +23 - Allée ouest de Crevasstrie (Terres Sauvages) : coffre
Cape d'acrobate 65 120 Vitesse +40 - Quartier des voleurs de Gelanthèse : Armurerie, Grand Magasin de Puitseraie (après Chap 3 Partitio)
Cape de vivacité 65 53 Vitesse +22 - Chronorive : Armurerie, Château des Mei d'Ouragrêle : Vassal
Vêtements de travail en toile 63 63 Critique +25 - Chronorive (Terres Lumière) : Armurerie
Hakama de dojo 59 59 Esquive +23 - Saï (Hinoeuma) : Armurerie, Disciple
Vêtements teints 50 75 - Diminue les dégâts subis de lumière et d'ombre Puitseraie (Belleramée) : récit annexe Un fruit inutile
Robe élémentaire 48 73 PT max +30 - Puitseraie, Crevasstrie : Armurerie, Plaines de Néo Delsta : Marché noir (nuit)
Manteau faucon 44 83 Esquive +26 - Quartier des voleurs de Gelanthèse (Landes-de-neige) : Armurerie
Sari éblouissant 42 79 Vitesse +27 - Théâtre flottant de Tropp Hopp (Toto Haha) : Artisan
Cotte héraldique 42 28 PV max +100 - Saï, Quartier des voleurs de Gelanthèse : Armurerie
Armure de garde 40 24 - - Crique du Belvédère : Quincaillerie, Chronorive : Armurerie, Quartier des voleurs de Gelanthèse : Voleur
Armure de combat bestia 37 33 Critique +11 - Village de Kénomo (Toto Haha) : Officine
Gilet de marin 36 30 Esquive +10 - Canal-Salin, Tropp Hopp : Armurerie, Crique du Belvédère : Quincaillerie
Tenue du vent 33 36 - Diminue les dégâts subis de vent Repaire des truands (Landes-de-neige) : coffre
Plastron en cuivre 31 21 Esquive +9 - Village-relais de Ryü (Hinoeuma) : Armurerie
Tenue de chasseur 29 32 Critique +8 - Village de Kénomo (Toto Haha) : Officine
Gilet de qualité 28 36 Vitesse +15 - Boisseaux-Vallon (Belleramée) : Garud le tailleur
Robe doublée de fourrure 28 34 ATT élem +9 - Cap-Froid (Landes-de-neige) : Quincaillerie
Robe de pèlerin 27 33 PT max +15 - Flamme-de-Clergé : Quincaillerie, Friches sud de Cap-Froid : coffre
Tenue de scène simple 26 39 Esquive +16 - Coulisses du théâtre (Terres Lumière) : coffre
Cape de plumes 26 38 Vitesse +10 - Butte-aux-sages (Grands-Pics) : Quincaillerie
Tenue de gladiateur 26 27 Critique +30 - Arène souterraine de Butte-aux-sages : Armurerie, Saï : Soldat, Crique du Belvédère : Commandant
Robe de charme 25 46 ATT élem +15 - Tropp Hopp (Toto Haha) : Armurerie
Cape de voyageur 24 36 Vitesse +7 - Néo Delsta, Village de Kénomo, Canal-Salin, Larue-et-Verlors : Armurerie, Boisseaux-Vallon : Quincaillerie
Armure en cuir 19 14 - - Cap-Froid : Quincaillerie, Néo Delsta, Canal-Salin, Village-relais de Ryü, Larue-et-Verlors : Armurerie
Vieille armure 18 13 - - Plaines de Néo Delsta : Marché noir (nuit), Akène (Terres Lumière) (Chap 4 Throné) : Quincaillerie
Veste d'ouvrier 8 8 - - Chronorive (Terres Lumière) : Horloger de la tour
Tenue des dunes 8 4 - - Départ : Hikari
Membrane de grenouille 7 5 - - Départ : Ochette
Gilet robuste 7 5 - - Départ : Partitio
Vêtements de prisonnier 6 3 - - Départ : Osvald
Vêtements noirs 6 4 - - Départ : Throné
Robe 5 10 - - Départ : Temenos
Vêtements d'apothicaire 4 6 - - Départ : Castti
Vêtements de villageois 4 4 - - Départ : Agnéa
Robe en lambeaux 4 4 - - Quartier est de Saï (Hinoeuma) : coffre
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