Octopath Traveler II - PNJ de Moultports


Nom Lieu Information Objets Force Aptitude et talents Quête débutée Jour / Nuit
Aubergiste Canal-Salin Ristourne à l'auberge Olive vitale (M)
Lysmière
2 Défier / Guider : Appât lumineux (feu)
Partenariat : Louanges excessives
Danse : Mélopée de soins
- -
Femme Canal-Salin Un objet caché Chapeau à plumes
Amulette de glace
2 Défier : Esquive
Guider : Rafale (vent)
Partenariat : Persuasion séductrice
Danse : Fantaisie de Sterra
- -
Senah Canal-Salin - Raisin curatif
Prune stimulante
Confiture revitalisante
1 Défier / Guider : Harponnage (lance)
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Danse suppliante
- -
Jeune voyageur Canal-Salin - Oubliris
Pierre de vent (M)
Arc de voyageur
4 Défier / Guider : Flèche empoisonnée (arc)
Partenariat : Louanges excessives
Danse : Danse bénissante
L'objet perdu -
Sesque Canal-Salin - Hache à une main
Grappe de raisin curatif
3 Défier / Guider : Déluge de flèches (arc)
Partenariat : Regard de biche
Danse : Rythme stimulant
- -
Habitante Canal-Salin - Pierre de glace
Traquenande
Immunithym
3 Défier / Guider : Appât lumineux (feu)
Partenariat : Larmes de crocodile
Danse : Rythme doux
- -
Garçon Canal-Salin Un objet caché Bouquet de fleurs fait main
Raisin curatif
- - - -
Fille Canal-Salin - Bonbon
Peluche
- - - -
Fille Canal-Salin - Bourse vide - - - -
Commerçant Canal-Salin Vente de nouvelles armes Monocle argenté
Bourse lourde
1 Défier / Guider : Invective
Partenariat : Négociations
Danse : Hymne de persévérance
- -
Marchand Canal-Salin - Pierre de feu
Pierre de foudre
Pierre de glace (G)
2 Défier : Flèche aveuglante (arc)
Guider : Fiole de poudre troublante
Partenariat : Éloquence
Danse : Danse du pêcheur
- -
Marin Canal-Salin Un objet caché Litchi exaltant (M) 2 Défier / Guider : Harponnage (lance)
Partenariat : Coup de pot
Danse : Improvisation
- -
Marchand suspect Canal-Salin - Pierre rare
Pierre précieuse éclatante
Vase à tête de dragon*
1 Défier : Taillade (dague)
Guider : Allumage (feu)
Partenariat : Amis haut placés
Danse : Rengaine mystérieuse
- -
Vieillard inquiet Canal-Salin - Herbe de clarté
Raisin curatif
2 Défier / Guider : Invective
Partenariat : Résistance
Danse : Hymne conjurateur
- -
Marchande Canal-Salin - Harpon commémoratif
Herbe de clameur
4 Défier / Guider : Tranchage triple (dague)
Partenariat : Pourparlers
Danse : Danse du pêcheur
- -
Jeune homme patient / Frère jumeau aîné Canal-Salin - Lysmière 2 Défier : Double percée (lance)
Guider : Perforation (lance)
Partenariat : Plonge
Danse : Rythme stimulant
Les retrouvailles J
Jeune homme patient / Frère jumeau cadet Canal-Salin - Belladombre 2 Défier / Guider : Double piqûre (dague)
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Marche douce
Les retrouvailles N
Violoniste Canal-Salin - Lysmière
Prune stimulante
2 Défier / Guider : Taillade (dague)
Partenariat : Regard de biche
Danse : Sonata de Balogar
- -
Ancien menuisier de Hoù Canal-Salin - Plans de la forteresse d'Orochi* 6 Défier / Guider : Labourage (hache)
Partenariat : Virilité
Danse : Kagura
- -
Père du jeune nanti Canal-Salin - Pierre de foudre (M)
Mouchoir
Monocle argenté
4 Défier : Taillade (dague)
Guider : Luminescence (lumière)
Partenariat : Résistance
Danse : Rythme calme
- -
Vieillard Canal-Salin - Feuille de prunier
Fiole de poudre aveuglante
Fiole de poudre troublante
1 Défier : Premiers secours
Guider : Augmentation mentale
Partenariat : Aide financière
Danse : Danse suppliante
- -
Prêtre Canal-Salin - Boucle d'oreille de stimulation
Noix magique
2 Défier : Grondement de tonnerre (foudre)
Guider : Soin des blessures
Partenariat : Un de plus !
Danse : Purification
- -
Prêtresse Canal-Salin Guider avec facilité Sceptre en lapis-lazuli
Pierre de lumière (M)
Bâton de combattant
10 Défier / Guider : Don d'invincibilité
Partenariat : Sourire dévastateur
- -
Gardien du phare local Canal-Salin - Raisin curatif (M)
Prune stimulante (M)
3 Défier : Taille nette (épée)
Guider : Défenses d'acier
Partenariat : Négociations
Danse : Danse du pêcheur
Restauration du phare -
Auteur Canal-Salin Questionner avec facilité Herbe d'éveil
Fiole de poudre narcotique
Feuille de prunier
2 Guider : Éveil
Partenariat : Plonge
- N
Pêcheur Canal-Salin Un objet caché Lance
Grenade tonifiante (M)
1 Guider : Harponnage (lance)
Partenariat : Beau parleur
- N
Bestia Canal-Salin - Noix acérée (M)
Noix glissante (M)
5 Guider : Mastication
Partenariat : Sourire dévastateur
- N
Habitant Canal-Salin Un objet caché Rondache
Immunithym
3 Guider : Défenses d'acier
Partenariat : Louanges excessives
- N
Hermes la danseuse Canal-Salin (après récit annexe Laïla, la suite) - Parfum envoûtant
Diadème d'une noble sirène
5 Défier / Guider : Danse des sirènes
Partenariat : Persuasion séductrice
Danse : Rondo séducteur
- -
Constructeur de pont Pont de Canal-Salin - Caprissenlit
Caprissenlit
4 Défier / Guider : Taillade aveuglante (dague)
Danse : Marche douce
- J
Constructeur de pont novice Pont de Canal-Salin - Hache de guerre
Herbe d'impulsion
Étoffe déchirée
2 Défier / Guider : Fermeté
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Improvisation
- -
Constructeur de pont Pont de Canal-Salin - Sabre d'officier de la garde
Anneau d'infaillibilité
Herbe d'éveil
7 Défier / Guider : Pluie de coups (lance)
Danse : Valse de la confrontation
- J
Maître Pont de Canal-Salin - Olive vitale
Pierre de foudre
Pierre de foudre (M)
5 Défier : Grondement de tonnerre (foudre)
Guider : Hache folle (hache)
Partenariat : Un de plus !
Danse : Danse suppliante
- -
Femme patiente Côte nord de la crique du Belvédère - Pierre rare
Pierre précieuse éclatante
Trident symétrique
5 Défier : Double percée (lance) - -
Marchand Côte ouest de la crique du Belvédère - Feuille de vigne
Feuille de grenadier
Caprissenlit
5 Défier / Guider : Concassage (Hache)
Partenariat : Beau parleur
Danse : Hymne de bataille
- -
Viticulteur Côte ouest de la crique du Belvédère - Feuille de vigne
Bourse vide
2 Défier / Guider : Taillade (dague)
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Mélopée de soins
Maigres vendanges -
Pom Crique du Belvédère (après Chap 2 Ochette) - Viande séchée supérieure
Viande séchée succulente
Viande séchée juteuse
- - - -
Fille Crique du Belvédère - Bille de verre
Grenade tonifiante
Litchi exaltant
- - - -
Pêcheur Crique du Belvédère Un objet caché Gilet de marin
Piège à octolin
5 Défier / Guider : Coups multiples (lance)
Partenariat : Regard de biche
Danse : Danse du pêcheur
- -
Fille Crique du Belvédère - Pain
Olive vitale (G)
- - - J
Habitante Crique du Belvédère Ristourne à l'auberge Herbe de guérison
Herbe de lumière
Panier de prunes stimulantes
2 Défier / Guider : Désengluement
Danse : Mélopée de soins
- J
Marchand Crique du Belvédère Un objet caché Grappe de raisin curatif
Panier de prunes stimulantes
Grenade tonifiante (G)
6 Défier : Flèches multiples (arc)
Guider : Panacée
Danse : Duo des dieux sages
- J
Vendeuse de rue Crique du Belvédère - Pierre de feu (M)
Bracelet de stimulation
3 Défier / Guider : Double piqûre (dague)
Danse : Danse du pêcheur
- J
Riche amateur de poulpes Crique du Belvédère / Butte-aux-sages (Grands-Pics) - Ancienne pièce
Ancienne pièce
Bague en or
3 Défier : Double percée (lance)
Guider : Fiole de poudre aveuglante
Partenariat : Négociations
Danse : Danse festive
- -
Chef Crique du Belvédère - Noix critique (G)
Boulettes de pieuvre grillées
8 Défier / Guider : Vrai festin
Partenariat : Coup de pot
Danse : Rythme calme
- -
Partenaire Crique du Belvédère La provocation pour les pros Raisin curatif
Prune stimulante
Grenade tonifiante
1 Défier : Attaque fatale (hache)
Guider : T'inquiète, je gère ! (hache)
Partenariat : Un de plus !
Danse : Improvisation
- -
Vieille femme Crique du Belvédère - Olive vitale
Rhumiolette
2 Défier / Guider : Fermeté
Danse : Danse suppliante
- J
Marchand Crique du Belvédère Un objet caché Brosse à cheveux
Monocle argenté
Œuvre magistrale
3 Défier : Flèche aveuglante (arc)
Guider : Poussière troublante
Danse : Sonata de Balogar
- J
Habitant Crique du Belvédère Un objet caché Raisin curatif (M)
Astriandre
3 Défier : Entaille (épée)
Guider : Désengluement
Danse : Marche rapide
- J
Garde Crique du Belvédère Un objet caché Raisin curatif
Litchi exaltant
Bourse vide
4 Défier : Double percée (lance) - -
Garde Crique du Belvédère Des provisions à foison Épée longue
Couteau-faucon
Arc long de guerrier
4 Défier / Guider : Casse-cou (épée)
Danse : Marche puissante
- J
Garde Crique du Belvédère Un objet caché Javelot en acier
Armure de garde
Bouclier de garde
2 Défier : Sommeil réparateur
Guider : Perforation (lance)
Partenariat : Plonge
Danse : Marche cibleuse
- -
Fille apathique Bordure de la crique du Belvédère - Litchi exaltant
Bonbon
- - Les souhaits d'une jeune fille -
Garde Crique du Belvédère Un objet caché Glaive de lacération
Prune stimulante (M)
Grenade tonifiante
3 Guider : Double percée (lance)
Partenariat : Virilité
- N
Garde Crique du Belvédère Extorqueur professionnel Morgenstern
Fiole de poudre aveuglante
Traquenande
6 Guider : Résistance
Partenariat : Résistance
- N
Habitante Crique du Belvédère - Brosse à cheveux
Pierre précieuse éclatante
9 Guider : Fauchage horizontal (bâton)
Partenariat : Louanges excessives
- N
Commandant Crique du Belvédère Guider avec facilité Tenue de gladiateur
Bracelet protecteur
6 Guider : Double dragon (lance)
Partenariat : Amis haut placés
- N
Apothicaire Crique du Belvédère - Herbe omnipotente
Herbe omnipotente
Omnidium
4 Guider : Panacée
Partenariat : Louanges excessives
- N
Apothicaire Crique du Belvédère - Belladombre
Bourgeon de baume des saints
Herbe de sérénité
7 Guider : Cicatrisation
Partenariat : Négociations
- N
Habitante Port de la crique du Belvédère (jour) / Crique du Belvédère (nuit) Un objet caché Raisin curatif (M)
Prune stimulante (M)
Bouclier rond
3 Défier / Guider : Grondement de tonnerre (foudre)
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Rythme stimulant
- -
Habitante Port de la crique du Belvédère Un objet caché Noix acérée
Noix légère
5 Défier / Guider : Choc cérébral (bâton)
Danse : Danse encourageante
- J
Habitante Port de la crique du Belvédère - Grenade tonifiante (M)
Pierre de vent (G)
2 Défier / Guider : Désengluement
Danse : Danse suppliante
- J
Maître pêcheur Port de la crique du Belvédère - Bourse vide 7 Défier : Coups multiples (lance)
Guider : Défenses d'acier
Partenariat : Virilité
Danse : Danse du pêcheur
Voleur de poissons -
Voleur de poissons / Nouveau pêcheur Port de la crique du Belvédère - Boucle d'oreille d'illumination
Hallucinthe
5 Défier : Taillade nette (épée)
Guider : Éveil
Partenariat : Un de plus !
Danse : Marche rapide
- -
Garde Quai de l'Île de Roque - Pain
Confiture revitalisante
Olive vitale
6 Défier : Pas de repos pour les héros
Guider : Défenses d'acier
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Improvisation
- -
Employé Quai de l'Île de Roque Un objet caché Étoffe déchirée
Omnidium
3 Défier / Guider : Invective
Danse : Marche puissante
- J
Employé d'usine Quai de l'Île de Roque Un objet caché Rouage
Morceau de fer
Bonbon
1 Guider : Fermeté
Partenariat : Larmes de crocodile
- N
Marchand Quai de l'Île de Roque - Astranthème
Amplicium
Bonbon
5 Guider : Ralenti
Partenariat : Négociateur
- N
Employé d'usine Quai de l'Île de Roque Un objet caché Bourse à sec
Dague perforante
3 Défier / Guider : Allumage (feu)
Danse : Hymne de bataille
- J
Marchand Quai de l'Île de Roque - Pierre précieuse éclatante
Raisin curatif
Noix tonique (M)
8 Défier / Guider : Sens des affaires
Danse : Marche cibleuse
- J
Vieillard Quai de l'Île de Roque - Livre épais
Olive vitale (M)
5 Défier / Guider : Choc cérébral (bâton)
Danse : Rythme calme
- J
Employé Quai de l'Île de Roque Un objet caché Montre de poche dorée
Pierre de clarté
Bouquet de fleurs fait main
4 Défier / Guider : Discours étourdissant
Danse : Rondo de la colère
- J
Employé d'usine Quai de l'Île de Roque Extorqueur professionnel Brosse à cheveux
Bonbon
7 Guider : Taillade en croix (hache)
Partenariat : Éloquence
- N
Employé d'usine Île de Roque - Grenade tonifiante (M)
Grenade tonifiante (G)
Pierre de vent (M)
4 Défier : Pas de repos pour les héros
Guider : Éveil
Danse : Purification
- J
Garde Île de Roque - Lance en os lourd
Prune stimulante (M)
8 Défier : Double dragon (lance) - -
Garçon Île de Roque Un objet caché Raisin curatif (M)
Pain
- - - -
Marchand Île de Roque - Mouchoir
Ancienne pièce
5 Défier / Guider : Discours étourdissant
Danse : Nocturne de Sang
- J
Homme riche Île de Roque - Monocle argenté
Bourse lourde
9 Défier / Guider : Lancer de feuilles par milliers
Partenariat : Négociations
Danse : Marche cibleuse
- -
Marchand Île de Roque Un objet caché Lame d'Aegis
Hachette de platine
Casque de chevalier
4 Défier / Guider : Tir puissant (arc)
Danse : Danse encourageante
- J
Marchand de musique Île de Roque - 12. Bataille ordinaire 1
13. Bataille ordinaire 2
14. Bataille ordinaire 3
15. Bataille marine
6 Défier : Discours étourdissant
Guider : Typhon (vent)
Partenariat : Éloquence
Danse : Fantaisie de Sterra
- -
Serveur Île de Roque Ristourne à l'auberge Herbe de sérénité
Bourse vide
1 Défier / Guider : Invective
Partenariat : Plonge
Danse : Improvisation
- -
Employé d'usine Île de Roque - Étoffe déchirée
Morceau de fer
Lingot de fer contaminé
6 Guider : Incendie (feu)
Partenariat : Plonge
- N
Employé d'usine Île de Roque Un objet caché Étoffe déchirée
Noix glissante
4 Guider : Gelure (glace)
Partenariat : Un de plus !
- N
Employé d'usine Île de Roque Un objet caché Panier de prunes stimulantes
Pierre de glace (G)
4 Guider : Coup de clé à molette
Partenariat : Pourparlers
- N
Employé d'usine Île de Roque Embauche bon marché Fiole de poudre troublante
Pierre de glace (M)
Bonbon
3 Guider : Taillade nette (épée)
Partenariat : Louanges excessives
- N
Employé d'usine Île de Roque - Litchi exaltant (M)
Confiture revigorante
Bonbon
5 Guider : Attaque affaiblie
Partenariat : Sourire dévastateur
- N
Employé d'usine Île de Roque - Roman épais
Vieux rouage*
Bouquet de fleurs fait main
8 Guider : Canon solaire (prototype) (lumière)
Partenariat : Négociations
- N
Employé Île de Roque Un objet caché Pierre rare
Noix nourrissante (M)
Bouclier de platine
2 Guider : Discours étourdissant
Partenariat : Négociateur
- N
Employé d'usine Île de Roque (taverne) Vente de nouvelles armes Morceau de fer
Rouage
Pierre de foudre (G)
4 Guider : Coup de clé à molette
Partenariat : Virilité
- N
Garde Siège de la compagnie Roque - Bienfaiteur
Casque d'ouvrier
7 Défier / Guider : Mille lames (dague)
Partenariat : Un de plus !
Danse : Hymne de persévérance
- -
Thurston Île de Roque (après Chap 4 Partitio) (nuit) / Siège de la compagnie Roque (jour) - Montre de poche dorée
Rhumiolette
3 Défier : Frappe ténébreuse
Guider : Fiole de poudre aveuglante
Partenariat : Négociations
Danse : Rythme stimulant
Floyd et Thurston, la suite -
Floyd l'ingénieur Île de Roque (après récit annexe Floyd et Thurston, la suite) - Herbe d'éveil
Pierre de feu (G)
Omnidium
6 Défier : Gelure (glace)
Guider : Incendie (feu)
Partenariat : Plonge
Danse : Marche puissante
- -
Clarissa Bordure de la crique du Belvédère (après Chap 5 Osvald) puis Crique du Berlvédère - Livre épais
Panier de prunes stimulantes
Noix tonique (G)
6 Défier : Flash éblouissant (lumière)
Guider : Lame convergente (lumière)
Partenariat : Pourparlers
Danse : Hymne magique
Dame Clarissa, la suite -
Elena Crique du Belvédère (après récit annexe Dame Clarissa, la suite) - Sceptre de quartz
Grimoire magique épais
Grimoire magique épais
- - - -

* Objet de valeur pour une quête.

Retour

↑ Retour en haut de la page ↑