Octopath Traveler II - PNJ des Terres Lumière


Nom Lieu Information Objets Force Aptitude et talents Quête débutée Jour / Nuit
Client habitué Plaine de Néo Delsta (voir Marché noir) - Bourse lourde
Monocle argenté
Bague en or
5 Guider : Dégradation mentale
Partenariat : Louanges excessives
- N
Soldat Plaine de Néo Delsta (voir Marché noir) - Bouclier à pointes
Hachette en argent
6 Guider : Labourage (hache)
Partenariat : Virilité
- N
Marchand Plaine de Néo Delsta - Grappe de raisin curatif
Pierre de glace
Pierre de vent (M)
2 Défier / Guider : Flèche directe (arc)
Danse : Danse festive
- J
Villageois Village abandonné Un objet caché Pain
Ancienne pièce
Arbre généalogique de la famille royale de Nyx*
4 Défier : Double piqûre (dague)
Guider : Ralenti
Partenariat : Coup de pot
Danse : Danse bénissante
- -
Voyageur Village abandonné Un objet caché Chapeau à plumes
Cape de plumes
Chapelet de rédemption
2 Défier / Guider : Prière
Danse : Mélopée de tranquillité
- J
Arkar l'inventeur Ruelle est de Néo Delsta - - - - L'inventeur de génie -
Marchand Néo Delsta Un objet caché Mouchoir 3 Défier / Guider : Lancer de feuilles
Danse : Marche rapide
- J
Jeune personne Néo Delsta - Prune stimulante 3 Défier : Méditation
Guider : Augmentation mentale
Danse : Rythme doux
- J
Jeune personne Néo Delsta Un objet caché Herbe de clameur
Anneau de vivacité
1 Défier : Rafale (vent)
Guider : Amélioration de vitesse
Danse : Improvisation
- J
Jeune personne Néo Delsta - Bourse vide 5 Défier : Taillade nette (épée)
Guider : Regard critique
Danse : Rondo de la colère
- J
Gourmet Néo Delsta - Herbe de guérison 2 Défier : Perforation (lance)
Guider : Fiole de poudre narcotique
Partenariat : Plonge
Danse : Danse encourageante
- -
Jeune demoiselle Néo Delsta - Bonbon
Peluche
- - - J
Tutrice Néo Delsta - Casque de cuir
Arc de combattant (2% de chances d'obtenir en cas de victoire du duel)
9 Défier / Guider : Nid de frelons
Danse : Rythme stimulant
- J
Jeune nanti égoïste / Jeune nanti repentant Néo Delsta - Bourse lourde
Vin âgé
1 Défier : Fendage (hache)
Guider : Fiole de poudre troublante
Partenariat : Résistance
Danse : Marche puissante
Jeune nanti égoïste -
Habitant Néo Delsta - Raisin curatif
Prune stimulante
2 Défier / Guider : Entaille (épée)
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Danse encourageante
- -
Peintre Néo Delsta - Pierre de glace
Pierre de vent
Pierre de lumière
1 Défier : Allumage (feu)
Guider : Gelure (glace)
Danse : Rythme calme
- J
Femme Néo Delsta - Boucle d'oreille protectrice 2 Défier / Guider : Focalisation
Danse : Duo des dieux sages
- J
Femme Néo Delsta - Cauchemars embouteillés
Dague-aiguille
5 Défier / Guider : Taillade empoisonnée (dague)
Danse : Nocturne de Sang
- J
Chef de la taverne Néo Delsta - Terrine trois-étoiles
Couteau à fruit
Pierre de feu (M)
6 Défier : Tranchage triple (dague)
Guider : Flambage (feu)
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Hymne de persévérance
Un menu étonnant -
Marchand Néo Delsta Un objet caché Pierre rare 2 Défier : Flèche directe (arc)
Guider : Fiole de poudre narcotique
Danse : Danse bénissante
- J
Jeune homme violent Néo Delsta - Fiole de poudre troublante 3 Défier : Dague voleuse (dague) - -
Habitant Néo Delsta - Olive vitale 5 Défier / Guider : Personnalisation
Danse : Rondo de l'âme
- J
Collectionneur de curiosités Néo Delsta - Pierre rare
Rouage rare
1 Défier : Maillet destructeur (bâton)
Guider : Allumage (feu)
Partenariat : Amis haut placés
Danse : Hymne magique
- -
Aristocrate Néo Delsta Embauche bon marché Mouchoir en soie 4 Défier / Guider : Lancer de feuilles
Danse : Fantaisie de Sterra
- J
Vendeur de crêpes Néo Delsta - Prune stimulante
Grenade tonifiante
Crêpe exquise*
1 Défier / Guider : Entaille (épée)
Partenariat : Aide financière
Danse : Danse festive
- -
Femme énervée Néo Delsta - Fiole de poudre aveuglante
Fiole de poudre troublante
Traquenande
7 Défier / Guider : Mille lames (dague)
Partenariat : Pourparlers
Danse : Rondo de la colère
- -
Homme exténué / Homme plein d'énergie Néo Delsta - Vieux médaillon 1 Défier / Guider : Perforation (lance)
Partenariat : Éloquence
Danse : Hymne de persévérance
Trop c'est trop ! -
Portier du théâtre Néo Delsta - Grenade tonifiante
Armure en cuir
7 Défier / Guider : Taillade horizontale (épée)
Partenariat : Un de plus !
Danse : Valse de la confrontation
- -
Garçon Néo Delsta - Ancienne pièce - - - J
Jeune homme Néo Delsta - Pain
Raisin curatif
Pierre de feu (M)
4 Guider : Mille coups (dague)
Partenariat : Plonge
- N
Jeune homme Néo Delsta - Herbe de guérison
Herbe de valeur
3 Guider : Taillade abrutissante (dague)
Partenariat : Résistance
- N
Voyageur Néo Delsta - Herbe de lumière
Herbe d'éveil
Herbe d'impulsion
3 Guider : Fiole de poudre troublante
Partenariat : Un de plus !
- N
Jeune homme Néo Delsta Un objet caché Bourse lourde
Masse
Arc d'assaut
4 Guider : Attaque améliorée
Partenariat : Aide financière
- N
Jeune homme Néo Delsta Un objet caché Bonbon
Confiture vivifiante
1 Guider : Fiole de poudre aveuglante
Partenariat : Regard de biche
- N
Femme Néo Delsta Ristourne à l'auberge Raisin curatif (M)
Prune stimulante (M)
7 Guider : Hospitalité
Partenariat : Sourire dévastateur
- N
Mercenaire Néo Delsta Vente de nouvelles armes Épée élégante
Casque à cornes
8 Guider : Enquiquinement
Partenariat : Virilité
- N
Comédien Néo Delsta - Pomme rouge 4 Guider : Hache boomerang (hache)
Partenariat : Coup de pot
- N
Femme Néo Delsta Un objet caché Gâteau fait main
Gâteau fait main
Gâteau fait main
2 Guider : Incendie (feu)
Partenariat : Larmes de crocodile
- N
Spectateur Néo Delsta - Ancienne pièce
Bâton de charme
1 Guider : Vin mature
Partenariat : Aide financière
- N
Directeur Néo Delsta - Montre de poche dorée
Bourse lourde
3 Guider : Attaque affaiblie
Partenariat : Négociations
- N
Épouse Néo Delsta Un objet caché Immunithym
Oubliris
2 Guider : Lancer de feuilles
Partenariat : Un de plus !
- N
Travailleur Néo Delsta - Monocle argenté
Bourse vide
2 Guider : Dague voleuse (dague)
Partenariat : Pourparlers
- N
Femme Néo Delsta - Parfum envoûtant
Panier de prunes stimulantes
2 Guider : Frappe ténébreuse (ombre)
Partenariat : Beau parleur
- N
Femme Néo Delsta Un objet caché Parfum envoûtant
Grappe de raisin curatif
2 Guider : Gelure (glace)
Partenariat : Louanges excessives
- N
Tavernier Néo Delsta - Noix fortifiante (M)
Noix nourrissante (M)
6 Guider : Menaces
Partenariat : Sourire dévastateur
- N
Garde du corps Néo Delsta - Grenade tonifiante
Litchi exaltant
5 Guider : Fiole de poudre narcotique
Partenariat : Résistance
- N
Prostituée élégante Néo Delsta Un attrait indéniable Parfum envoûtant
Grenade tonifiante (M)
Grenade tonifiante (G)
6 Guider : Mille lames (dague)
Partenariat : Louanges excessives
- N
Véronica la garde du corps Néo Delsta (récit annexe Véronica, la suite) puis Théâtre de Néo Delsta - Haltère
Haltère
Bouclier de combattant
8 Défier : Percée concentrée
Guider : Droite divine
Partenariat : Virilité
Danse : Valse de la confrontation
Véronica, la suite -
Directeur Lamanie Théâtre de Néo Delsta (après Chap 5 Agnéa) - Baguette rugissante
Traquenande
6 Défier : Grand coup de pied
Guider : Récital de Lamanie (lumière)
Partenariat : Pourparlers
Danse : Nocturne de Sang
- -
Dolcinéa la vedette Théâtre de Néo Delsta (après récit annexe Véronica, la suite) - Robe longue de célébrité
Gâteau aux fruits confits
8 Défier : Pas de lune
Guider : Medley de Dolcinéa (feu)
Partenariat : Beau parleur
Danse : Tout à vous
- -
Épouse inquiète Ruelles de Néo Delsta - Framboise
Fiole de poudre empoisonnée
4 Défier / Guider : Coup de pied retourné
Partenariat : Larmes de crocodile
Danse : Rythme doux
L'habitué de la salle de jeux -
Époux amoureux Ruelles de Néo Delsta - Bourse vide 1 Défier : Prise de risques
Guider : Double percée (lance)
Partenariat : Beau parleur
Danse : Hymne de bataille
- -
Homme à tout faire Ruelles de Néo Delsta - Caillou 3 Défier / Guider : Jet de débris
Partenariat : Plonge
Danse : Rengaine mystérieuse
- -
Fille Ruelles de Néo Delsta - Pain - - - J
Garçon Ruelles de Néo Delsta Un objet caché Pierre d'ombre - - - J
Vieillard Ruelles de Néo Delsta Un objet caché Pierre d'ombre 1 Défier / Guider : Prière
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Danse suppliante
- -
Floriste Ruelles de Néo Delsta Un objet caché Herbe de lumière
Herbe d'éveil
2 Défier : Torgnole (bâton)
Guider : Voile apaisant
Partenariat : Un de plus !
Danse : Rythme calme
- -
Gil le tavernier Ruelles de Néo Delsta (après Chap 5 Agnéa) - Pierre de feu (M)
Viande séchée aux épices
29. Improvisation de Gil
5 Défier : Allumage (feu)
Guider : Incendie (feu)
Partenariat : Un de plus !
Danse : Chant de guerre d'Hild
- -
Bricoleur Ruelles de Néo Delsta - Bourse vide
Noix glissante
3 Défier : Jet de débris
Guider : Panacée
Partenariat : Éloquence
Danse : Danse festive
- -
Garde Ruelles de Néo Delsta - Rondache 4 Défier : Lance repoussante (lance) - -
Vieille dame austère Ruelles de Néo Delsta (après récits annexes de Meylan le garde à Bois-Bruine) Motif de meurtre Belladombre
Pierre d'ombre
Pierre d'ombre (M)
- - -
Femme Ruelles de Néo Delsta - Pain
Pain
Fiole de poudre empoisonnée
1 Défier : Premiers secours
Guider : Prune stimulante
Danse : Rythme stimulant
- J
Réceptionniste de la maison close Ruelles de Néo Delsta - Herbe de clarté
Raisin curatif
Bague en or
4 Défier / Guider : Taillade nette (épée)
Partenariat : Amis haut placés
Danse : Danse encourageante
- -
Prostituée Ruelles de Néo Delsta - Couteau-faucon 2 Guider : Taillade empoisonnée (dague)
Partenariat : Persuasion séductrice
- N
Aristocrate Ruelles de Néo Delsta - Bourse lourde
Montre de poche dorée
2 Guider : Torgnole (bâton)
Partenariat : Négociations
- N
Apothicaire Ruelles de Néo Delsta - Noix tonique (M)
Caprissenlit
Omnidium
5 Guider : Poussière aveuglante
Partenariat : Aide financière
- N
Serpent Noir Ruelles de Néo Delsta Extorqueur professionnel Dague effilée
Chapelet de rédemption
7 Guider : Mille lames (dague)
Partenariat : Pourparlers
- N
Femme Ruelles de Néo Delsta Un objet caché Parfum envoûtant
Litchi exaltant (M)
3 Guider : Double piqûre (dague)
Partenariat : Sourire dévastateur
- N
Femme Ruelles de Néo Delsta - Parfum envoûtant
Grenade tonifiante (M)
1 Guider : Raisin curatif (M)
Partenariat : Persuasion séductrice
- N
Gérant Salle de jeux de Néo Delsta Un objet caché Herbe de valeur
Herbe de valeur
Herbe de valeur
1 Défier / Guider : Fermeté
Partenariat : Louanges excessives
Danse : Hymne de persévérance
- -
Gardien du coffre Salle de jeux de Néo Delsta - Noix fortifiante
Peluche
8 Défier : Poing lourd - -
Client Salle de jeux de Néo Delsta - Bourse vide
Bonbon
1 Défier / Guider : Invective
Partenariat : Plonge
Danse : Marche douce
- -
Croupier Salle de jeux de Néo Delsta La vérité sur la salle de jeux Ancienne pièce
Fiole de poudre aveuglante
4 Défier : Entaille (épée)
Guider : Dégradation mentale
Partenariat : Éloquence
Danse : Duo des dieux sages
- -
Client Salle de jeux de Néo Delsta - Robe doublée de fourrure
Bourse lourde
7 Guider : Parieur extraordinaire (bâton)
Partenariat : Coup de pot
- N
Client Salle de jeux de Néo Delsta - Prune stimulante (M)
Anneau d'illumination
4 Guider : Double percée (lance)
Partenariat : Résistance
- N
Client Salle de jeux de Néo Delsta Un objet caché Bonbon
Bonbon
Bonbon
2 Guider : Esquive
Partenariat : Plonge
- N
Cliente Salle de jeux de Néo Delsta - Bourse à sec
Herbe de lumière
2 Guider : Coup de mou
Partenariat : Sourire dévastateur
- N
Client Salle de jeux de Néo Delsta - Olive vitale (M)
Ancienne pièce
1 Guider : Mauvais sort
Partenariat : Beau parleur
- N
Client Salle de jeux de Néo Delsta - Grenade tonifiante (M)
Parfum envoûtant
2 Guider : Lancer de feuilles
Partenariat : Aide financière
- N
Client Salle de jeux de Néo Delsta Trucs et astuces de voleur Briseuse de mains
Fiole de poudre empoisonnée
4 Guider : Taillade narcotique (dague)
Partenariat : Amis haut placés
- N
Client Salle de jeux de Néo Delsta Un objet caché Hachette de combat
Pierre d'ombre (M)
3 Guider : Menaces
Partenariat : Louanges excessives
- N
Femme souriante Ruelle ouest de Chronorive - Pierre de glace (G)
Pierre d'ombre (G)
Dague aux ornements étincelants
7 Guider : Froid polaire (glace)
Partenariat : Larmes de crocodile
- N
Habitant Chronorive - Dague effilée
Noix légère (M)
Gemme des voleurs*
7 Défier : Mille lames (dague)
Guider : Disparition
Danse : Marche rapide
- J
Fille Chronorive - Bonbon
Anneau de vivacité
- - - -
Fille Chronorive Un objet caché Brosse à cheveux
Pierre rare
Étoffe déchirée
- - - -
Habitant Chronorive - Pierre de vent (M)
Pierre de feu (M)
3 Défier / Guider : Grondement de tonnerre (foudre)
Partenariat : Pourparlers
Danse : Rengaine mystérieuse
- -
Habitante Chronorive - Prune stimulante (M)
Olive vitale (M)
Œuvre magistrale
7 Défier / Guider : Faux-fuyant
Danse : Fantaisie de Sterra
- J
Facteur Chronorive - Arc en acier
Fiole de poudre troublante
Herbe de clarté
5 Défier / Guider : Flèche narcotique (arc)
Danse : Duo des dieux sages
- J
Habitant Chronorive - Noix nourrissante
Pierre d'antidote
Grenade tonifiante (M)
6 Défier / Guider : Cadeau empoisonné
Partenariat : Éloquence
Danse : Purification
- -
Jeune homme Chronorive Un objet caché Dague de brone
Herbe narcotique
Pierre d'ombre
3 Défier / Guider : Dague voleuse (dague)
Partenariat : Larmes de crocodile
Danse : Marche douce
- -
Horloger de la tour Chronorive - Rouage
Morceau de fer
Veste d'ouvrier
6 Défier / Guider : Beigne
Partenariat : Un de plus !
Danse : Marche rapide
La cloche de la tour -
Apothicaire Chronorive - Fiole de poudre empoisonnée
Hallucinthe
Cauchemars embouteillés
5 Défier : Disparition
Guider : Poussière empoisonnée
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Mélopée de tranquillité
- -
Garde Chronorive Un objet caché Monocle argenté
Astriandre
2 Défier : Perforation (lance) - J
Habitante Chronorive - Raisin curatif (M)
Panier de prunes stimulantes
Chapelet de rédemption
6 Défier / Guider : Taillade aveuglante (dague)
Partenariat : Regard de biche
Danse : Rondo séducteur
- -
Voyageur Chronorive - Bague exotique
Toxines embouteillées
6 Défier : Disparition - -
Vieillard Chronorive - Tachi de la faucheuse
Remède exotique
9 Défier / Guider : Crocs fatals
Danse : Marche cibleuse
- J
Femme Chronorive - Monocle argenté
Astranthème
- - - N
Employé d'usine Chronorive Un objet caché Olive vitale
Grappe de raisin curatif
2 Guider : Guérison de terreur
Partenariat : Plonge
- N
Employé d'usine Chronorive Un objet caché Oubliris
Fiole de poudre troublante
3 Guider : Perforation (lance)
Partenariat : Virilité
- N
Employé d'usine Quartier industriel de Chronorive Vente de nouvelles armes Dague en minerai
Bouclier carapace
4 Défier / Guider : Confection
Danse : Rondo de l'âme
- J
Employé d'usine Quartier industriel de Chronorive Un objet caché Chapeau de cuir
Pierre de feu
Bourse vide
2 Défier / Guider : Mutilation (hache)
Partenariat : Larmes de crocodile
Danse : Rondo de la colère
- -
Employé d'usine Quartier industriel de Chronorive - Raisin curatif (M)
Ceinture puissante
4 Défier : Double percée (lance)
Guider : Défenses d'acier
Partenariat : Pourparlers
Danse : Danse bénissante
- -
Habitant Quartier industriel de Chronorive Un objet caché Étoffe déchirée
Fiole de poudre empoisonnée
1 Défier : Coup de mou
Guider : Réduction de force
Partenariat : Résistance
Danse : Improvisation
- -
Fille Quartier industriel de Chronorive - Peluche
Pièce d'argent
- - - -
Homme émacié / Maître de Catherine Chronorive / Quartier industriel de Chronorive - Étoffe déchirée
Bourse vide
Brosse à cheveux
4 Défier : Invective
Guider : Bourrasque (vent)
Partenariat : Regard de biche
Danse : Danse suppliante
Catherine -
Chat perdu / Catherine Quartier industriel de Chronorive - - - - - -
Garçon Quartier industriel de Chronorive - Pain
Noix
- - - -
Habitante Quartier industriel de Chronorive Un objet caché Pain
Bourse à sec
4 Défier : Choc cérébral (bâton)
Guider : Soin des blessures
Danse : Rythme stimulant
- J
Habitante Quartier industriel de Chronorive - Framboise
Rhumiolette
Fiole de poudre narcotique
2 Défier : Mutilation (hache)
Guider : Fermeté
Partenariat : Louanges excessives
Danse : Hymne conjurateur
- -
Directeur exécutif Quartier industriel de Chronorive Ristourne à l'auberge Mouchoir
Pierre d'ombre (M)
Bourse lourde
6 Défier / Guider : Labourage (hache)
Partenariat : Amis haut placés
Danse : Hymne de bataille
- -
Garçon Quartier industriel de Chronorive Un objet caché Fiole de poudre empoisonnée
Pierre d'ombre
- - - -
Garde Quartier industriel de Chronorive Un objet caché Pierre de glace
Pierre d'éveil
1 Défier : -
Guider : Lambin
Danse : Improvisation
- J
Employé Quartier industriel de Chronorive Embauche bon marché Confiture vivifiante
Omnidium
2 Défier / Guider : Focalisation
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Duo des dieux sages
- -
Garde Quartier industriel de Chronorive - Grenade tonifiante
Grenade tonifiante (M)
5 Défier : Taillade nette (épée)
Guider : Incendie (feu)
Danse : Marche puissante
Descendant d'une famille royale Quartier industriel de Chronorive - Bière riche
Traquenande
2 Défier : Entaille (épée)
Guider : Flash (lumière)
Partenariat : Résistance
Danse : Improvisation
Descendant d'une famille royale -
Compagne du descendant royal Quartier industriel de Chronorive - Herbe de clarté
Herbe d'impulsion
Fiole de poudre narcotique
4 Défier / Guider : Choc cérébral (bâton)
Partenariat : Beau parleur
Danse : Danse bénissante
- -
Employé d'usine Quartier industriel de Chronorive - Écu
Pierre de foudre (M)
Morceaux de métal*
3 Défier / Guider : Jambes agiles
Partenariat : Pourparlers
Danse : Rengaine mystérieus
- -
Employé d'usine Quartier industriel de Chronorive Un objet caché Herbe de clarté
Herbe d'éveil
Herbe d'impulsion
4 Défier / Guider : Mutilation (hache)
Partenariat : Un de plus !
- N
Avocat Quartier industriel de Chronorive - Mouchoir
Baguette de magus
7 Guider : Châtiment céleste (lumière)
Partenariat : Négociations
- N
Homme Quartier industriel de Chronorive Un objet caché Bourse vide
Bourse vide
Bourse remplie d'argent
5 Guider : Collecte de fonds
Partenariat : Éloquence
- N
Habitant Quartier industriel de Chronorive - Prune stimulante (M)
Olive vitale (M)
Œuvre magistrale
7 Guider : Faux-fuyant
Partenariat : Persuasion séductrice
- N
Voleuse Quartier industriel de Chronorive - Parfum envoûtant
Pierre précieuse éclatante
Collier d'illumination
6 Guider : Pillage général
Partenariat : Persuasion séductrice
- N
Voleur Quartier industriel de Chronorive - Couteau de magus
Fiole de poudre aveuglante
Fiole de poudre aveuglante
4 Guider : Dague voleuse (dague)
Partenariat : Résistance
- N
Voleur Quartier industriel de Chronorive - Œuvre magistrale
Montre de poche dorée
Peluche
- - - N
Will le cireur de chaussures Quartier industriel de Chronorive (après Chap 4 Partitio) - Étoffe déchirée
Pièce d'argent
Litchi exaltant (M)
- - - J
Amateur de pêche âgé Malédiction des marins - Appât spécial*
Pierre de foudre (M)
Étoffe déchirée
3 Défier : Fendage (hache)
Guider : Fiole de poudre troublante
Partenariat : Pourparlers
Danse : Danse du pêcheur
- -
Hôte brisé Akène (Chap 4 Throné) Un objet caché Épée rouillée
Hache rouillée
Mange-lune
1 Défier : Briser
Guider : Premiers secours
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Rengaine mystérieuse
- -
Hôte creuse Akène (Chap 4 Throné) Un objet caché Élixir interdit - - - -
Hôte vide Akène (Chap 4 Throné) Un objet caché Viande pourrie
Viande pourrie
Viande pourrie
1 Défier : -
Guider : Focus unique
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : -
- -
Hôte cassée Akène (Chap 4 Throné) Un objet caché Assiette ébréchée
Peluche
1 Défier : Briser
Guider : Flash du néant (lumière)
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Hymne conjurateur
- -
Hôte pur Akène (Chap 4 Throné) Des provisions à foison Pomme rouge
Herbe de clameur
- - - -
Vieil hôte Akène (Chap 4 Throné) Un objet caché Olive d'immortalité 1 Défier / Guider : Sombre dessein (ombre)
Partenariat : Sourire dévastateur
Danse : Hymne magique
- -
Gisèle la patronne Quai de Néo Delsta (après Chap 5 Agnéa) - Astranthème
Litchi exaltant (G)
5 Défier / Guider : Taillade nette (épée)
Partenariat : Négociations
Danse : Chant de guerre d'Hild
- -
Rico Quai de Néo Delsta (après Chap 5 Agnéa) - Foulard bestial
Pierre de glace (M)
Pierre de foudre (M)
3 Défier / Guider : Hache boomerang (hache)
Danse : Marche cibleuse
- J
Coda Quai de Néo Delsta (après Chap 5 Agnéa) - Foulard de dragon
Fiole de poudre aveuglante
Fiole de poudre narcotique
3 Défier / Guider : Flèche abrutissante (arc)
Danse : Marche douce
- J

* Objet de valeur pour une quête.

Retour

↑ Retour en haut de la page ↑