Rinwell peut combiner des artes pour sortir un arte plus puissant. Pour la charge magique, afin de stocker une magie, au moment de lancer un arte, maintenez la touche correspondante pour retarder son activation et ne relâchez pas le bouton, maintenez-le, et dès que le cercle violet est complet, appuyez sur la touche d'attaque normal pour la stocker (de base R1). Vous pouvez en stocker une seconde au besoin (vous pouvez en stocker 2 maximum, si vous en stockez une troisème la premire est annulée), selon ce que vous voulez lancer comme sort, et ensuite lancer le deuxième ou troisième arte normalement, simplement en appuyant sur la touche correspondante, sans retenir la touche. Cela lancera la magie ultime ou plusieurs magies si cela ne correspond pas à une combinaison.
Pour certaines combinaisons, il faut bien les lancer dans le bon ordre, surtout quand vous devez créer un arte avec une combinaison de deux magies et lancer un troisième derrière. Genre, pour tempête de métérore il faut sabre divin + frappe volcanique, or on sait que sabre divin peut être réalisé avec deux lances sacrées. Donc il faut stocker deux lances sacrées (ainsi le sort sabre divin est prêt à la charge) et lancer frappe volcanique en troisième pour que tempête de météores arrive. Si vous stockez d'abord frappe volcanique puis une lance sacrée et finissez par lance sacrée cela lancera un sabre divin.
Nom |
Type |
JA |
PS |
Obtention |
Concentration |
Arte Frappe de lumière Charge magique Concentration générale |
1 |
6 |
Compétence à apprendre dans titre L'amie des oiseaux |
Description : Arte de soutien qui augmente la puissance des coups d'un allié de 30% pendant une période définie |
Acuité |
Arte Frappe de lumière Charge magique Acuité générale |
1 |
6 |
Compétence à apprendre dans titre Éternelle étudiante |
Description : Arte de soutien qui augmente l'attaque et l'attaque élémentaire d'un allié de 30% pendant une période définie |
Rafale |
Attaque terrestre Frappe d'air (air) |
1 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Épées d'argent |
Description : Fait exploser une poche d'air comprimé juste devant Rinwell |
Eclair photonique |
Attaque terrestre Frappe de lumière (lumière) |
1 |
- |
Dès le départ |
Description : Tire des balles photoniques explosives |
Montée des eaux |
Attaque terrestre Frappe d'eau (eau) |
1 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Bec sucré |
Description : Génère trois orbes d'eau autour de Rinwell qui explosent au toucher |
Orbe de foudre |
Attaque terrestre Frappe de lumière (lumière, paralysie) |
1 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 150 |
Description : Produit quatre orbes de foudre explosifs |
Champ de tonnerre |
Attaque terrestre Frappe de lumière (lumière, paralysie) |
2 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 600 |
Description : Crée un mur de foudre autour de Rinwell |
Tourbillon venteux |
Attaque terrestre ↑ Frappe d'air (air) |
2 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe d'air environ à 700 |
Description : Surgit pour déclencher un cyclone |
Orbe hydratant |
Attaque terrestre Frappe d'eau (eau) |
2 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe d'eau environ à 2000 |
Description : Fait tomber une quantité importante d'eau condensée sur la tête d'un ennemi |
Marteau céleste |
Attaque aérienne Frappe de lumière (lumière, paralysie) |
2 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Bibliophile |
Description : Arte mystique qui frappe le sol de quatre faisceaux lumineux |
Cyclone tranchant |
Attaque aérienne Frappe d'air (air) |
1 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe d'air environ à 300 |
Description : Libère de l'air comprimé à grande vitesse |
Vol de l'hirondelle |
Attaque aérienne Frappe d'air (air) |
1 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Neutralisatrice de sorts |
Description : Attaque croisée de lames d'air qui envoie valser l'ennemi |
Décharge électrique |
Attaque aérienne Frappe de lumière (lumière, paralysie) |
1 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 5000 |
Description : Rinwell produit une décharge électrique avec son corps |
Piège glacial |
Attaque aérienne Frappe d'eau (eau, gel) |
2 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe d'eau environ à 1000 |
Description : Après avoir amoncelé de la glace tout autour de l'ennemi, Rinwell la pulvérise pour qu'il n'en reste que des épines |
Flaque d'eau |
Attaque aérienne ↓ Frappe d'eau (eau) |
2 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Épées d'argent |
Description : Réalise un plongeon avec éclaboussement |
Frappe volcanique |
Arte Frappe de lumière (feu) Charge magique tornade enflammée |
2 |
- |
Faire la quête 42 "Tornades en bord de mer" |
Description : Arte de feu débutant qui fait tomber du ciel trois boules de feu |
Geyser |
Arte Frappe d'eau (eau) Charge magique lance-gel |
2 |
- |
Dès le départ |
Description : Arte d'eau débutant qui fait jaillir de l'eau |
Lance-glace |
Arte Frappe d'eau (eau, gel) Charge magique Raz-de-marée |
3 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Bibliophile |
Description : Arte d'eau intermédiaire qui génère une rafale de lances de glace |
Raz-de-marée |
Arte Frappe d'eau (eau) |
4 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Mage tumultueuse |
Description : Arte d'eau avancé qui engloutit les ennemis dans un mur d'eau géant |
Estocade aérienne |
Arte Frappe d'air (air) Charge magique Lame croisée |
2 |
- |
Dès le départ |
Description : Arte d'air débutant, dont les vives rafales mettent en pièce les ennemis |
Lame croisée |
Arte Frappe d'air (air) Charge magique Cyclone |
3 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Une fine perception |
Description : Arte d'air qui transforme l'air en lame acérée et inflige une taillade en croix |
Cyclone |
Arte Frappe d'air (air) |
4 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Courant d'air |
Description : Arte d'air avancé qui conjure quatre tornades autour d'un ennemi, qui ne forment ensuite plus qu'une pour semer le chaos |
Lame du tonnerre |
Arte Frappe de lumière (lumière, paralysie) Charge magique Lance sacrée |
2 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Mage dahnienne |
Description : Arte de lumière débutant qui fait tomber la foudre et fend la terre |
Lance sacrée |
Arte Frappe de lumière (lumière, paralysie) Charge magique Sabre divin |
3 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Vengereresse à la retraite |
Description : Arte de lumière intermédiaire qui fait tomber une lance de lumière sur la tête d'un ennemi |
Sabre divin |
Arte Frappe de lumière (lumière, paralysie) |
4 |
- |
Compétence à apprendre dans titre Princesse de la foudre |
Description : Arte de lumière avancé qui baigne une large zone d'un halo divin |
Maelström |
Arte Frappe d'eau (eau) |
3 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe d'eau environ à 4000 |
Description : Arte qui combine Geyser et Lame croisée. Pour le réaliser, il faut qu'un arte soit chargé et que l'autre soit lancé |
Etoile filante |
Arte Frappe de lumière (lumière, paralysie) |
4 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 5000 |
Description : Arte qui combine Lance-glace et Lance sacrée. Pour le réaliser, il faut qu'un arte soit chargé et que l'autre soit lancé |
Tempête de météore |
Arte Frappe de lumière |
4 |
- |
Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 7000 et frappe d'air et d'eau à 5000 et lancer Sabre divin |
Description : Arte qui combine Frappe volcanique et Sabre divin. Pour le réaliser, il faut qu'un arte soit chargé et que l'autre soit lancé |
Rugissement divin extatique |
Arte mystique Frappe de lumière (lumière) |
- |
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Appris durant l'histoire au chapitre 2 |
Description : En Hors-Limites, pour piéger l'ennemi dans un cyclone et le transpercer de rayon lumineux, lancez un arte et maintenez deux des touches suivantes : triangle, carré ou croix |
Damnation du Verseau |
Arte mystique Frappe d'eau (eau) |
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Augmenter les liens d'amitié au maximum, à savoir voir les 5 saynètes au site de campement |
Description : En Hors-Limites, pour piéger l'ennemi dans un cyclone et le transpercer de rayon lumineux, lancez un arte et maintenez deux des touches suivantes : triangle, carré ou croix |