Quand vous vous reposez dans un campement, parlez avec vos coéquipiers avant d'aller dormir pour resserrer vos liens. Quand une bulle se trouve à côté du nom du personnage, une saynète va se lancer. Pour atteindre le lien max, il faut leur parler cinq fois avec une bulle. D'ailleurs, en plus de donner un trophée pour chacun, en visonnant les 5 saynètes de chaque personnage, vous obtenez leur second arte mystique : charge explosive pour Shionne, damnation du Verseau pour Rinwell, cieux écarlates pour Law, dernier espoir pour Kisara et rupture temporelle pour Dohalim. Alphen obtient la sienne automatiquement durant l'histoire. L'apparition de bulles dans le camp est affectée par votre progression dans l'histoire. Vérifiez si une bulle apparaît dans le camp à chaque fois que vous terminez une quête principale, notamment. Par contre, même si vous avez plusieurs bulles disponibles, vous ne pouvez parler qu'à un membre du groupe, vous ne pourrez pas le faire consécutivement. Il suffit de patienter un peu, pour que l'autre soit disponible plus tard (une heure dans le jeu à peu près). Note : Après avoir débloqué la 2e arte mystique d'un personnage, voici l'explication pour l'utiliser en combat : "En Hors-Limites, maintenez deux des touches suivantes après un combo de +5 coups réalisé avec des artes différents : triangle, carré ou croix". Il faut donc procéder de la même manière que pour la première arte mystique, mais pour qu'elle se déclenche avec succès, il faut d'abord avoir effectué un combo (enchaînement) de cinq artes différents (en touchant l'ennemi). Voici une indication des moments-clefs de l'histoire, avec les personnages qui étaient disponibles lors de cette partie.
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