Il se peut que certaines saynètes ne viennent pas au même moment que l'obtention décrite, mis à part pour celles de l'histoire, cela dépend aussi de vos actions. Si vous ne lisez pas de suite une saynète, elle sera disponible dans les sites de campement, qui vous permet à loisir de les voir comme bon vous semble.
Beaucoup surgissent au cours de l'histoire principale, les autres interviennent selon certaines actions ou faits :
Note : Le compteur de saynète est conservé en cas de Nouvelle Partie + (à condition d'avoir activé l'artefact correspondant).
Trouvé |
Nom |
Obtention |
Histoire - Calaglia : 26 saynètes |
1 |
Un homme sans passé |
Tunnels de la mine de Zionne - automatique |
2 |
Masque de fer, volonté de fer |
Ravin de Sandinus - site de campement |
3 |
L'esclave au masque |
Tunnels de la mine de Zionne - après le premier combat avec Shionne |
4 |
En quête de pouvoir |
Tunnels de la mine de Zionne - automatique |
5 |
L'esclave sans noyau |
Ravin de Sandinus - site de campement |
6 |
Zephyr, professeur hors pair |
Ravin de Sandinus - site de campement |
7 |
Souvenirs, souvenirs |
Ravin de Sandinus - après repos au site |
8 |
La technologie renienne |
Ulzebek - après avoir entendu parler des ruines de Fagan aurpès de Nayth |
9 |
Comme chien et chat |
Ulzebek - après avoir rejoint la planque des corbeaux rouges |
10 |
Les zeugles |
Ravin de Sandinus - site de campement (quête annexe 1) |
11 |
Les ruines de Fagan |
Ruines de Fagan - après avoir obtenue l'équipement de Shionne |
12 |
Un petit pas pour Dahna |
Ulzebek - après la scène préparant l'assaut du château de Glanymede |
13 |
A portée d'épines |
Château de Glanymede - après avoir pris l'épée ardente |
14 |
Le seigneur du feu |
Château de Glanymede - dans le couloir avant de faire face au boss |
15 |
Des flammes insatiables |
Château de Glanymede - une fois arrivés au niveau 2 |
16 |
La guérisseuse explosive |
Château de Glanymede - une fois que Shionne utilise ses bombes |
17 |
Une lame pleine d'humilité |
Ulzebek - après avoir vaincu le seigneur Balseph |
18 |
Dahna et Rena |
Ulzebek - après avoir vaincu le seigneur Balseph |
19 |
L'inconnue venue d'ailleurs |
Ulzebek - après avoir ramenée l'inconnue évanouie depuis les portes du feu |
20 |
Shionne, la tireuse d'élite |
Falaises de Lacerda - après la scène avec hootle et un hibou |
21 |
L'émergence d'un héros |
Plaines argentées - en arrivant dans Cyslodia |
22 |
Ce qui nous pousse - Zephyr |
Tranchée de flammes - une fois que Zephyr a rejoint l'équipe |
23 |
La fin d'un cycle |
Tranchée de flammes - une fois que Zephyr a rejoint l'équipe |
24 |
L'anneau de Zephyr |
Grotte d’Ulvhan - à l'entrée de la grotte |
25 |
La grotte d’Ulvhan |
Grotte d’Ulvhan - à l'entrée de la grotte |
26 |
L'après-libération |
Grotte d’Ulvhan - juste avant de sortir des lieux |
Histoire - Cyslodia : 20 saynètes |
27 |
Liens |
Plaines argentées - en arrivant dans Cyslodia |
28 |
Le contrôle de la température |
Plaines argentées - en arrivant dans Cyslodia |
29 |
Rinwell, la futée |
Plaines argentées - en arrivant dans Cyslodia |
30 |
Les royaumes de Dahna |
Plaines neigeuses de Nevira - en arrivant dans la zone, au site de campement |
31 |
Des liens étroits |
Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe |
32 |
La botte secrète de Rinwell |
Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe et fait un combat |
33 |
Après la tragédie |
Forêt de Rudhir - après la scène avec l'étranger ayant tué des zeugles |
34 |
Une surveillance sans relâche |
Cysloden - après être sorti du repaire des Épées d'argent |
35 |
Les Épées d'argent |
Cysloden - après la rencontre avec Meneck |
36 |
Le passage souterrain |
Canal souterrain - en arrivant dans la zone |
37 |
Une mage voleuse |
Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe et fait un combat |
38 |
La mort de Zephyr |
Cysloden - sur l'avenue de la place centrale, en allant à la tour-prison |
39 |
Une soumission sociétale |
Cysloden - sortir dans la rue après que law a rejoint l''équipe |
40 |
Le seigneur de la lumière |
Tour-prison de Riville - en arrivant au niveau 3 |
41 |
Briseur de bouclier |
Cysloden - quand Law rejoint l'équipe |
42 |
L'armure noire de Dahna |
Tour-prison de Riville - en arrivant au niveau 2 |
43 |
Un lourd passé |
Grotte marine de Safar - avancez de quelques pas dans la grotte |
44 |
La grotte marine de Safar |
Grotte marine de Safar - à l'entrée de la grotte |
45 |
Entre hommes |
Grotte marine de Safar - à la sortie de la grotte |
46 |
Quoiqu'il en coûte |
Grotte marine de Safar - à la sortie de la grotte |
Histoire - Menancia : 33 saynètes |
47 |
L'évolution de la Cyslodia |
Cysloden - après avoir vaincu le seigneur de Cyslodia |
48 |
Law, le clandestin |
Cysloden - après avoir vaincu le seigneur de Cyslodia |
49 |
Le savoir en héritage |
Colline d'observation - en arrivant dans la zone |
50 |
Toujours miser sur l'attaque |
Grotte marine de Safar - à la sortie de la grotte |
51 |
Une ville paisible |
Viscint - une fois entrés dans la ville |
52 |
Une société étrange |
Viscint - une fois entrés dans la ville |
53 |
Le seigneur de la terre |
Viscint - en explorant la ville |
54 |
Un mystère insondable |
Carrière de Razum - en sortant après avoir reçu l'invitation de rencontrer Dohalim |
55 |
Le royaume de la terre |
Route de traslisa - à votre arrivée dans la zone |
56 |
Allégeance dahnienne |
Carrière de Razum - après la cinématique avec Kisara |
57 |
Le seigneur Dohalim |
Palais d'Autelina - en sortant du palais après le repas |
58 |
Un surnom malheureux |
Palais d'Autelina - après la scène du repas |
59 |
Les intentions de Dohalim |
Palais d'Autelina - en sortant du palais après le repas |
60 |
Le maître du chat noir |
Viscint - après la scène avec le chat dans la ville |
61 |
La forêt souterraine |
Bois de Gilanne - en entrant dans la zone |
62 |
Migal, le grand frère |
Bois de Gilanne - après avoir dormi dans la planque |
63 |
Kisara et Migal |
Bois de Gilanne - après avoir dormi dans la planque |
64 |
Le bracelet de Migal |
Viscint - en apportant le bracelet à Kisara |
65 |
Le bouclier de Kisara |
Carrière de Razum - en avancant de quelques pas au site minier 2 |
66 |
Les rescapés de l'enfer |
Carrière de Razum - en entrant au site minier 2 |
67 |
La fierté de la Garde |
Carrière de Razum - en entrant au site minier 2 |
68 |
Kelzalik, le traître |
Viscint - après le combat contre Dohalim |
69 |
Un zeugle invisible |
Palais d'Autelina - en rejoignant le 2e niveau lors du soulèvement du traître |
70 |
La disparition de Kisara |
Palais d'Autelina - après avoir vaincu le boss |
71 |
Ce qui motive Kelzalik |
Viscint - en quittant la ville pour le prochain royaime |
72 |
Nouvelle relation de travail |
Route de l’étang de Talka - en approchant du site de campement |
73 |
Entraves florales |
Route de l’étang de Talka - en approchant du site de campement |
74 |
Ceux qu'on laisse attendre |
Mont Dhiara - en arrivant dans le sentier de la montagne |
75 |
Contribution générale |
Mont Dhiara - avant de sortir de la zone |
76 |
Kisara, la protectrice |
Viscint - en quittant la ville pour le prochain royaime |
77 |
Un groupe sans noyaux |
Mont Dhiara - en arrivant dans le sentier de la montagne |
78 |
Après l'attaque |
Mont Dhiara - après le combat contre l'épéiste mystérieux |
79 |
Dohalim, l'insaisissable |
Route de l'étang de Talka - en approchant du site de campement |
Histoire - Mahag Saar : 21 saynètes |
80 |
Les Ailes noires |
Site de campement (après rencontre avec Dedyme à Niez) |
81 |
Niez, une ville en ruines |
Niez - en entrant dans la ville |
82 |
Dedyme, le dictateur |
Niez - après avoir rencontré Dedyme |
83 |
Quel plaisir, pour un seigneur |
Niez - après avoir rencontré Dedyme |
84 |
Une formation rocheuse |
Collines d'Aqfotle - en arrivant dans la zone |
85 |
La meilleure stratégie |
Niez - en se reposant à l'auberge |
86 |
Noyau primordial de la terre |
Collines d'Aqfotle - site de campement |
87 |
Dissensions intestines |
Niez - après avoir rencontré Dedyme |
88 |
La vallée des quatre vents |
Collines d'Aqfotle - en arrivant dans la zone |
89 |
La forêt aux ruines |
Forêt d’Este Luvah - en arrivant dans la zone |
90 |
La forteresse d'Este Luvah |
Forêt d'Este Luvah - en arrivant au 3e SS |
91 |
La cachette d'Almeidrea |
Forêt d'Este Luvah - en arrivant au 1er SS |
92 |
Le reigne dahnien |
Forêt d'Este Luvah - après avoir vaincu le boss dans les ruines de la forteresse |
93 |
A la poursuite d'Almeidrea |
Niez - après avoir combattu Grinymuk |
94 |
La vengeance de Rinwell |
Niez - après avoir combattu Grinymuk |
95 |
Les pensées d'un père |
Cargo - parlez à Law |
96 |
Le Bien et le Mal |
Cargo - parlez à Dohalim |
97 |
Des murs désespérants |
Cargo - parlez à Kisara |
98 |
Le château flottant |
Forteresse mobile Gradia - en entrant dans la zone |
99 |
Derrière le masque |
Forteresse mobile Gradia - en entrant dans la zone |
100 |
Le seigneur de l'air |
Forteresse mobile Gradia - au niveau 3 avant d'affronter le boss |
Histoire - Ganath Haros : 41 saynètes |
101 |
Une souffrance récompensée |
Pelegion - après avoir retrouvé Shionne |
102 |
Le retour tant attendu |
Côte de Tuah - en approchant de la sortie menant au village |
103 |
Un mystère vieux de 300 ans |
Thistlym - en discutant avec Dohalim |
104 |
Le droit de se battre |
Thistlym - en discutant avec Kisara |
105 |
Suivre l'exemple |
Thistlym - en discutant avec Law |
106 |
Un destin imposé |
Thistlym - en discutant avec Rinwell |
107 |
La disparition de Mahavar |
Thistlym - après avoir vaincu les zeugles |
108 |
Par-delà la vengeance |
Thistlym - après avoir vaincu les zeugles |
109 |
Thistlym, le village secret |
Thistlym - après avoir vaincu les zeugles |
110 |
Une promenade dans la jungle |
Bois de la Cascade éclatante - en entrant dans la zone |
111 |
La véritable menace |
Bois de la Cascade éclatante - au moment de traverser le grand pont |
112 |
Après des siècles de sommeil |
Bois de la Cascade éclatante - lors de la pause forcée au site de campement |
113 |
L'évolution de Rinwell |
Cascades d'Aureum - en entrant dans la zone |
114 |
Une cascade traîtresse |
Cascades d'Aureum - après avoir vaincu le boss au niveau supérieur - extérieur |
115 |
Un calvaire à surmonter |
Cascades d'Aureum - après avoir vaincu le boss au niveau supérieur - extérieur |
116 |
Le domaine de Vholan |
Marécage de Lavtu - en arrivant dans la zone |
117 |
Le bien-être de Shionne |
Marécage de Lavtu - en arrivant dans la zone |
118 |
Pelegion, une ville étrange |
Pelegion - en avançant de quelques pas dans la capitale |
119 |
La marche vers la mort |
Pelegion - en avançant au niveau 3 |
120 |
Crainte et loyauté |
Pelegion - en arrivant à la façade du temple de Saxleoh |
121 |
Des cauchemars du passé |
Pelegion - après avoir retrouvé Shionne |
122 |
Une épée de nouveau ardente |
Château de Del Fharis - après avoir vaincu la garde à votre arrivée |
123 |
Del Fharis |
Château de Del Fharis - après avoir vaincu la garde à votre arrivée |
124 |
Le seigneur Vholran |
Château de Del Fharis - en arrivant sur la place de l'entrée centrale - nv1 |
125 |
Seigneurs et souverains |
Pelegion - après avoir retrouvé Shionne |
126 |
Le seigneur de l'eau |
Château de Del Fharis - en arrivant dans le couloir du toit |
127 |
Les problèmes de Shionne |
Château de Del Fharis - après avoir combattu les deux boss aux jardins suspendus |
128 |
Un lien inexistant |
Château de Del Fharis -après avoir parlé à Shionne sur l'observatoire du toit |
129 |
Des mystères tenaces |
Pelegion - parlez avec Dohalim à la façade du temple de Saxleoh |
130 |
Digression |
Pelegion - une fois toute l'équipe réunie au niveau 3 de la ville |
131 |
La haine ou la colère ? |
Marécage de Lavtu - après la scène de l'enterrement du garçon |
132 |
La disparition des soldats |
Pelegion - une fois toute l'équipe réunie au niveau 3 de la ville |
133 |
Les possibilités |
Pelegion - une fois la première enquête terminée au niveau 3 de la ville |
134 |
La croisée des chemines |
Pelegion - après avoir apporté votre aide au premier habitant, rendez-vous au niveau 1 pour qu'elle se lance |
135 |
Nouvelle activité |
Pelegion - après la scène avec une chose plongeant dans l'océan |
136 |
La vengeance de Lenegis |
Pelegion - après la scène avec une chose plongeant dans l'océan |
137 |
Un malaise latent |
Montagnes de Forland - en avancant un peu dans le sentier de randonnée sud |
138 |
Les admirateurs de Vholran |
Montagnes de Forland - en arrivant dans le sentier de randonnée sud |
139 |
Femmes en rouge et lumières |
Montagnes de Forland - en arrivant au sommet |
140 |
Un coup de main |
Vallée gelée - en traversant le pont-levis |
141 |
A la recherche d'un bateau |
Vallée gelée - en traversant le pont-levis |
Histoire - L'Ancre : 3 saynètes |
142 |
Enrobé d'énergie astrale |
L'Ancre - en arrivant dans le colimaçon 3 - conduit |
143 |
La "voix" de Dahna |
L'Ancre - après avoir battu le boss Eljarania |
144 |
Une toute nouvelle sensation |
L'Ancre - après avoir battu le boss Eljarania |
Histoire - Volcan de Berg : 12 saynètes |
145 |
Un traitement silencieux |
Port secret - de retour après avoir fini l'Ancre |
146 |
La Calaglia, un royaume libéré |
Ulzebek - après avoir fini l'Ancre |
147 |
Plus que trois |
Volcan de Berg - après avoir vaincu Éfrit |
148 |
Pas de temps à perdre ! |
Volcan de Berg - la nuit avant le décollage, parlez à Law |
149 |
En tant qu'amis |
Volcan de Berg - la nuit avant le décollage, parlez à Rinwell |
150 |
Une évidence plutôt spéciale |
Volcan de Berg - la nuit avant le décollage, parlez à Kisara |
151 |
Un fragment mystérieux |
Volcan de Berg - la nuit avant le décollage, parlez à Dohalim |
152 |
Le retour au pays |
Vaisseau Falneitz - discutez avec Shionne |
153 |
Le vaisseau |
Vaisseau Falneitz - discutez avec Rinwell et Law |
154 |
Coïncidence |
Vaisseau Falneitz - discutez avec Kisara |
155 |
Là où le passé sommeil |
Vaisseau Falneitz - discutez avec Dohalim |
156 |
La société de Lenegis |
Vaisseau Falneitz - parlez à Dohalim une fois toutes les discussions finies |
Histoire - Lenegis : 33 saynètes |
157 |
L'arrivée sur Lenegis |
Lenegis - en arrivant sur la zone d’embarquement/décollage |
158 |
Un Dohalim tout en discrétion |
Lenegis - après la discussion en entrant dans la zone résidentielle 16 |
159 |
Une ville totalement déchirée |
Lenegis - après la discussion en entrant dans la zone résidentielle 16 |
160 |
Une pensée tardive |
Lenegis - après la discussion en entrant dans la zone résidentielle 16 |
161 |
Le règne du souverain |
Lenegis - après avoir parlé à tous les habitants dans la zone résidentielle 16 |
162 |
La population de Lenegis |
Lenegis - après avoir parlé à tous les habitants dans la zone résidentielle 16 |
163 |
Un souverain introuvable |
Lenegis - en traversant la zone résidentielle 4 |
164 |
L'"ennemi" n'est pas loin |
Lenegis - après le premier combat contre les soldats dans le couloir de maintenance |
165 |
Renaissance |
Lenegis - en arrivant dans la zone interdite |
166 |
La zone interdite |
Lenegis - dans la zone interdite, au centre de recherche en visitant la pièce d'Alphen |
167 |
Le devoir des survivants |
Lenegis - après avoir vaincu le démon laser dans la zone interdite |
168 |
Fahria, le pion |
Lenegis - après avoir vaincu le démon laser dans la zone interdite |
169 |
Visions |
Lenegis - après avoir eu la seconde vision en approchant du second téléporteur dans la zone interdite |
170 |
Les marionettes |
Lenegis - dans la zone interdite, après la scène sur les archives au centre de recherche |
171 |
L'espoir |
Lenegis - dans la zone interdite, après la cinématique dans les profondeurs (naori a donné tenue) |
172 |
Un manoir étrange |
Lenegis - en arrivant dans le secteur top secret de la zone interdite |
173 |
La femme sans murs |
Lenegis - dans la zone interdite, après la cinématique dans les profondeurs |
174 |
Les femmes en rouge |
Lenegis - dans la zone interdite avec avoir combattu le trio rouge |
175 |
Chacun son maître |
Lenegis - après que Dohalim a reçu le titre Chef des Reniens au jardin public |
176 |
Faire table rase |
Lenegis - après que Dohalim a reçu le titre Chef des Reniens au jardin public |
177 |
La vérité dévoilée |
??? - avancez vers le téléporteur dans le lieu inconnu où votre vaisseau a été attiré |
178 |
Garder son calme |
??? - avancez vers le téléporteur dans le lieu inconnu où votre vaisseau a été attiré |
179 |
Détendre l'atmosphère |
??? - une fois que le vaisseau a été attiré dans ce lieu |
180 |
L'éveil à la vérité |
Daeq Faezol - après la discussion avec l'habitant au niveau central |
181 |
Les chaînes du pouvoir |
Daeq Faezol - après les discussions avec les autres habitants au niveau inférieur |
182 |
Trouver ses marques |
Daeq Faezol - après les discussions avec les autres habitants au niveau inférieur |
183 |
Ce qui nous pousse - Law |
Daeq Faezol - discutez avec Law au niveau inférieur |
184 |
Se familiariser avec la magie |
Daeq Faezol - discutez avec Rinwell au niveau inférieur |
185 |
Au-delà des paradigmes |
Daeq Faezol - discutez avec Kisara au niveau inférieur |
186 |
Amitiés |
Daeq Faezol - discutez avec Dohalim au niveau inférieur |
187 |
Espoirs et souhaits |
Daeq Faezol - après avoir parlé à tous les coéquipiers au niveau inférieur |
188 |
Lenegis, aujourd'hui |
Daeq Faezol - après avoir parlé à tous les coéquipiers au niveau inférieur |
189 |
Plan B |
Daeq Faezol - après avoir parlé du plan au niveau central |
Histoire - Rena : 12 saynètes |
190 |
Rena, la planète morte |
Rena - une fois arrivée sur place |
191 |
Le défi de toute une vie |
Rena - une fois arrivée sur place |
192 |
L'héritage des helganquils |
Gegham Helgarahi - après avoir vaincu la vague d'helganquils au niveau supérieur - nv 3 |
193 |
Un souverain sans volonté |
Gegham Helgarahi - après avoir vaincu la vague d'helganquils au niveau supérieur - nv 3 |
194 |
Helgan |
Gegham Helgarahi - après avoir vaincu la vague d'helganquils au niveau supérieur - nv 3 |
195 |
Libre arbitre |
Gegham Helgarahi - une fois entré dans l'élévateur superstructure : Sig 805 |
196 |
En route vers le centre |
Gegham Helgarahi - après avoir vaincu la vague d'helganquils au niveau supérieur - nv 3 |
197 |
La fin du voyage |
Gegham Helgahari - après avoir vaincu Valclynimus |
198 |
La biologie renienne |
Gegham Helgahari - après avoir vaincu Valclynimus |
199 |
Avec l'âge vient la sagesse |
Tarfhal Helgarahi - avancez dans le couloir, au niveau inférieur - nv1 |
200 |
Trouver la Renas Alma |
Tarfhal Helgarahi - avancez dans le couloir, au niveau inférieur - nv1 |
201 |
Une faim interminable |
Tarfhal Helgarahi - avancez dans le couloir, au niveau inférieur - nv2 |
Hors histoire : 119 saynètes |
202 |
Rencontres en chaînes |
Temple de l'esprit de la terre - après avoir fini la quête annexe 68 : Visiteurs d'un autre monde |
203 |
Un petit encas |
Terres arides d'Iglia - site de campement |
204 |
Goûts divergents |
Terres arides d'Iglia - site de campement |
205 |
Une folle envie de pancakes |
Viscint - lors de la quête annexe 64 : Les meilleurs pancakes de Dahna |
206 |
Le grand concours de pancakes |
Ranch de Pharia - lors de la quête annexe 64 : Les meilleurs pancakes de Dahna |
207 |
Une petite conversation |
Messia 224 - après la discussion avec Shionne au site de campement (lien) |
208 |
Les seigneurs sont comme nous |
Lenegis - après avoir fait la quête annexe 52 : Les Reniens et leurs seigneurs |
209 |
Un lien enrichissant |
Site de campement - elle se lance une fois les liens avec Shionne montés à fond (5 saynètes des liens) |
210 |
Besoin de cohésion |
Messia 224 - discussion avec Shionne au site de campement (lien) |
211 |
La poupée de Shionne |
Cyslodia - une fois le seigneur vaincu, après la discussion avec Shionne (2), au site de campement (lien) |
212 |
La poupée d'Alphen |
Marécage de Lavtu - parlez avec Shionne (3) au site de campement (lien) une fois qu'elle retourne dans le groupe |
213 |
A travers les âges |
Début acte 2 - parlez avec Shionne (4) au site de campement (lien) |
214 |
Coeurs entrelacés |
Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Shionne (5) au site de campement (lien) |
215 |
Frère de plumes |
Plaines neigeuses de Nevira - en arrivant, discussion avec Rinwell au site de campement (lien) |
216 |
Une grande et heureuse famille |
Collines d'Aqfotle - parlez avec Rinwell (2) au site de campement (lien) |
217 |
Le clan des mages |
Marécage de Lavtu - parlez avec Rinwell (3) au site de campement (lien) |
218 |
Un pari risqué |
Début acte 2 - parlez avec Rinwell (4) au site de campement (lien) |
219 |
Une mage honnête |
Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Rinwell (5) au site de campement (lien) |
220 |
Une faim mutuelle |
Ruines de Fagan - à l'entrée après l'ouverture de la première porte |
221 |
Tourner autour du pot |
Château de Glanymede - après avoir pris l'épée ardente |
222 |
Les valeurs reniennes |
Château de Glanymede - après avoir reçu la clé de l'enfant |
223 |
En quête de puissance |
Cyslodia - une fois le seigneur vaincu, après la discussion avec Law, au site de campement (lien) |
224 |
En mémoire de Zephyr |
Menancia - une fois le royaume libéré, avec Law (2), au site de campement (lien) |
225 |
La séduction selon Zephyr |
Début acte 2 - parlez avec Law (3) au site de campement (lien) |
226 |
Passage à l'acte |
Acte 2 (toutes les zones accessibles) - parlez avec law (4) au site de campement (lien) |
227 |
Un modèle à suivre |
Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Law (5) au site de campement (lien) |
228 |
A aborder avec précaution |
Menancia - une fois le royaume libéré, avec Kisara, au site de campement (lien) |
229 |
Divergences |
Menancia - une fois le royaume libéré, avec Kisara (2), au site de campement (lien) |
230 |
Aider Dohalim à avancer |
Début acte 2 - parlez avec Kisara (3) au site de campement (lien) |
231 |
Ce qui compte le plus |
Acte 2 (toutes les zones accessibles) - parlez avec Kisara (4) au site de campement (lien) |
232 |
Un rêve modeste |
Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Kisara (5) au site de campement (lien) |
233 |
Fardeaux |
Route de l'étang de Talka - parlez avec Dohalim au site de campement (lien) |
234 |
Une victime de son entourage |
Bois de la Cascade éclatante - parlez avec Dohalim (2) au site de campement (lien) |
235 |
Un type curieux |
Début acte 2 - parlez avec Dohalim (3) au site de campement (lien) |
236 |
La musique venue du coeur |
Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Dohalim (4) au site de campement (lien) |
237 |
Coma éthylique |
Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Dohalim (5) au site de campement (lien) |
238 |
Camouflage express |
Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe |
239 |
L'entraînement à la magie |
Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe |
240 |
Magie dahnienne et renienne |
Cysloden - en arrivant à la place centrale |
241 |
Frôlement innocent |
Bois de Gilanne - en entrant dans la zone |
242 |
Musculation |
Colline d'observation - au site de campement |
243 |
Le fruit du labeur dahnien |
Palais d'Autelina - en sortant du palais après le repas |
244 |
Les chats et les hiboux |
Bois de Gilanne - après avoir dormi dans la planque |
245 |
Un avant-goût de poisson |
Lac d'Adan - après avoir pêché le poisson légendaire, arowana d'Aureum |
246 |
Un présage |
Pêche - à attraper le poisson légendaire Poisson-chat doré |
247 |
Capture et remise à l'eau |
Marécage de Lavtu - après avoir pêché le poisson légendaire, truite cobalt |
248 |
Un poissonier aviaire |
Grottes calcaires de Fogwharl - après avoir pêché le poisson légendaire, pirarucu cygne |
249 |
Law, tout en lourdeur |
Plaines neigeuses de Nevira - après avoir pêché le poisson légendaire, esturgeon blindé |
250 |
Disperser le troupeau |
Calaglia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
251 |
Une montagne de trésors |
Marécage de Lavtu - après avoir vaincu les gardes en arrivant dans les profondeurs (inventaire bien rempli) |
252 |
Un périple bien détaillé |
Site de campement - après avoir combattu les 156 ennemis différents du jeu (hors DLC), camper plusieurs fois jusqu'à ce que Rinwell dise que ses notes sont complètes |
253 |
Dahna, un vaste monde |
Temple de l'esprit de la terre - après avoir visité tous les lieux du jeu |
254 |
Trop c'est trop |
Site de campement : cuisiner un poulet rôti avec Alphen |
255 |
Le chef-d'oeuvre d'Alphen |
Site de campement - cuisiner un curry mabo avec Alphen |
256 |
Un estomac sur pattes |
Site de campement - cuisiner un gnocchi avec Shionne |
257 |
Le bonheur est dans le fromage |
Site de campement : cuisiner une fondue au fromage avec Shionne |
258 |
Leçon de bonnes manières |
Mont Dhiara - avant de sortir de la zone |
259 |
Law et son gel du cerveau |
Site de campement - cuisiner de la crème glacée avec Rinwell |
260 |
Parfaitement divin |
Site de campement - cuisiner un parfait de luxe avec Rinwell |
261 |
Un déluge d'oignons |
Site de campement - cuisiner du sashimi de cheval avec Law |
262 |
La dose quotidienne de légumes |
Site de campement - cuisiner un smoothie de légumes avec Kisara |
263 |
Des sashimis épicés |
Site de campement - cuisiner du sashimi avec Kisara |
264 |
Les habitudes ont la vie dures |
Site de campement (après rencontre avec Dedyme à Niez) |
265 |
Une grosse prise |
Site de campement - cuisiner du steak de poisson avec Kisara |
266 |
Un ragoût du feu de Dieu |
Site de campement - cuisiner de la bouillabaisse avec Dohalim |
267 |
Tous les animaux sont bons |
Site de campement - cuisiner du laporc grillé avec Dohalim |
268 |
Alphen, l'incompris |
Mont Dhiara - après le combat contre l'épéiste mystérieux |
269 |
Le nerf de la guerre |
Collines d'Aqfotle - site de campement |
270 |
L'organisation de Kisara |
Collines d'Aqfotle - après avoir fait la quête 32 de la saga du gourmet |
271 |
L'éducation de Dohalim |
Niez - en entrant dans la ville |
272 |
Le frère parfait |
Collines d'Aqfotle - en arrivant dans la zone |
273 |
Techniques à l'épée dahniennes |
Marécage de Lavtu - après avoir vaincu les gardes en arrivant dans les profondeurs |
274 |
Les marmonnements de Rinwell |
Bois de la Cascade éclatante - après le repos forcé au site de campement |
275 |
L'acceptation |
Bois de la Cascade éclatante - après le repos forcé au site de campement |
276 |
Une note salée |
Pelegion - une fois toute l'équipe réunie au niveau 3 de la ville |
277 |
L'ingrédient secret |
Site de campement - après la quête annexe 64 : Les meilleurs pancakes de Dahna |
278 |
Vigilance constante |
Ganath Haros (Pelegion) - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
279 |
Dohalim devancé |
Tour de l’esprit de l’air - après avoir vaincu les quatre lumières de l'Ancre (Éfrit et boss quête 43, 45 et 50) |
280 |
Un hibou plein d'affection |
Cyslodia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
281 |
Mal de mer innoportun |
Port secret - après avoir pêché quelques poissons sur le coin de pêche du Cargo |
282 |
Le plumage de Hootle |
Ulzebek - après avoir parler à Nayth et en partance pour le volcan de Berg |
283 |
La tombe de Zephyr |
Ulzebek - après avoir fini la quête annexe 55 : Sentiments contradictoires |
284 |
Forte comme une vache |
Cargo, port secret - après avoir pêché le poisson légendaire, marlin d'argent |
285 |
La mise à l'épreuve |
Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
286 |
Une cuisine révélatrice |
Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
287 |
L'immortelle vulnérable |
Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
288 |
Le plaisir de manger |
Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
289 |
Hors d'atteinte |
??? - une fois que le vaisseau a été attiré dans ce lieu |
290 |
Un zèle prononcé |
Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
291 |
L'art de la conversation |
Lenegis - après avoir parlé à tous les habitants dans la zone résidentielle 16 |
292 |
L'envol |
Lenegis - après que Dohalim a reçu le titre Chef des Reniens au jardin public |
293 |
Alphen à son apothéose |
Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements d'Alphen (avec objectif temps atteint en ultime) |
294 |
Shionne, sa majesté |
Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de Shionne (avec objectif temps atteint en ultime) |
295 |
Victoire écrasante de Rinwell |
Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de Rinwell (avec objectif temps atteint en ultime) |
296 |
La victoire contestée de Law |
Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de law (avec objectif temps atteint en ultime) |
297 |
Une capitaine redoutable |
Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de Kisara (avec objectif temps atteint en ultime) |
298 |
Dohalim, l'exigeant |
Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de Dohalim (avec objectif temps atteint en ultime) |
299 |
Célébration en demi-teinte |
Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements en équipe en ultime (avec objectif temps atteint) |
300 |
Souvenirs de la Calaglia |
Calaglia (Mosgul) - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
301 |
Avis de tempête |
Cyslodia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
302 |
Un gars plein de bon sens |
Menancia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
303 |
Beaucoup de bruit pour rien |
Mahag Saar - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
304 |
L'appel de la nature |
Ganath Haros - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
305 |
Une ressemblance lointaine |
Cyslodia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
306 |
Question de taille |
Calaglia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
307 |
Des projets pour la retraite |
Gegham Helgarahi (Rena) - en avancant de quelques pas sur la surface |
308 |
Combler le fossé |
Rena - une fois arrivée sur place |
309 |
Les différentes formes d'amour |
Ganath Haros - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
310 |
Devenir adulte |
Ganath Haros - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
311 |
Le vrai Dohalim |
Menancia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
312 |
Prendre les routes inexplorées |
Ganath Haros (Bois de la Cascade éclatante) - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena |
313 |
Histoire vivante |
Mont Dhiara - après avoir vu le tutoriel sur l'attaque bonus de Dohalim |
314 |
Comme Dohalim |
Cascades d'Aureum - après avoir trouvé l'artefact tambour d'enfer (5 artefacts trouvés) |
315 |
Une avancée désordonnée |
Elle se lance directement après avoir trouvé 10 artefacts |
316 |
Une lointaine promesse |
Thistlym - après avoir fini la quête annexe 43 : une rage folle (15 artefacts possédés) |
317 |
La dernière des reliques |
Une fois tous les artefacts trouvés |
318 |
Amateur de hiboux |
Forêt des hiboux - après avoir trouvé 13 hiboux |
319 |
Ornithologue |
La forêt des hiboux - après avoir eu les récompenses pour 23 hiboux trouvés |
320 |
Gardien de hiboux |
Forêt des hiboux - après avoir trouvé 32 hiboux et parlez au roi |