Tales of Arise - Terrain d'entraînement - Law

Présentation du terrain d'entraînement

Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim - Équipe - DLC

Entraînement - Law Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 20 1ère vague : Mollusque à propulsion x1 (Nv 19) 1ère fois : Lavande x1
Temps objectif atteint : 2 min 2e vague : Mollusque à propulsion x1 (Nv 19)
Lancier lourd - Menancia x1 (Nv 22)
Objectif atteint : Gelée de citron x1
Règle spécifique : Dégâts infligés uniquement après avoir mis un ennemi à terre.

Novice Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 25 1ère vague : Mollusque à propulsion x2 (Nv 19) 1ère fois : Titre : Poings indestructibles
Méga os rigide x2
Sang de dragon x1
Pourpoint de topaze x1
Temps objectif atteint : 3 min 2e vague : Bestiole x3 (Nv 19)
Sanglier x1 (Nv 20)
Aucune règle spécifique 3e vague : Lancier lourd - Menancia x2 (Nv 22) Objectif atteint : Lavande x1
Astuce : Essayez de prendre le minimum de dégâts possibles avant le combat 3, et privilégier l'esquive, l'attaque bonus dès que possible et des artes rapides/courtes pour esquiver au maximum, puis faire l'arte mystique si possible. Adaptez l'accessoire équipé au besoin

Avancé Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 40 1ère vague : Coquille de mousse x3 (Nv 31) 1ère fois : Os géant indestructible x2
Plume majestueuse x1
Pourpoint de diamant x1
Temps objectif atteint : 4 min 2e vague : Tatou compresseur x2 (Nv 40)
Aucune règle spécifique 3e vague : Magmalem x2 (Nv 40)
Masse enflammée x1 (Nv 38)
Objectif atteint : Lavande rouge x1
Astuce : Utilisez la même stratégie que précédemment, en faisant attention au poison lors de la 2e vague, et aux charges et attaques des Magmalems pour la 3e vague. Focalisez-vous sur la Masse enflammée en premier pour ne plus avoir à vous préoccuper des magies. Ensuite, ciblez le point faible des Magmalems (dans leur dos) pour les faire tomber plus facilement. Utilisez Inspiration pour vous soigner si besoin.

Ultime Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 60 1ère vague : Coquille d'agate x2 (Nv 60) 1ère fois : Fragment statue infusé x2
Griffe de mantide x1
Pourpoint zéro impact x1
Temps d'objetif atteint : 5 min 2e vague : Mante sanguinaire x1 (Nv 50)
Aucune règle spécifique 3e vague : Mauvais oeil x1 (Nv 50) Objectif atteint : Viande de cheval x50 (Saynète)
Astuce : La première vague est comme celle des épreuves précédentes, utilisez l'attaque bonus et évitez les magies et attaques paralysantes.
Pour la 2e vague, surtout, restez bien derrière l'ennemi et bougez dès qu'elle se prépare à attaquer ou à charger. L'attaque la plus dangereuse est lorsqu'elle charge sa faux qui devient rouge, elle s'apprête à envoyer une attaque circulaire vers l'avant, mais elle touche tout de même un large cône devant elle ; cette attaque peut facilement tuer en un coup surtout en cas de critique donc évitez-la et soignez-vous avec Inspiration.
Pour la 3e vague, même stratégie que pour la précédente ; le meilleur moyen de baisser ses PV rapidement est en effectuant des contre-attaques après une esquive parfaite.
↑ Retour en haut de la page ↑