Titre (bonus de complétion) |
Nom |
PC |
Description |
Capitaine Kisara (Attaque +10) |
Augmentation capacité JA max |
- |
Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité |
Hors-limites facilité |
280 |
Permet de passer plus facilement en hors-limites |
Augmentation gain jauge bonus après victoire |
420 |
Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous triomphez d'un ennemi |
Augmentation des effets de la garde |
580 |
Réduit encore les dégâts subis pendant une garde |
Mobilité garde |
700 |
Permet d'être mobile pendant une garde |
Soeur dévouée (Puissance +10) |
Contre-attaque |
- |
Appuyez sur R1 après une esquive ou une garde parfaite pour contre-attaquer immédiatement |
Aug. défense/défense élémentaire mort imminente |
230 |
Augmente la défense et la défense élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort |
Contre-attaque après victoire |
280 |
Permet de lancer une contre-attaque en appuyant sur R1 quand vous éliminez un ennemi |
Rétablissement |
280 |
Quand on vous a envoyé valser, appuyez sur Rond afin de vous rétablir et atterrir sans vous retrouver à terre |
Augmentation capacité JA max |
840 |
Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité |
Mur indestructible (Défense +10) |
Récupération JA plus rapide |
- |
Accélère la vitesse de récupération de la JA |
Croissant de lune |
400 |
Attaque terrestre (terre / frappe au bouclier) |
Augmentation gain jauge bonus après victoire |
600 |
Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous triomphez d'un ennemi |
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre |
600 |
Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique |
Remplissage JB en début de combat |
600 |
Remplir la jauge de bonus au début d'un combat |
Cheffe en chef (Puissance +40) |
Augmentation de la limite d'attaques normales |
- |
Permet de lancer une attaque normale supplémentaire pendant un combo |
Mises en garde renforcées |
640 |
Juste après avoir paré une attaque ennemie, augmente les dégâts infligés par les mises en garde, et les rend plus difficiles à briser |
Contre-attaque renforcée |
840 |
Augmente les dégâts infligés par les contre-attaques |
Restauration JA après victoire |
1280 |
Restaure la JA quand vous éliminez un ennemi |
Aug. attaque/attaque élémentaire après garde |
1600 |
Augmente temporairement l'attaque et l'attaque élémentaire après avoir paré une attaque |
Pêcheuse aguerrie (Défense élémentaire +20) |
Récupération JA plus rapide |
- |
Accélère la vitesse de récupération de la JA |
Esquive aérienne |
260 |
Permet de faire une esquive quand vous êtes en l'air |
Émission incandescente |
360 |
Attaque terrestre (terre / frappe puissante) |
Hors-limites facilité |
360 |
Permet de passer plus facilement en hors-limites |
KO repoussé |
1080 |
Permet de résister une fois à une attaque mortelle avec 1 PV restant |
Combattante irréprochable (Résistance +20) |
Augmentation des dégâts en contre-attaque |
- |
Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques |
Série d'éclairs |
280 |
Attaque aérienne (frappe puissante) |
Aug. taux de coups critiques en contre-attaque |
420 |
Augmente le taux de coups critiques quand vous attaquez un ennemi qui vous attaque en même temps |
Agressivité renforcée pendant la garde |
450 |
Permet d'attirer plus facilement l'attention de l'ennemi pendant une garde |
Restauration JA après victoire |
560 |
Restaure la JA quand vous éliminez un ennemi |
Bouclier pulvérisateur (Défense élémentaire +30) |
Aug. attaque/attaque élémentaire après garde |
- |
Augmente temporairement l'attaque et l'attaque élémentaire après avoir paré une attaque |
Rugissement du lion |
320 |
Attaque terrestre (frappe au bouclier) |
Mise en garde renforcées |
320 |
Juste après avoir paré une attaque ennemie, augmente les dégâts infligés par les mises en garde, et les rend plus difficiles à briser |
Augmentation des dégâts en contre-attaque |
520 |
Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques |
Hors-limites facilité pour le groupe |
520 |
Permet aux membres du groupe de passer plus facilement en hors-limites après avoir subi des dégâts |
Marteau-atomiseur (Attaque +50) |
Augmentation capacité JA max |
- |
Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité |
Explosion maximale |
720 |
Attaque terrestre (terre / frappe au bouclier) |
Esquive/garde parfaites facilitées |
720 |
Rend les esquives et gardes parfaites plus faciles à réaliser |
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre |
1080 |
Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique |
Restauration JA après coups critiques |
1440 |
Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques |
Idéaliste (Attaque élémentaire +40) |
Augmentation capacité JA max |
- |
Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité |
Brasier croisé |
520 |
Attaque terrestre (feu / frappe puissante) |
Aug. attaque/attaque élémentaire si ennemis multiples |
940 |
Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire en fonction du nombre d'ennemis qui vous visent |
Augmentation des effets de la garde |
1040 |
Réduit encore les dégâts subis pendant une garde |
Aug. attaque/attaque élémentaire après garde |
1300 |
augmente temporairement l'attaque et l'attaque élémentaire après avoir paré une attaque |
Bouclier bienveillant (Défense +50) |
Agressivité renforcée pendant la garde |
- |
Permet d'attirer plus facilement l'attention de l'ennemi pendant une garde |
Attaque de scorie |
680 |
Attaque terrestre (terre / frappe au bouclier) |
Replissage JB en début de combat |
1020 |
Remplit la jauge de bonus au début d'un combat |
Hors-limites facilité pour le groupe |
1090 |
Permet aux membres du groupe de passer plus facilement en hors-limites après avoir subi des dégâts |
Aug. attaque/attaque élémentaire si ennemis multiples |
1230 |
Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire en fonction du nombre d'ennemis qui vous visent |
Migalpédie (Attaque +20) |
Hors-limites facilité |
- |
Permet de passer plus facilement en hors-limites |
Assaut de la bête |
600 |
Attaque aérienne (frappe au bouclier) |
Augmentation dégâts de frappe bonus |
600 |
Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus |
Augmentation gain jauge bonus après victoire |
900 |
Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous triomphez d'un ennemi |
Garde vengeresse |
2400 |
Renforce la puissance des mises en garde en cas de dégâts subis. Ne peut pas dépasser la puissance d'attaque |
Qui veut du poisson se mouille ! (Résistance +30) |
Augmentation de la limite d'attaques normales |
- |
Permet de lancer une attaque normale supplémentaire pendant un combo |
Estocade du chaos |
440 |
Attaque aérienne (frappe puissante) |
Contre-attaque renforcée |
580 |
Augmente les dégâts infligés par les contre-attaques |
Aug. taux de coups critiques en contre-attaque |
660 |
Augmente le taux de coups critiques quand vous attaquez un ennemi qui vous attaque en même temps |
Augmentation des dégâts en contre-attaque |
710 |
Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques |
Reine de la pêche (Attaque élémentaire +30) |
Augmentation capacité JA max |
- |
Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité |
Aug. défense/défense élémentaire mort imminente |
390 |
Augmente la défense et la défense élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort |
Tempête de wyvern |
480 |
Attaque terrestre (air / frappe au bouclier) |
Restauration JA après coups critiques |
960 |
Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques |
Récupération JA plus rapide |
1440 |
Accélère la vitesse de récupération de la JA |
Lionne d'or indomptable (Résistance +50) |
Augmentation capacité JA max |
- |
Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité |
Lance de lumière |
760 |
Attaque aérienne (frappe au bouclier) |
Mises en garde renforcées |
760 |
Juste après avoir paré une attaque ennemie, augmente les dégâts infligés par les mises en garde, et les rend plus difficiles à briser |
Remplissage JB en début de combat |
1140 |
Remplit la jauge de bonus au début d'un combat |
Augmentation des effets de la garde |
1520 |
Réduit encore les dégâts subis pendant une garde |
Pêcheuse forte comme une vache (Attaque élémentaire +40) |
Aug. taux de coups critiques en contre-attaque |
- |
Augmente le taux de coups critiques quand vous attaquez un ennemi qui vous attaque en même temps |
Augmentation dégâts de frappe bonus |
560 |
Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus |
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre |
840 |
Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique |
Aug. attaque/attaque élémentaire après garde |
1400 |
augmente temporairement l'attaque et l'attaque élémentaire après avoir paré une attaque |
Augmentation capacité JA max |
1680 |
Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité |