Pour les trois quêtes suivantes, seule le lieu et la personne à qui parler pour débuter et pour terminer sont différents, mais elles partagent le même cheminement : Chapitre 18 - À OpU, allez au nord en direction du Chambard Trop Cristal (dont l'entrée est gardée par Marguerite), et allez à droite pour monter les marches et suivre le chemin jusqu'à une porte fermée. Examinez-la pour voir que vous avez besoin d'un mot de passe. Après avoir terminé la quête Des invitations pour le Chambard (chapitre 21), parlez à Raymond, à la cabine téléphonique à mi-chemin entre le Chambard Trop Cristal et l'entrée d'OpU, et faites les choix de discussion suivants :
Retournez auprès de la porte fermée et choisissez « Trop Magique. » pour entrer. Dans la salle, prenez trois Doodoo™, puis parlez plusieurs fois avec les Doodoo restants jusqu'à déclencher une scène avec Edson. Un doodoo égaré…
Chapitre 16 - À Villusine, vous obtenez Un doodoo égaré… en parlant à Bleuet et Coquelicot, au nord de la ville. Lorsque vous avez récupéré un Doodoo™, retournez auprès de Bleuet et Coquelicot à Villusine pour terminer la quête. Un doodoo de perdu… une sœur de retrouvée
Chapitre 18 - À OpU, allez dans la boutique karsak face à l'entrée de la ville, et parlez à Shuhu, le père de Syl, pour obtenir Un doodoo de perdu… une sœur de retrouvée. Lorsque vous avez récupéré un Doodoo™, retournez auprès de Shuhu à OpU. Le temps file… le doodoo aussi
Chapitre 20 - À l'Avant-Poste Trop Cristal, parlez à Sahas, une connaissance de Moshang, qui vous confie la quête Le temps file… le doodoo aussi. Lorsque vous avez récupéré un Doodoo™, retournez auprès de Sahas à l'Avant-Poste.
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