Crisis Core : Final Fantasy VII - 6. Protège ton honneur

Junon

Sur la plage, votre discussion avec Cissnei s'écourte avec l'arrivée des Plongeurs Gén. Usez du parasol et des matérias pour vaincre la dizaine d'ennemis.
Dans Junon bas, un premier combat se déclenche. Suivez la route en prenant au passage les coffres renfermant 5000 Gils, une Potion + et un Brassard de bronze. Prenez l'ascenseur au bout à droite.
Au niveau 6, vous faites face à un Escrimeur Gen. qui résistera pas à des Cyclones Assaut +. Descendez toute la rue pour atteindre votre but en prenant au passage une matéria Saignée et un Brassard de bronze. Au bout vous prenez un Brassard Chocobo. Appuyez sur le bouton ouvrant le tunnel. Hollander vous laisse un char à combattre.

Char de général PV: 26860 PM : 0 PS : 1 GILS : 336
Faiblesse : - Gain : Gourmette de bronze,
Gilet pare-balles
Vol : Pierre mako PV
Stratégie : Avec des Cyclone assaut + vous vaincrez rapidement les machines de soutien. Foudre X infernale fait des merveilles sur le Char de général. Sinon passez derrière lui afin de lui mettre quelques coups critiques bien placés.

Sauvegardez et parler à Cloud notamment. Sortez dans le niveau 6 de Junon haut où Hollander vous envoie 12 vagues d'ennemis. Utilisez une matéria de Foudre et Cyclone Assaut + plus pour les exterminer. Si vous avez tuer les 30 ennemis vous recevez un Bonus MAG +, entre 20-29 un Elixir et en dessous rien. Une fois tous vaincu prenez la nacelle de gauche près de la porte. Vous rencontrez Cissney en haut qui vous parle de vos fans. Prenez les 5 Potions X, une Gourmette de fer et un Brassard de feu avant de redescendre. Poursuivez Hollander jusqu'à l'aérodrome de Junon. Sauvez avant la bataille.

Scorpion gardien PV: 49180 PM : 0 PS : 1 GILS : 333
Faiblesse : - Gain : Gilet pare-balles, Shinra Béta Vol : Shinra Alpha
Stratégie : Foudre X infernale fait des ravages sur cette machine mais pensez à mettre des Bonus Mag sur le perso pour utilisez la magie au maximum. Lancez aussi Ecran si vous avez, cela sera un grand renfort, ainsi que Récup. Si vous êtes à cours de PM, passez derrière lui pour lui mettre des coups critiques.

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