A peine réveillé à la Cascade arc-en-ciel : sommet, vous devez venir au secours du Capitaine Crochet et de Mr. Mouche. Une fois la bataille finie, prenez un Cristal abondant dans le coffre avant de partir de la zone. A la Ravine se trouve un mog, un point de sauvegarde et deux coffres renfermat la Carte des lieux et une Potion +. Visitez en premier la zone de droite. Dans la Réserve des Indiens, sautez sur le trampoline afin de tapper dans les totems. Cela vous permet de recevoir Foudre X. De retour à la Ravine prenez le chemin du haut pour avancer. Dans la Clairière de la jungle, prenez une Potion + dans le coffre avant de poursuivre. Arrivé dans la Lagune aux Sirènes, sur une île tout à l'est repose un Elixir dans un coffre. Nagez jusqu'au renfoncement au nord-est pour trouver un coffre détenant Brume sombre. Sortez par le sud. Traversez la Côte maritime pour atteindre la Cascade arc-en-ciel : pied. Prenez un Mégalixir dans le coffre à gauche, l'autre étant un nescient. Sur la butte où reposait le véirtable coffre, vous pouvez attraper le Sticker arc-en-ciel avec Super saut, Glissade aérienne et Impact sonique. Un peu au nord dans le renfoncement se terre un coffre ayant Gravité nulle X. Revenez sur vos pas. De nouveau dans la Lagune aux Sirènes, grimpez sur la roche au centre pour atteindre la sortie au nord. Sur le Sentier des falaises, prenez une Potion + dans le coffre face à vous. Avancez en détruisant les rochers et montez sur la roche au centre et sautez et glissez pour prendre une Mégapotion sur la roche en face. Sur le sol détruisez la roche à gauche qui cache un coffre détenant Brasier X. Le dernier coffre est un ennemi. Revenez sur la roche centrale pour atterir sur le palmier face à la grotte, afin d'y rentrer. Vous vous retrouvez dans la zone en hauteur de la Lagune aux Sirènes. Prenez Géo-impact dans le petit coffre (le gros étant de nouveau un ennemi). Sur le Sentier des falaises, sortez à présent par le nord. Dans la Crique se trouve un point de sauvegarde. Prenez un Ether et une Potion + dans les coffres avant d'examiner la barque. Au Rocher du Crâne : entrée, ouvrez le coffre tout au nord pour un Panacée. Ensuite, sautez de rocher en rocher juste à côté pour vous trouver face à un coffre qui n'est autre qu'un nescient. Entrez dans la grotte par cette entrée en haut à gauche. Au Rocher du Crâne : caverne, allez récupérer un Mégalixir dans le coffre au bout. Sautez et glissez sur la plateforme en face pour prendre un Cristal chaotique et Ars Solum dans les coffres. Sortez. De nouveau au Rocher du Crâne : entrée, vous trouvez un Sticker Tic. Retournez dans la cavene.
Vous obtenez le Lien-D de Peter Pan. Sortez et rerentrez au Rocher du Crâne : caverne, pour combattre une multitudes de Médusores. Face à cette nuée usez de magie de zone comme Méga-atomnium par exemple et les tirs visés sont très efficaces aussi. Vous obtenez comme récompense une Case supplémentaire et la Keyblade Rameau de fée. Durant la cinématique vous êtes amenée directement sur un nouveau monde.
Après la cinématique vous recevez la Keyblade Terres condamnées.
La Chasse aux commandes Pays Imaginaire est débloquée ainsi que le nouveau monde Terres funestes. Vous pouvez avant cela terminer le dernier monde en allant chercher les derniers coffres.
Atterrissez dans la Ravine et rejoignez la Clairière de la jungle. Entrez dans l'arbre. Dans l'Arbre du Pendu se trouve un point de sauvegarde, deux coffres renfermant une Recette méga magie et un Cristal chatoyant et le Sticker Fifi.
Pour poursuivre l'aventure direction le nouveau monde dévoilé.
Après la cinématique vous obtenez le Style de combat Impulsion sombre.
Préparez-vous bien avant de retourner sur la Contrée du départ. |