Nom |
Atq |
Mag |
Portée |
Obtention |
Coup de minuit |
+2 |
+2 |
Moyenne |
Terminer le Palais des Rêves |
Larme de pluie |
+2 |
+2 |
Courte |
Par défaut (Aqua
|
Astres féériques |
+2 |
+3 |
Moyenne |
Terminer le Domaine Enchanté |
Trembleterre |
+3 |
+1 |
Courte |
Par défaut (Terra)
|
Brise légère |
+3 |
+1 |
Courte |
Par défaut (Ven) |
Mine de joyaux |
+3 |
+2 |
Courte |
Terminer la Forêt des Nains |
Flamme ardente |
+3 |
+3 |
Moyenne |
Parler à Lea au Jardin Radieux (Ven)
|
Appel du destin |
+3 |
+3 |
Courte |
Parler à Kairi au Jardin Radieux (Aqua)
|
Rameau de fée |
+3 |
+6 |
Courte |
Terminer le Pays Imaginaire |
Ligne d'arrivée |
+4 |
+2 |
Longue |
Gagner la Piste du château aux Courses folles de Disneyville |
Vol en hyperespace |
+4 |
+3 |
Longue |
Terminer l'Espace Profond |
Armoiries |
+4 |
+7 |
Longue |
Commencer l'Épisode final (Aqua) |
Symbole de héros |
+5 |
+1 |
Moyenne |
Terminer le Colisée de l'Olympe |
Morsure obscure |
+5 |
+2 |
Courte |
Gagner le combat Sonneur funèbres de l'Arène des Mirages (Terra)
|
Terres condamnées |
+5 |
+3 |
Moyenne |
Parler à Sora et Riku sur les Îles du Destin (Terra)
|
Tourmente |
+5 |
+4 |
Moyenne |
Parler à Sora et Riku sur les Îles du Destin (Aqua)
|
Gourmandises |
+6 |
+4 |
Courte |
Concevoir les sept types de glaces à Disneyville |
Souvenir perdu |
+6 |
+5 |
Longue |
Parler à Vanitas sur les Iles du Destin (Ven) |
Innomée |
+6 |
+7 |
Longue |
Vaincre l'Inconnu |
Arme Ultima |
+7 |
+6 |
Longue |
Gagner la Vengeance des boss de l'Arène des Mirages |
Clavis vacuum |
+8 |
+4 |
Longue |
Vaincre les Vestiges de Vanitas |
Faux du chaos |
+10 |
-2 |
Longue |
Vaincre Maître Eraqus (Terra) |