Obtention : Chapitre 1 - vaincre Castor. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves V.
|
|
Equipements recommandés
|
Epées : B
|
Dagues : D
|
Haches : S
|
Boucliers : E
|
Lances : A
|
Arcs : E
|
Bâtons : E
|
|
Spécialités x2 et Compétence spéciale
|
Brise-Default
|
Attaquer une cible utilisant Default ne réduit plus les dégâts
|
De sang-froid
|
Les actions peuvent être choisies librement la moitié du temps en pleine furie
|
Voie du tyran
|
Inflige à tous les ennemis une puissante attaque physique.
Défense physique +15% et Visée +15%.
Conditions : Utilisez 13 x Sauvagerie
|
Compétences (* compétences passives)
|
Nv
|
Nom
|
Description
|
1
|
Croissant lunaire
|
Inflige une attaque physique à toutes les cibles. 1 PB
|
2
|
Hystérie
|
Déclenche la furie chez l'utilisateur durant les trois tours suivants. (Pendant la furie, l'attaque physique augmente de 50%, la défense physique diminue de 30% et le personnage ne peut utiliser que la commande Attaque). 18 PM
|
3
|
Double dégâts
|
Inflige une puissante attaque physique à une cible. 55 PM
|
4
|
Inondation
|
Inflige une attaque physique d'eau à une cible. 22 PM
|
5
|
Sang pour sang*
|
Les attaques physqiues réalisées par l'utilisateur ne peuvent pas être esquivées et le frappent également. Toutefois, ces dégâts ne réduisent pas ses PV à moins de 1. Coût 1
|
6
|
Tournée générale*
|
Les compétences d'attaque réalisées de manière aléatoire en pleine furie ne coûte rien. Coût 1
|
7
|
Brise-carapace
|
Inflige une attaque physique rapide à une cible qui réduit sa défense physique de 5% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 16 PM
|
8
|
Brise-aura
|
Inflige une attaque physique rapide à une cible qui réduit sa défense magique de 5% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 18 PM
|
9
|
Volonté de fer*
|
Empêche toutes les altérations d'état neutralisant la capacité de l'utilisateur à choisir librement ses actions (sommeil, paralysie, effroi, furie, folie, charme et gel). Coît 1
|
10
|
Taillade horizontale
|
Inflige une puissante attaque physique à toutes les cibles. PV 30%
|
11
|
Rage aveugle*
|
Permet aux attaques standard de cibler tous les ennemis à pleine puissance, mais retarde énormément l'arrivée du tour suivant de l'utilisateur. Coût 1
|
12
|
Frappe quadruple
|
Inflige une attaque physique extrêmement puissante à une cible. 120 PM
|
13
|
Dégât des eaux
|
Inflige une puissante attaque physique d'eau à une cible. 64 PM
|
14
|
Maître de la hache*
|
L'aptitude à la hache passe au rang S. Coût 1
|
15
|
Dernière chance
|
Inflige une attaque physique incroyablement puissante à toutes les cibles. Moins l'utilisateur a de PV actuellement, plus les dégâts infligés sont grands. 160 PM
|