Obtention : Chapitre 3 - Vaincre Martha. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves IV.
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Equipements recommandés
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Epées : A
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Dagues : D
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Haches : C
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Boucliers : C
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Lances : S
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Arcs : C
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Bâtons : E
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Spécialités x2 et Compétence spéciale
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Gravité
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Les compétences de Saut sont réalisées plus vite et leur puissance augmente en fonction de la charge transportée par l'utilisateur
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File-au-vent
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Tout effet additionnel appliqué aux attaques standard s'applique aussi au Saut. De plus, le maniement de deux armes ne provoque aucune réduction de statistiques si une épée ou une lance est équipée dans la main gauche
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Lance foudroyante
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Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique de foudre.
Visée +15% et esquive +15%
Conditions : Utilisez 13 x Art dragonnier
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Compétences (* compétences passives)
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Nv
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Nom
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Description
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1
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Saut
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Saute hors du champ de bataille, puis vient s'abattre sur la cible au tour suivant, lui infligeant une puissante attaque physique. 1 PB
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2
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Percée sonique
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Inflige une attaque physique à tous les ennemis. 27 PM
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3
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Percée fulgurante
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Inflige une puissante attaque physique de foudre à une cible. 40 PM
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4
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Souffle d'esprit
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Inflige à un ennemi une puissante attaque physique qui restitue des PV et des PM à l'utilisateur équivalents aux dégâts causés. 44 PM
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5
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Retour en force*
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Toutes les altérations d'état sont neutralisées automatiquement deux tours après avoir été infligées, puis tous les PV et PM sont restitués et les PB sont réduits à 1. Coût 1
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6
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Angon
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Inflige à une cible une puissante attaque physique capable de passer outre sa défense Default. 52 PM
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7
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Saut de l'aigle*
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Permet de réaliser un Saut sur un ennemi au hasard dès le début du combat, pour un coût nul. Coût 1
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8
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Silence de mort
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Inflige une attaque physique extrêmement efficace aux cibles atteintes de mutisme. 30 PM
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9
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Saut de l'âme
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Tous les alliés sautent hors du champ de bataille, puis viennent s'abattre sur des cibles aléatoires au tour suivant pour leur infliger de puissantes attaques physiques. 3 PB
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10
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Pleine puissance*
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Utiliser des sorts ou d'autres compétences sur plusieurs cibles augmente leur effet, y compris les dégâts infligés. Coût 1
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11
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Charge mentale
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Inflige une attaque physique rapide à une cible qui a de grandes chances de la priver d'un PB (un coup critique est nécessaire pour faire chuter les PB à -2 ou en dessous). 2 PB
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12
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Bravoure frontale*
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Plus l'utilisateur a de PB, plus les sorts ou les attaques affectant tous les ennemis causent de dégâts. Coût 1
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13
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Maître lancier*
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L'aptitude à la lance passe au rang S. Coût 1
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14
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Frappe foudroyante
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Inflige une attaque physique de foudre extrêmement puissante à une cible. 72 PM
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15
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Super saut
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Saute hors du champ de bataille, puis vient s'abattre sur toutes les cibles au tour suivant, leur infligeant une puissante attaque physique. 3 PB
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