Obtention : Prologue - Vaincre Dag et Sélène dans le Repaire de hors-la-loi. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves VII.
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Equipements recommandés
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Epées : A
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Dagues : D
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Haches : S
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Boucliers : A
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Lances : B
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Arcs : E
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Bâtons : E
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Spécialités
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Porte-bouclier
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S"équiper d'un bouclier n'a pas de conséquence négative sur la rapidité, la visée ou l'esquive.
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Besoin d'attention
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La puissance d'attaque physique et les chances de coup critique sont améliorées en fonction des chances de l'utilisateur d'être pris pour cible.
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Fracture tellurique
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Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique de terre.
Défense physique +30 %.
Conditions : Utilisez 13 x Vaillance
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Compétences (* compétences passives)
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Nv
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Nom
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Description
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1
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Coup croisé
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Inflige une succession rapide de deux attaques physiques à une cible. 18 PM
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2
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Coup de bouclier
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Utilise le bouclier actuellement équipé pour infliger une attaque physique de terre à une cible et retarder légèrement son tour suivant. PV 10%
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3
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Coupe-griffes
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Inflige une attaque physique à une cible et réduit son attaque physique de 7% durant cinq tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur baleur de base. 12 PM
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4
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Brise-crâne
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Inflige une faible attaque physique à une cible et réduit son attaque magique de 7% durant cinq tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur baleur de base. 12 PM
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5
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Mal pour un bien*
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Subit des dégâts au combat sans être en mode Default donne neviron 30% de chances d'augmenter la puissance d'attaque physique de 1 à 3%. Coût 1
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6
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Bravade
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Augmente de 25% la probabilité pour l'utilisateur d'être ciblé durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base.
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7
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Epée de pierre
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Inflige une puissante attaque physique de terre à une cible. 26 PM
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8
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Coup d'eau
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Utilise le bouclier actuellement équipé pour infliger à une cible une faible attaque physique et retarder son tour suivant de manière significative. PV 25%
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9
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Offense défensive*
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Infliger une attaque avec une armée équipée réduit de 70% tous les dégâts causés à l'utilisateur jusqu'à son rpochain tour. Coût 1
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10
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Exaspération
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Garantit que les deux prochaines actions d'un ennemi viseront l'utilisateur. 24 PM
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11
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Don du courage
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Transfère l'un des PB de l'utilisateur à une cible. PB 1
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12
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Néo-taillade
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Inflige deux puissantes attaques physiques d'affilée à une cible. 54 PM
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13
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Bravache
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Augmente de 50% la probabilité pour l'utilisateur d'être ciblé durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 40 PM
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14
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Lame sismique
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Inflige une attaque physique de terre extrêmement puissante à une cible. 70 PM
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15
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Ultimatum
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Inflige une attaque physique extrêmement puissante à toutes les cibles, qui réduit la probabilité que l'utilisateur soit visé avant son prochain tour. 1 PB
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