Obtention : Chapitre 4 - après avoir vaincu Marla. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves VI.
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Equipements recommandés
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Epées : B
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Dagues : S
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Haches : C
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Boucliers : E
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Lances : D
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Arcs : A
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Bâtons : D
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Spécialités x2 et Compétence spéciale
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Talon d'Achille
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Toute attaque physique ou magique exploitant avec succès une faiblesse de l'ennemi à 50% de chances d'infliger des dégâts critiques
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Résultats garantis
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Dépense 40 PM pour garantir que n'importe quelle aptitude avec un pourcentage de chances de réussir verra forcément ses effets s'appliquer
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Silhouette résiduelle
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Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique.
Esquive +15% et chance critique +15%
Conditions : Utilisez 13 x Attaque/Occultisme
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Compétences (* compétences passives)
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Nv
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Nom
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Description
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1
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Cauchemar récurrent
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Inflige une seule attaque physique rapide à une cible. Si cette dernière est vaincue, une autre action peut être réalisée. 36 PM
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2
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Foudre légendaire
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Augmente l'attaque physique et magique de l'utilisateur de 25% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. PV 20%
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3
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Rêve dans un rêve
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Inflige trois attaques physiques rapides à une cible. 36 PM
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4
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Linceul
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Inflige une puissante attaque physique d'ombre à une cible. 46 PM
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5
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Fiel toxique
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Inflige une attaque physique extrêmement efficace contre les cibles empoisonnées. 46 PM
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6
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Amplificateur critique*
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Les dégâts des coups critiques augmentent de 30%. Coût 1
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7
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Furtivité
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Permet à l'utilisateur d'esquiver une seule attaque physique. PV 15%
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8
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Septicémie
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Inflige une attaque physique extrêmement efficace contre les cibles souffrant de contagion. 46 PM
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9
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Volte-face*
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Esquiver une attaque augmente les BP de 1. Coût 1
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10
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Résultats gratifiants*
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Infliger une altération d'état à une cible permet de réaliser une action supplémentaire. Coût 2
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11
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Ambidextre*
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S'équiper de plusieurs armes ne réduit pas leur efficacité. Coût 1
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12
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Cauchemar éternel
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Infliger une attaque physique extrêmement puissante à une cible. Si cette dernière est vaincue, une autre action peut être réalisée. 106 PM
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13
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Linceul funèbre
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Inflige une attaque physique d'ombre extrêmement puissante à une cible. 77 PM
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14
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Combat frénétique*
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Le maximum de coups portés avec la commande Attaque passe de 16 à 32. Coût 1
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15
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Ethérisation
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Permet à l'arme de l'utilisateur de passer outre la défense physique des ennemis durant trois tours. 53 PM
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