Obtention : Chapitre 3 - combattre Gladys et Helio. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves III.
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Equipements recommandés
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Epées : S
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Dagues : A
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Haches : C
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Boucliers : D
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Lances : D
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Arcs : D
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Bâtons : D
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Spécialités x2 et Compétence spéciale
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Acharnement
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Plus l'utilisateur a de PB, plus il cause de dégâts avec des attaques standard et des compétences de contre-attaque de Maître des lames
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Double impact
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S'équiper du même type d'arme dans les deux mains active les spécialités de classe secondaire
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Tranchage circulaire
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Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique
Rapidité +15% et Chance critique +15%
Conditions : Utilisez 13 x Art de l'épée
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Compétences (* compétences passives)
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Nv
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Nom
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Description
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1
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Posture stable
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Adopte une posture grâce à laquelle la commande Attaque est automatiquement réalisée à deux reprises chaque fois qu'elle est sélectionnée
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2
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Posture fluide
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Adopte une posture de contre-attaque grâce à laquelle l'utilisateur riposte automatiquement à une attaque le visant
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3
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Contre-attaque*
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50% de chances de riposter à une attaque physique avec une contre-attaque. Ne se déclenche pas avec les attaques ciblant tout le groupe. Coût 1
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4
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Style stable droite
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Utilisable en Posture stable. Inflige à une cible une attaque physique qui retarde son prochain tour. 22 PM
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5
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Style fluide gauche
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Utilisable en Posture fluide. En cas d'attaque, permet de riposter par une frappe physique qui réduit de 1 les PB de l'adversaire. Cela se produit à chaque fois que l'utilisateur est attaqué jusqu'à son prochain tour, même s'il a un nombre négatif de PB. 20 PM
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6
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Final explosif*
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Lorsque l'utilisateur est mis K.O., une puissante attaque physique est libérée sur le coupable et tous ses alliés. Coût 1
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7
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Cibles jumelles
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Durant quatre tours, l'utilisateur est ciblé aussi fréquemment que son allié ciblé le plus souvent. 17 PM
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8
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Coupe cardinale
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Inflige une succession rapide de quatre attaques physiques à une cible. 48 PM
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9
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Mains-fortes*
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Équiper une épée, une hache, une lance ou un bâton dans la main droite de l'utilisateur permet d'utiliser l'arme à deux mains, augmentant ainsi ses statistiques de 40% par rapport à la normale. La main gauche de l'utilisateur doit être vide. Coût 1
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10
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Taillade stable
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Utilisable en Posture stable. Inflige à une cible une puissante attaque physique et accélère l'arrivée du tour suivant pour l'utilisateur. 27 PM
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11
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Enchaînement fluide
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Utilisable en Posture fluide. En cas d'attaque, permet de riposter par une puissante frappe physique qui réduit de 1 les PB de l'utilisateur. Cela se produit à chaque fois que l'utilisateur est attaqué jusqu'à son prochain tour, même s'il a un nombre négatif de PB. 20 PM
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12
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Polyvalence
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33% de chances pour qu'une attaque standard soit suivie d'une attaque physique rapide. Coût 1
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13
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Coupe ennéagonale
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Inflige une succession rapide de neuf attaques physiques à une cible. 79 PM
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14
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Offensive stable
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Utilisable en Posture stable. Inflige à une cible une attaque physique extrêmement puissante qui retarde son tour et accélère l'arrivée du tour suivant pour l'utilisateur. 72 PM
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15
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Déchaînement fluide
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Utilisable en Posture fluide. En cas d'attaque, permet de riposter par une puissante frappe physique qui vole un des PB de la cible. Cela se produit à chaque fois que l'utilisateur est attaqué jusqu'à son prochain tour, même s'il a un nombre négatif de PB. 58 PM
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