Obtention : Prologue - vaincre Horten. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves VI.
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Equipements recommandés
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Epées : E
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Dagues : D
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Haches : D
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Boucliers : E
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Lances : B
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Arcs : E
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Bâtons : A
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Spécialités x2 et Compétence spéciale
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Concentration
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Augmente les chances de coup critique à chaque utilisation de Tonifiant, Autoguérison ou Pleine conscience. L'effet s'étend sur toute la durée du combat en cours.
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Détermination
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Empêche la furie, la confusion et le charme. L'utilisation de compétences d'Arts martiaux ou de Default accélère l'arrivée du tour suivant.
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Prise enflammée
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Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique de feu.
Pouvoir de restauration +15% et Chance critique +15%
Conditions : Utilisez 13 x Arts martiaux
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Compétences (* compétences passives)
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Nv
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Nom
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Description
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1
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Frappe puissante
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Inflige une attaque physique qui cause de lourds dégâts à une cible si elle la touche, mai cette probabilté est légèrement plus faible. PV 18%
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2
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Autoguérison
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Restitue 20% des PV de l'utilisateur et guérit du poison, de la cécité et de la lenteur. 20 PM
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3
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Pugilat*
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Améliore l'attaque physique de l'utilisateur et de l'équipement de 80% et la visée de 30% quand les deux mains sont vides. Coût 1
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4
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Oiseau de feu
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Inflige une attaque physique de feu à une cible. Sa résistance au feu est réduite durant deux tours. PV 15%
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5
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Vague d'énergie
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Inflige à une cible une attaque physique capable de passer outre sa défense Default. PV 20%
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6
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Pleine conscience
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Restitue 15% de ses PV à l'utilisateur et guérit du mutisme, de l'effroi et de la contagion. 1 PB
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7
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Talon aérien
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Inflige une puissante attaque physique à une cible. PV 30%
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8
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Tonifiant
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Augmente l'attaque physique de l'utilisateur de 15% durant trois tours. Les statistiques ne peuvent pas augmenter de plus de 200% par rapport à leur valeur de base. 20 PM
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9
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Coup de la tortue
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Inflige une attaque physique à une cible et retarde son tour suivant. PV 10%
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10
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Flammes de guerre
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Inflige une attaque physique de feu extrêmement puissante à une cible. PV 35%
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11
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Point de pression
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Inflige à une cible une puissante attaque physique qui passe outre la défense physique et l'état Default. 1 PB
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12
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Focalisation
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Inflige une attaque physique incroyablement puissante à une cible et réduit de 20% une de ses statistiques au hasard durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 99 PM
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13
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Talent inné*
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Améliore l'attaque physique et la visée de 200% si aucune arme, armure ou accessoire n'est équipé. Coût 2
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14
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Vol du phénix
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Réduit les PV de l'utilisateur à 1 et inflige deux fois des dégâts équivalents aux PV perdus à une cible. 2 PB
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15
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PV optimisés*
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Double le maximum de PV durant le combat. Cela peut permettre aux PV de dépasser 9999. Coût 1
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