Obtention : Chapitre 2 - vaincre Folly. Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves V.
|
|
Equipements recommandés
|
Epées : D
|
Dagues : B
|
Haches : E
|
Boucliers : A
|
Lances : B
|
Arcs : C
|
Bâtons : B
|
|
Spécialités x2 et Compétence spéciale
|
Expressionnisme
|
Utiliser des compétences de Sens artistique sur soi ne coûte rien et provoque des effets positifs au lieu de négatifs
|
Longue durée
|
Toutes les altérations d'état provoquées par l'utilisateur durent un tour de plus
|
Art obscur
|
Réduit l'attaque et la défense physiques et magiques de tous les ennemis durant trois tours. Probabilité d'infliger l'altération d'état « barbouillage »
Défense magique +20% et pouvoir de restauration +20µ
Conditions : Utilisez 12 x Sens artistique
|
Compétences (* compétences passives)
|
Nv
|
Nom
|
Description
|
1
|
Grenat désarmant
|
Réduit l'attaque physique d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 23 PM
|
2
|
Bariolage
|
Tente de barbouiller une cible. Si elle est barbouillée, sa résistance à tous les éléments et à tous les types d'armes est réduite de 1. 45 PM
|
3
|
Mauve désenchanteur
|
Réduit l'attaque magique d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 23 PM
|
4
|
Purification
|
Neutralise différentes altérations d'état d'une cible. 28 PM
|
5
|
Corail incurable
|
Réduit le pouvoir de restauration d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 16 PM
|
6
|
Art abstrait
|
Inflige de 1 à 5 fois des dégâts magiques équivalents à dix fois le coût de lancer de la compétence à une cible aléatoire. 30 PM
|
7
|
Indigo indéfendable
|
Réduit la défense physique d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 30 PM
|
8
|
Céladon oubliable
|
Réduit la défense magique d'une cible de 10% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 34 PM
|
9
|
Eco PC secondaire*
|
Le coût en PB pour utiliser des compétences de classe secondaire est réduit de 1. Coût 1
|
10
|
Clair
|
Inflige une puissante attaque magique de lumière à une cible. 60 PM
|
11
|
Obscur
|
Inflige une puissante attaque magique d'ombre à une cible. 60 PM
|
12
|
Conversion PM*
|
Subit des dégâts restitue la même quantité de PM à l'utilisateur. Coût 1
|
13
|
Fourberie*
|
Plus une cible est affectée par des altérations d'état, plus elle subit de dégâts quand elle est attaquée. Coût 1
|
14
|
Touche finale
|
Tente d'infliger l'altération d'état châtiment à une cible. Si la cible est immunisée contre les attaques de mort instantanée ou le châtiment, elle subit à la place une quantité de dégâts magiques prédéterminée. 18 PM
|
15
|
Art populaire
|
Durant trois tours, les compétences de Sens artistique de l'utilisateur peuvent être utilisées sur plusieurs cibles. 56 PM
|