Votre destination est l’auberge du repos du guerrier, à Zwaardsrust, mais vous pouvez aussi explorer d’autres endroits et terminer quelques quêtes. Etant donné que les quatre personnages que vous avez composeront votre équipe pour encore un petit moment, prenez le temps de bien les équiper et de faire progresser leur hexagramme. Par ailleurs, de nouvelles quêtes sont accessibles à Gondolia. A Gallopolis, il est possible de participer à une nouvelle course de chevaux. Vous pouvez également vous rendre dans la vallée d’Yotto pour chercher quelques objets avec une nouvelle monture disponible (quelques points lumineux et un coffre contenant des Gouttes métalliques. Par ailleurs, une quête est également disponible à Yotto. Si vous décidez de vous engager sur la mer extérieure, une scène se déclenchera et Erik rejoindra votre groupe. En l'état, Erik est presque inutile, mais il permet d'avoir un autre personnage avec vous, ce qui peut s'avérer utile pour certaines des nombreuses quêtes qui se sont débloquées. Vous ne pourrez d'ailleurs pas en compléter beaucoup, mais cela est tout à fait normal, vous aurez bientôt l’occasion de les terminer. Quoiqu’il en soit, prenez à présent la direction de Zwaardsrust. Quête : Une fleur dans le désert Quête : En quête de la pierre philosophale Quête : Vapeur de jouvence Quête : Gargarisme de sirène Quête : Mon royaume pour du délicalamar ← Chapitre 15 & 16 : Une mystérieuse montagne, La Joyeuse Parade ... Chapitre 18 : L'Oracle se manifeste → |