Dragon Quest XI S - Hexagramme de Jade

Nom Points Effet
Griffes
Puissance d'attaque de la griffe +5 3 Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une griffe
Lame-hélice 4 Attaque tourbillonnante et venteuse à deux griffes qui visent un seul ennemi (2 PM)
Absorption de PV avec la griffe +10% 6 Permet d'absorber des PV lors d'une attaque à la griffe
Chances de coup critique à la griffe +6% 7 Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque à la griffe
Coupe-circuit 9 Frappe capable de transpercer le métal, très efficace contre les ennemis mécaniques (4 PM)
Griffe personnelle 13 Coup quasiment impossible à esquiver, à bloquer et à arrêter (5 PM)
Puissance d'attaque de la griffe +15 16 Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une griffe
Téraflure 18 Triple attaque terriblement efficace placée avec des griffes (10 PM)
Puissance d'attaque de la griffe +35 14 Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une griffe
Absorption de PV avec la griffe +20% 18 Permet d'absorber des PV lors d'une attaque à la griffe
Femme à poigne 16 Griffe sauvagement l'ennemi et lui vole des PM dans le même temps (6 PM)
Appel d'air 20 Terrible attaque montante chargée de vent, placée à l'aide d'une griffe sur un seul ennemi (12 PM)
Lances
Coup bestial 3 Coup de lance qui peut infliger de gros dégâts aux monstres de la famille des bêtes (2 PM)
Puissance d'attaque à la lance +5 4 Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une lance (6 PM)
Tonnerre divin 6 Cette compétence n'est pas toujours efficace, mais quand elle atteint son but, elle peut entraîner un coup critique (2 PM)
Délivrance 7 Coup de lance sacrée qui peut infliger de gros dégâts aux morts-vivants
Chances de coup critique à la lance +4% 9 Augmente les chances de coup critique lors d'une attaque à la lance
Puissance d'attaque à la lance +10 13 Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une lance
Tir groupé 16 Coup de lance circulaire qui peut frapper simultanément tout un groupe d'ennemis (4 PM)
Multicoup 18 Transperce aléatoirement un groupe d'ennemis par une série de quatre coups de lance (12 PM)
Puissance d'attaque à la lance +30 14 Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une lance
Glace pilée 18 Frappe l'ennemi d'une succession rapide de quatre coups placés à l'aide d'une lance imprégnée de glace (16 PM)
Orage d'éclairs 20 Envoie des éclairs infernaux pour sonner des ennemis et, parfois, les paralyser dans le même temps (24 PM)
Éclair divin 16 Attaque électrique qui a de bonnes chances de se traduire par un coup critique (9 PM)
Volte-face 25 Sacrifie la défense de l'utilisateur pour répondre à tous les assauts par de puissantes contre-attaques (10 PM)
Poings
Balayage 5 Coup inattendu qui peut envoyer un ennemi au tapis (1 PM)
Croissant lunaire 6 Coup de pied retourné arrière qui touche sa cible en milieu de saut. Très efficace contre les ennemis volants (3 PM)
Agilité +5 7 Augmente l'agilité
Maximum PV +10 7 Augmente le maximum de PV
Force +5 8 Augmente la force
Force +10 9 Augmente la force
Agilité +30 10 Augmente l'agilité
Aspiracoup de pied 16 Coup supersonique qui peut projeter une onde de choc sur un groupe d'ennemis (2 PM)
Maximum PV +30 14 Augmente le maximum de PV
Prodige lunaire 18 Enchainement violent de cinq coups de pied rapides placés au hasard et qui redonnent des PV à l'utilisateur (16 PM)
Millepieds 20 Enchaînement époustouflant de sept coups de pied meurtriers qui frappent au hasard un groupe d'ennemis (10 PM)
Chances de devenir hypertonique +5% 12 Augmente les chances de devenir hypertonique
Séduction
Attention arrière 6 Saut qui inflige de gros dégâts (2 PM)
Puff-puff 8 Offensive de charme bouleversante qui peut tout simplement ensorceler un ennemi
Charme +15 10 Augmente le charme
Charme +20 10 Augmente le charme
Vitalité +10 8 Augmente la vitalité
Envoi de baiser 10 Envoie un baiser à un seul ennemi, ce qui a parfois pour conséquence de l'arrêter net (3 PM)
Bonus hypertonique 12 Augmente les bonus accordés en état hypertonique
Rayon sexy 14 Attaque terriblement attirante qui séduit parfois un ennemi (12 PM)
Charme +40 14 Augmente le charme
Tornade rose 18 Typhon troublant qui peut séduire tous les ennemis (16 PM)
Femme fatale 20 Décoche un clin d’œil ravageur à tous les ennemis, ce qui les endort parfois et peut aussi rendre des PV (24 PM)
Chances de devenir hypertonique +5% 12 Augmente les chances de devenir hypertonique
Cyclone rose 25 Charmant ouragan qui peut séduire tous les ennemis (18 PM)
Vamp Histoire Libère le démon intérieur de l'utilisateur pendant quelques tours (16 PM)