Nom
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Points
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Effet
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Baguettes
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Absorption de PM avec la baguette +2%
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3
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Augmente les PM absorbés lors d'une attaque à la baguette
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Soins magiques avec la baguette +10
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4
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Augmente les soins magiques lors du maniement d'une baguette
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Légère récupération de PM après un combat à la baguette
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6
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Rétablit 1 à 2 PM après avoir remporté un combat en maniant une baguette
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Régal du diable
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8
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Attaque qui peut infliger de gros dégâts aux démons et qui les séduit parfois par la même occasion (3 PM)
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Soins magiques avec la baguette +30
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10
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Augmente les soins magiques lors du maniement d'une baguette
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Alma mater
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13
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Évite une mort instantanée à un membre de l'équipe disposant d'au moins la moitié de ses PV (8 PM)
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Clic-clac-zap
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13
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Une gerbe d'étincelles violettes protège un membre de l'équipe des altérations d'état (8 PM)
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Duo d'armes
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13
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Permet de s'équiper d'une arme dans la main gauche, en plus de la main droite
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Absorption de PM avec la baguette +4%
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14
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Augmente les PM absorbés lors d'une attaque à la baguette
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Bonus hypertonique
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16
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Augmente les bonus accordés en état hypertonique
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Grâce de la Déesse
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65
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Bienheureuse bénédiction qui ressuscite l'utilisateur s'il lui arrive malheur (10 PM)
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Divine providence
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20
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Inonde un groupe d'ennemis de rayons lumineux et déclenche la récupération automatique des PV (32 PM)
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Maximum PM avec la baguette +30
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16
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Augmente le maximum de PM lors du maniement d'une baguette
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Intervention divine
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25
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Évite une mort instantanée à un membre de l'équipe disposant d'au moins de 2 PV (12 PM)
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Lances
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Coup bestial
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3
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Coup de lance qui peut infliger de gros dégâts aux monstres de la famille des bêtes (2 PM)
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Puissance d'attaque à la lance +10
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4
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une lance
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Chances de parer à la lance +4%
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6
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Augmente les chances de parer lors du maniement d'une lance
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Délivrance
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7
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Coup de lance sacrée qui peut infliger de gros dégâts aux morts-vivants (2 PM)
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Chances de coup critique à la lance +2%
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9
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Augment les chances de coup critique lors d'une attaque à la lance
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Puissance d'attaque à la lance +15
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13
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une lance
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Chances de parer à la lance +5%
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14
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Augmente les chances de parer lors du maniement d'une lance
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Chances de coup critique à la lance +2%
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14
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Augment les chances de coup critique lors d'une attaque à la lance
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Tir groupé
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16
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Coup de lance circulaire qui peut frapper simultanément tout un groupe d'ennemis (4 PM)
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Glace pilée
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16
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Frappe l'ennemi d'une succession rapide de quatre coups placés à l'aude d'une lance imprégnée de glace (16 PM)
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Puissance d'attaque à la lance +20
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16
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Augmente la puissance d'attaque lors du maniement d'une lance
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Tonnerre divin
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18
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Cette compétence n'est pas très efficace, mais quand elle atteint son but, elle peut entraîner un coup critique (6 PM)
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Contre-attente
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20
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Technique ingénieuse permettant d'esquiver les attaques ennemies et de contre-attaquer aussitôt (8 PM)
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Fluidité
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25 (20)
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Posture mouvante qui peut multiplier les parades de l'utilisateur et lui permet de contrer (12 PM)
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Gigatornade
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25
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Fouette un groupe d'ennemis avec une tornade d'une puissance jamais vue (50 PM)
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Talent à la harpe
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Chant du feu
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8
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Érige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de feu
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Chant de la glace
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8
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Érige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de glace
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Maximum PM +10
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8
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Augmente le maximum de PM
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Soins magiques +10
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8
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Augmente les soins magiques
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Chant de l'air
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10
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Érige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de vent
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Chant de la terre
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10
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Érige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de terre
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Chant de la foudre
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12
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Érige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de foudre
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Chance de la lumière
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14
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Érige une barrière qui protège tous les membres de l'équipe des attaques de lumière
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Soins magiques +20
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14
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Augmente les soins magiques
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Légère récupération de PM après un combat
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14
|
Rétablit 1 à 2 PM après avoir remporté un combat
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Maximum PM +20
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16
|
Augmente le maximum de PM
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Soins magiques +30
|
16
|
Augmente les soins magiques
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Chants enchantés
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40
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Augmente l'efficacité des chants
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Chants enchantés
|
20
|
Augmente l'efficacité des chants
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Mélancolyre
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25
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Diminue la résistance de l'ennemi aux attaques élémentaires
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Niveau
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Nom
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Effet
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PM
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Déjà appris
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Premiers secours
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Rend au moins 25 PV à un allié
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3
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Déjà appris
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Antipoison
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Guérit un seul allié des effets du poison
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2
|
Déjà appris
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Protection
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Augmente nettement la défense d'un seul membre de l'équipe
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3
|
Déjà appris
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Illusion
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Plonge un groupe d'ennemis dans l'illusion
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3
|
13
|
Accéléro
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Augmente nettement l'agilité d'un seul membre de l'équipe
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2
|
14
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Tornade
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Fouette un groupe d'ennemis avec une petite tornade
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5
|
15
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Antimagie
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Empêche un groupe d'ennemis de se servir de la magie
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3
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16
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Soins partiels
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Rend au moins 65 PV à un allié
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6
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17
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Superaccéléro
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Augmente légèrement l'agilité de tous les membres de l'équipe
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4
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18
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Rappel
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Ressuscite un allié mort (50% de chances de réussite)
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12
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19
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Anathème
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Réduit la résistance aux sorts d'un seul ennemi
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4
|
20
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Stimulation
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Guérit tous les membres de l'équipe des effets de la paralysie
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2
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23
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Mégaprotection
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Augmente légèrement la défense de tous les membres de l'équipe
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6
|
24
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Kill
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Malédiction envoyan un seul ennemi dans l'eau-delà
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5
|
27
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Soins avancés
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Rend au moins 164 PV à un allié
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12
|
28
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Supertornade
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Fouette un groupe d'ennemis avec une puissante tornade
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10
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35
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Multisoin
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Rend au moins 90 PV à chaque membre de l'équipe
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32
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45
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Résurrection
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Ressuscite à coup sur un allié mort
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24
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49
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Superkill
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Malédiction envoyant tous les ennemis dans l'au-delà
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5
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50
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Soins complets
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Rend tous les PV à un allié
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24
|
60
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Conjuration
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Le lanceur de ce sort se sacrifie pour ressusciter tous les membres de l'équipe morts avec tous leurs PV
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32+
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63
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Mégakill
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Puissante malédiction envoyant tous les ennemmis dans l'au-delà
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20
|
66
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Omnisoin
|
Rend tous ses PV à chaque membre de l'équipe
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64
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Histoire
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Gigatornade
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Fouette un groupe d'ennemis avec une tornade d'une puissance jamais vue
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50
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