C'est un des Pokémon de départ. Après avoir terminé l'histoire, parlez au professeur Lavande pour qu'il vous donne les deux autres. On en trouve dans les Distorsions Spatio-Temporelles des Terres Immaculées (post-game).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Vive-Attaque |
1 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Flammèche |
6 |
Feu |
40 |
100 |
25 |
Envoie de petites flammes qui attaquent l'ennemi. Peut aussi brûler |
Roulade |
11 |
Roche |
40 |
90 |
20 |
Roule sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité |
Roue de Feu |
18 |
Feu |
60 |
100 |
20 |
S'entoure de feu et charge l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Météores |
25 |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Lance-Flammes |
34 |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Surchauffe |
43 |
Feu |
110 |
90 |
5 |
Attaque l'ennemi à pleine puissance. le contrecoup baisse la puissance offensive du lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Flammèche |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé Vive-Attaque |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé Boule de Feu |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Éclair Fou |
3000 P |
Électrik |
85 |
100 |
10 |
Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. peut aussi paralyser la cible |