C'est l'évolution de Luxio (nv30).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Vive-Attaque |
1 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Éclair |
5 |
Électrik |
40 |
100 |
25 |
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Morsure |
9 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Crocs Éclair |
15 |
Électrik |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure électrifiées. Peut aussi paralyser la cible |
Cage Éclair |
21 |
Électrik |
0 |
90 |
20 |
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible |
Mâchouille |
29 |
Ténèbres |
80 |
100 |
10 |
Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Éclair Fou |
37 |
Électrik |
85 |
100 |
10 |
Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. peut aussi paralyser la cible |
Fatal-Foudre |
47 |
Électrik |
100 |
75 |
5 |
La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Sol |
1 |
2 |
5 |
10 |
20 |
Fois où l'espèce a utilisé Morsure |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Crocs Éclair |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Spécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
2 |
3 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Crocs Feu |
500 P |
Feu |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure enflammée. Peut aussi brûler la cible |
Crocs Givre |
500 P |
Glace |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure glaciale. Peut aussi geler l'ennemi |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Regard Touchant |
1500 P |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Aboiement |
2000 P |
Ténèbres |
60 |
100 |
15 |
Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible |
Câlinerie |
3000 P |
Fée |
85 |
90 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut aussi baisser la puissance offensive de la cible |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |