Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Flammèche |
6 |
Feu |
40 |
100 |
25 |
Envoie de petites flammes qui attaquent l'ennemi. Peut aussi brûler |
Coup double |
9 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Prend une puissante posture de combat afin d'infliger une fois et demie plus de dégâts |
Roue de Feu |
15 |
Feu |
60 |
100 |
20 |
S'entoure de feu et charge l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Hypnose |
21 |
Psy |
0 |
70 |
20 |
Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence |
Déflagration |
29 |
Feu |
100 |
85 |
5 |
Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Damoclès |
37 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Boutefeu |
47 |
Feu |
100 |
100 |
5 |
S'embrase avant de charger l'ennemi. Le choc blesse également le lanceur et peut brûler la cible |