C'est l'évolution d'Évoli (avec amitié et de nuit). Il peut surgir dans les Distorsions Spatio-Temporelles du Marais Carmin.
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Aboiement |
Évolution d'Évoli |
Ténèbres |
60 |
100 |
15 |
Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Vive-Attaque |
6 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Météores |
11 |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Regard Touchant |
18 |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Copie |
25 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste en combat |
Vibroscur |
25 |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |
Plénitude |
34 |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Damoclès |
43 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Regard Touchant |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé Vibroscur |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
10 |
30 |
70 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 p |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Échange Force |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
10 |
Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive |
Puissance |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Ball'Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |