Legendes Pokemon : Arceus - 050 - Cerbyllin (Normal, Psy)

C'est l'évolution de Cerfrousse (utiliser 20 fois Sprint Bouclier avec le Style Rapide).

Cerbyllin

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Choc Mental 6 Psy 50 100 20 Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi
Hypnose 9 Psy 0 70 20 Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence
Plénitude 15 Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Sprint Bouclier 21 Psy 70 90 10 S'enveloppe d'énergie psychique et frappe sa cible de plein fouet. Peut aussi augmenter la puissance défensive du lanceur
Extrasenseur 29 Psy 70 100 15 Attaque avec un pouvoir étrange et invisible
Psykoud'Boul 37 Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Damoclès 47 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Sprint Bouclier 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé Extrasenseur 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Éco-Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Éclair Fou 3000 P Électrik 85 100 10 Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. peut aussi paralyser la cible
Cavalerie Lourde 3000 P Sol 85 95 10 Attaque violemment en utilisant tout son poids
Mégacorne 3000 P Insecte 100 85 5 Utilise ses gigantesques cornes pour charger l'ennemi
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
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