Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Poing Glace |
2000 P |
Glace |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi |
Vampi-Poing |
2000 P |
Combat |
75 |
100 |
10 |
Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vibraqua |
2000 P |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Ball'Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |